Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Quel gâchis !!!
  2. Ça va reprendre
  3. Ça n'excuse pas l'envahissement du terrain de la marek
  4. Pffff n'importe quoi l'envahissement
  5. Fallait demander
  6. C'est sûrement parce que t'appuie plusieurs fois sur pause ?
  7. Faut que Sotoca la ferme un peu
  8. Mais la c'est son contrôle qui est merdique
  9. Putin encore la main
  10. Il cherche un peu trop le penalty Fofana ?
  11. Si les commentateurs confondent lillois et lensois ça va pas le faire
  12. Comment avec la vidéo on ne dit qu'il n'y a pas main ?? Elle n'est pas à bout portant
  13. C'est clair, j'ai toujours été pour des messages pour notre club et pas contre les autres équipes, même Lille
  14. Henry insiste bien sur le fait de ne pas prendre de rouge ?
  15. Pourvu que l'on attaque le match sans prendre de but d'entrée
  16. C'est pas difficile à comprendre de toute façon, Sotoca gène voir empêche la première relance avec son pressing. Ca oblige la défense adverse à jouer vite ou à balancer.
  17. C'est fou comment Sotoca s'est retrouvé tout seul sur le corner
  18. Yessss
  19. On dirait que Costil a pour consigne de jouer long pour éviter le pressing. A nous d'être bons dans les duels aériens
  20. Malheureusement il y a une réalité économique. Le club a eu l'opportunité de les vendre. C'est que les dirigeants pensent pouvoir s'en sortir. Pour moi les arrivées de Germain et Sakho sont quand même aléatoires. Germain peut être très bon comme catastrophique. Sakho ça dépendra de sa forme car il revient d'une grosse blessure.
  21. Contre la Finlande qui ne nous réussit pas ? Perso je sens encore le match nul. Heureusement je bosse ce soir et je ne pourrai pas voir ce match choc du groupe.
  22. Gouiri est avec les espoirs. D'ailleurs leur match contre les Îles Féroé vient de se terminer. 1-1 avec notamment 30 tirs à 2...
  23. Surtout que signer un milieu cet été(donc un contrat de 2-3 ans) pour jouer 2 mois et faire banquette le reste du temps ça n'est pas top financièrement. on risque de se faire prêter un joueur au mercato hivernal pour 6 mois.
  24. Concernant le milieu d'un 3-5-2 ça pourrait être pas mal justement. En prenant l'exemple de Lens, Kanté dans le role de Doucouré et Pogba dans celui de Fofana. Par contre c'est Mbappé qui serait perdant dans ce système car on le place où ? En tout cas je pense que c'est le bon moment pour tester la compo sur plusieurs matchs(groupe de qualif faible). Même s'il y a la ligue des nations mais ça on s'en fout
  25. Je suis déjà étonné qu'il tire les corners aujourd'hui
×
×
  • Créer...