Concernant le milieu d'un 3-5-2 ça pourrait être pas mal justement.
En prenant l'exemple de Lens, Kanté dans le role de Doucouré et Pogba dans celui de Fofana.
Par contre c'est Mbappé qui serait perdant dans ce système car on le place où ?
En tout cas je pense que c'est le bon moment pour tester la compo sur plusieurs matchs(groupe de qualif faible). Même s'il y a la ligue des nations mais ça on s'en fout