On a une équipe bien rodée et donc jouer chaque match dans l'optique de le gagner. A moins que l'on soit mené dans les 10 dernières minutes ou coup du sort sur un match.
Malheureusement c'est ancré chez les joueurs de foot, au moindre contact ça se roule par terre. Des fois j'en rigole tellement c'est absurde, comme quand le joueur à terre ne se touche pas la bonne zone impactée 😄
Pour en revenir aux pistons contre Nantes, si Haidara débute DC droit il y aurai 3 pistons pour 2 postes(Machado suspendu). Sachant qu'Haise aime les changer lors de ses remplaçants il y en a un qui va faire tous le match et qui risque d'être carbo
Après il y a déjà pas mal d'équipes ont pris beaucoup de buts sur un match donc ça baisse la note de leur gardien : Clermont, Lille, Montpellier, Lorient, Auxerre, Monaco pour ne citer qu'eux