Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Imaginons que le costa rica gagne et que l'Espagne ne gagne pas... Espagne et Allemagne dehors 😂
  2. Et égalisation du costa rica 🤣🤣
  3. 2-1 pour le Japon 😂
  4. Du coup les Belges ne vont pas se faire rembourser leurs téléviseurs ?
  5. Et nous contre le vainqueur d'Angleterre-Sénégal en cas de victoire contre la Pologne.
  6. Perso je m'en fous, il n'y a aucun intérêt mis à part marquer le coup pour une prochaine fois où ça arriverai.
  7. A voir si on s'arrête d'abord au carton rouge ou si ça vaut 2 jaunes dans le décompte
  8. Et si la Pologne prend un rouge ? je sais je chipotte 🤣
  9. Bah voilà on est dans cette situation ! la Pologne encore encore devant d'un poil de cul
  10. Oui j'ai du me tromper en comptant les cartons de l'Argentine à la place du Mexique lors de leur confrontation 😅
  11. J'en vois 4 pour la Pologne et 3 pour le Mexique
  12. Il y a eu 0-0 entre les deux équipes
  13. Oui le Mexique pour le nb de buts marqués Si c'est la Pologne qui en encaisse un c'est égalité parfaite et ça pourrait se jouer aux cartons jaunes
  14. Ca peut se jouer avec le goal average contre le Mexique cette histoire
  15. L'impression que ce match Pologne-Argentine ne va pas en rester là
  16. Frankowski sort
  17. Les Argentins vont prendre un missile de Frankowski et rentré à la maison 😂
  18. Mdr bien joué ^^
  19. Mouais...
  20. Pas de risque niveau salarial et prolongation si bonne surprise
  21. On joue quand notre 8ème de finale du coup ? Cette fois-ci je vais regarder si je peux 😁
  22. J'avoue que je n'ai même pas regardé le match, pas d'intérêt. Je pensais que le Danemark allait se qualifier plus facilement que nous, tant mieux !
  23. Déjà sa réaction d'après-match face au Canada m'avait bien fait marrer : "Ils(les Canadiens) ont frappé plus de fois au but mais bon le plus important dans une Coupe du Monde c'est de gagner." C'est pas ce qu'il disait il y a 4 ans...
  24. C'est quoi cette façon de tirer ce pénalty 😅
  25. On est d'accord. Mais en terme de palmarès il le sera
×
×
  • Créer...