Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. 100% d'accord !! Au bout de 20 minutes j'attends plus rien de cette finale. Pas le droit de toucher Messi ni un joueur Argentin dans la surface.
  2. Nan mais sérieux on l'a vu à 15m que l'autre allait tomber !
  3. Après en terme de génération on a quand même un sacré vivier de joueurs, plus que n'importe quelle sélection. Peut-être l'Angleterre et le Brésil peuvent rivaliser
  4. En dehors des caractéristiques footballistiques, Deschamps est le mec qui sait créer et construire un groupe capable de se surpasser. Une très grande partie des journalistes et supporters du monde entier sont affirmatifs là dessus. Je pense que c'est d'ailleurs ce qui a manqué à des équipes comme la Belgique ou l'Allemagne sur ces deux dernières coupes du monde. On met un Domenech ou un Santini maintenant à sa place on ne passe même pas les poules !!
  5. Je n'ai pas honte de dire que l'EDF me fait vibrer. Son jeu n'est pas alléchant mais on a quand même une force de frappe impressionnante. Avec tous ces blessés avant le tournoi je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on aille aussi loin.
  6. Aussi talentueux que soit Messi, j'espère bien que l'on remportera la finale. Cette sensation de joie sportive(gagner la CDM de foot) est pour ma part inégalable.
  7. Imbuvables les joueurs Marocains a chouiné à 10 autour de l'arbitre. Ca sent encore la réclamation 😂
  8. J'ai l'impression que Giroud va grandement emmerder la défense Argentine sur les centres et les déviations. Et j'ai bien aimé la rentrée de Thuram sur la côté gauche et le passage dans l'axe de Mbappé. Alors que je suis plutôt inquiet quand Giroud sort vu qu'il n'y a pas d'attaquant aussi efficace que lui sur le banc.
  9. Le fait d'affronter un PSG diminué est avantageux pour avoir plus de chances de prendre 3 points là où aucune équipe en a pris.
  10. Manico, repose ce verre tout de suite !!
  11. On devrait retrouver Rabiot dimanche, ce qui est plutôt rassurant vu la prestation au milieu ce soir
  12. J'espère Konaté, pour moi il a gagné sa place ce soir
  13. On a la baraka !
  14. Impressionnant le coup de rein de Mbappé
  15. Ne pas se relâcher, cf la Suisse..
  16. Dépêches-toi de supprimer ton post 😂
  17. 🤣🤣🤣🤣
  18. Thuram a déjà fait plus de différences que Dembélé
  19. Mais bordel le carton là !!!!!
  20. L'arbitre a oublié ses cartons au vestiaire ??
  21. Mbappé pourrait au moins faire semblant de défendre
  22. Quand tu vois les occasions marocaines ce n'est clairement pas la solution..
  23. On arrive même pas à garder le ballon
  24. La même chose. La Croatie qui joue petit bras. Et certains Argentins détestables. Entre les petits tampons sur les pressings et les pleurs auprès de l'arbitre..
  25. J'aime bien le début de match de Kovacic. Précieux dans la sortie de balles
×
×
  • Créer...