Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Est ce que ça intéresserait Wahi de jouer pour Strasbourg ? J'en doute.. Ce qui pourrait le convaincre c'est d'avoir la promesse d'intégrer l'effectif de Chelsea la saison suivante
  2. Tu vois déjà une différence avec d'éventuels concurrents qui n'avaient pas encore de staff !
  3. y0ru

    Anciens Lensois

    C'était soit lui soit Costil 😂😂
  4. Encore une très bonne opération de Kita 😂
  5. Orban fera la can non ?
  6. Il a vu que ça partait de Cahuzac il a mis direct un carton rouge 😂
  7. Vu qu'on ne fera plus de moins bonne saison ton argument ne tient pas 😁😁
  8. Perso je ne regarde aucun match de prépa/amicaux. Pas d'adrénaline et je préfère attendre le début du championnat pour voir l'équipe jouer ! Sur ce premier match contre Dunkerque il n'y a aucun enseignement à tirer à part la condition physique.
  9. Leipzig a 230M€ mais c'est pas pour ça qu'ils ne négocient pas pour chaque transfert, c'est normal.
  10. Le remplaçant de David 😁
  11. Je pense que tant qu'il y aura pas de départ de joueurs majeurs il n'y aura plus d'arrivées. A part un défenseur central pour la rotation.
  12. Buffon peut-être en Arabie Saoudite pour un contrat de 2 ans à 15M€/an ! Le tout à 45 ans !!
  13. Concernant cette affaire Fofana, je dirai même qu'il y a une couille sur le poteau.
  14. Par contre à Monaco ils peuvent très bien prendre un abonnement annuel pour bronzer dans les tribunes 😂
  15. Ils me semblent que l'inter est déjà sur un autre gardien
  16. Ah bon ! J'étais pas au courant. Il me semble même qu'ils en parlaient récemment
  17. Ca sent la cdm en Arabie Saoudite à plein nez !
  18. Baldé ?
  19. Impressionnant le ratio de Wahi !
  20. Ils pensent peut-être l'avoir pour 10M€ 😄😄
  21. y0ru

    Ligue 2

    Eslner qui prolonge au Havre.
  22. Un communiqué pour dire que Sanchez n'a pas tout donné sur ses derniers matchs car il s'était déjà mis d'accord avec Lens 🤣🤣
  23. En plus il va pouvoir retrouver son pote Danso 😂
  24. Je me suis amusé à parcourir mon appli des matchs sur les autres championnat, on va dire que c'est mon data analyst 😂 Il y a Fran Navarro qui a marqué 16 et 17 buts(34 matchs) avec Gil Vincente au Portugal qui a fini 13ème/18. Joueur espagnol de 25 ans mais je n'en sais pas beaucoup plus 😁
  25. A 25-30M€ il faudrait vraiment une valeur sûre et qui ne dispute pas la CAN.
×
×
  • Créer...