Aller au contenu

Lojuha

Membres
  • Compteur de contenus

    1390
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lojuha

  1. Bah quand même perso je trouve que les forcer à fêter leur titre face à des U15 et dans un stade vide ça a un certain panache, ça passe un message aux autres clubs, aux fans à travers la France. Là on se dit "ça va être une belle fête", tain moi j'souris pas quand on m'enfile. Et oui chacun fait ce qu'il veut, mais perso j'ai renoncé à ma place, si je suis tout seul ça a moins d'impact.
  2. Je comprends que ce soit parfois difficile d'avoir une place pour se rendre au stade, mais ça c'était vendredi ! Cortège, feu d'artifice, tout y est passé, pour le véritable dernier match de la saison à domicile.
  3. Le but n'est pas que les choses changent, c'est peine perdue, mais bien de montrer qu'on ne se soumet pas. Ce match est voué à être une parodie, ce devait être une finale mais la ligue l'a complétement vidé de son sens. Quel intérêt ? Paris est champion. Gagner oui, ça aurait été intéressant à l'époque où le match devait se jouer, où nous étions égalité et on aurait pu ainsi construire une dynamique qui nous aurait porté au titre. Mais on nous a volé cette possibilité. Je ne prends personne à parti, mais en trouvant des excuses à cette mascarade, vous l'accréditez. Cela me dérange profondément. Si vous croisez Barcola, demandez lui un autographe.
  4. Le stade devrait être vide. Si c'est pour mettre une banderole que Bein évitera bien soigneusement de diffuser, c'est inutile.
  5. Non du tout. Koffi est fort sur sa ligne, c'est impressionnant, mais faible dans bien d'autres secteurs. Quand tu vois comment Risser orchestre la défense devant lui, c'est le jour et la nuit. Koffi n'est pas un gardien de haut de tableau.
  6. Ouai donc en gros c'est la compo normale et rien de prévu par les supporters. On baisse notre froc. Grosse déception même si bien sur c'est anecdotique à l'égard de la saison. Personnellement je n'y serai pas. Être la catin du PSG qui peut claquer des doigts et qu'on soit à disposition, non merci.
  7. Pas de supporters et les u18. Je suis très étonné qu'il n'y ait pas, à ma connaissance, un appel à ce que le stade soit vide. En tout cas, pour ma part, ce sera sans moi !
  8. Pourquoi un mec de 32 ans (33 cette année) accepterait une prolongation d'un an ? A cet âge tu ne sais pas de quoi ton avenir pro est fait, tu veux 3 ans de contrat, et c'est là que ça devient de moins en moins intéressant pour nous...
  9. Il en faut 8 dans mes souvenirs
  10. A 30 millions je garde honnêtement. Ok c'est énorme pour le club, mais des joueurs comme Risser ou Baidoo, que je souhaiterais également garder, auront surement des offres à peu près équivalentes et me semblent avoir des profils plus simples à remplacer. Sangaré c'est le joueur supérieur de cette équipe honnêtement. J'ai peu de doute qu'il prenne encore de la valeur en jouant la LDC (là où les quelques faiblesses des deux autres cités peuvent les y exposer)
  11. Lojuha

    Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

    La première mi temps était bien pire encore
  12. Lojuha

    Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

    Mouai, tu perds de l'influx et de la motivation après cette décision, on ne peut pas dire l'impact que ça a sur ce match et sur le reste de notre saison.
  13. Lojuha

    Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

    On est LA-MEN-TABLE. C'est un derby putain !! A 25 mns 11 passes dans la camp adverse, c'est quoi cette stat délirante ? On s'en sort bien. Les mecs ont oublié que c'était un derby. Tu peux tout changer à la mi-temps.
  14. On se régale cette année, donc c'est logique de vouloir garder un groupe proche pour l'an prochain. Mais la réalité c'est qu'un groupe, même victorieux, ça se régénère. Beaucoup de nos joueurs surperforment ou vont simplement être crevés l'an prochain, et avec la Coupe d'Europe en plus, il est impératif d'apporter un potentiel titulaire par ligne. Donc il faut déjà commencer par remplacer ceux qui partent.
  15. Je vois le nom de Gboho, c'est clairement celui auquel j'ai pensé en premier et que je mettrais en tête de liste également pour remplacer Saïd. Problème sempiternel avec les joueurs qui ont déjà bien performé en Ligue 1: n'est-ce pas déjà trop cher ? Transfermarkt parle de 12M, et après cette saison j'ai du mal à l'imaginer partir à moins de 15/20. Un peu comme Danois que j'adore au milieu, clairement le joueur qui finira à Brighton pour 20M cet été. Réflexion personnelle mais je suis toujours pour qu'on regarde dans les équipes qui ont surperformé cette année, car il n'y a pas de hasard, c'est que leurs joueurs sont meilleurs que prévu. Et clairement en France ça signifie Toulouse et Lorient.
  16. Baidoo au centre, Ganiou à droite. Je reste persuadé que c'est son poste naturel d'ailleurs, parfait pour sa vitesse (et son relatif manque de taille). PS: d'ailleurs si on se projette dans l'avenir, si Ganiou doit jouer dans un grand club, à mon sens ce sera soit excentré dans une def à 3 soit arrière droit à 4, un peu à la Koundé. A très haut niveau de le foot moderne des DC d'1,80 c'est plus possible aujourd'hui.
  17. Lojuha

    OL - RC Lens ; CDF 1/4 - 5/03/2026

    Bah déjà quelle idée de faire tirer un CENTRAL GAUCHER
  18. Oui, mais dans un milieu à deux ça serait très léger défensivement. Je pense que c'est plus le profil second relayeur à gauche dans un milieu à 3 avec une pointe basse derrière lui
  19. Lojuha

    Lens - Monaco / 21-02-26 à 17h00 / J23

    Sur la main en première mi-temps j'ai eu l'impression d'être le seul à réclamer. Et ensuite y'a eu aucune contestation alors qu'au stade on ne comprend pas pourquoi le pénalty ne nous est pas donné. Merde ça sert à ça un public
  20. Tiens tiens, on ne l'avait pas vu venir celle-là !
  21. Si le recrutement de Sekli dans les 3 prochaines années signifie que Leca sera là pour les 3 prochaines années, vu le boulot abattu depuis 6 mois ça me convient. D'accord avec toi sur le fond, mais Cahuzac, en tant que joueur, que coach adjoint et qu'homme ne m'a laissé que de bons souvenirs. Je l'accueille à bras ouverts.
  22. Plus de place au resto le soir, obligé de réserver le midi
  23. Victoire de CHAMPION LES FRERES !!!
  24. Excellent mais trop cher, ça part pour 25 M à Brighton cet été (si Auxerre pas relégué, sinon peut être un peu moins).
  25. Si pas de Baidoo, la défense à 4 Aguilar - Ganiou - Sarr - Udol et une densification du milieu avec soit Sylla soit Bula me semble le plus indiqué. Je préfère largement ça a mettre des pistons en axial et des droitiers à gauche ou tout ce genre de bricolage qui finalement sort tout le monde de sa zone de confort.
×
×
  • Créer...