Aller au contenu

eagle

Membres
  • Compteur de contenus

    7656
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Tout ce qui a été posté par eagle

  1. un peu déçu qu'on a pas réussi à faire lamine yamal. Il y a quelques jours j'avais dit lamine yamal ou rien, bon on a quand meme eu edouard et sima alors on verra ça après paris.
  2. eagle

    Survivor 25-26

    je pense que c'est relancé quand il y a un vainqueur.
  3. eagle

    PSG - Lens / J4 / 13-09-25

    je vais te ban fais gaffe.
  4. eagle

    PSG - Lens / J4 / 13-09-25

    autrement dit l'exécrable duo josse bravo.
  5. L'intérêt ? Le projet sportif qui lui a été" vendu ? Revenir en france (et se rapprocher de Paris s'il a de la famille là haut vu qu'il a été formé en région parisienne), se faire un kiff avec Bollaert, des connaissances dans le vestiaire peut être ? Une "garantie " de temps de jeu car le coach le veut et lui pense qu'il peut se relancer ici. Puis il peut se dire qu'il a assez pris d'argent an angleterre pour se permettre de baisser fortement son salaire pour jouer (et qu'il gardera une bonne exposition à lens, car malgré tout entre clauss ou samba devenu international chez nous ou les ventes de nos "gros joueurs", on montre qu'on est visible) Des raisons il peut y en avoir plein.
  6. et je repense à ceux qui se sont enflammé sur un simpson en tentant de trouver un sens autre que la chasse au neuf est ouverte.
  7. eagle

    Anciens Lensois

    la juve n'a surtout plus "rien" depuis des années, des bons joueurs sans plus qui font d'eux un club aux résultats moroses en italie désormais, comme le milan ac.
  8. Si lyon n'est pas satisfait c'est que ce n'est pas obligatoire par définition... Conditionné à hauteur de 5 millions ça veut tout et rien dire.
  9. eagle

    Survivor 25-26

    copieur
  10. Lequipe marque aussi obligatoire à la fin de son article : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-lens-martin-satriano-prete-a-l-ol/1588939
  11. recalé à la visite médicale, donc on relance sinayoko à 18h.
  12. eagle

    Survivor 25-26

    Marseille
  13. eagle

    PSG - Lens / J4 / 13-09-25

    la leur surtout était bien différente.
  14. ça va c'est pas comme s'ils étaient en crise...
  15. c'est lyon qui challenge le psg actuellement
  16. toujours mieux que paris au parc.
  17. oh mince c'est vrai quelle saison décevante à venir, on a tellement l'habitude de jouer l'europe...
  18. eagle

    [3] Deiver Machado

    6 semaines, à chaque fois qu'il se blesse c'est longue durée. Perso je suis pour qu'on le vende dès que possible car c'est vraiment sa fiabilité physique qui est problématique. Au moins udol jouera à son poste et baidoo va jouer. mais Bermont risque d'etre la doublure de udol.
  19. calmez vous un peu, déçu de pas avoir vraiment vu satriano avec nous mais il a pas dépassé les 4 buts en L1 non plus. Attendons aussi si on recrute un 9.
  20. eagle

    [Coach] Franck Haise

    oui enfin les rumeur qu'ineos visait United et abandonner nice existaient déjà. Haise le savait ou alors il a été très crédule.
  21. Tous les postes seraient alors doublés mais en aucun cas triplé comme tu le dis bien que la majorité des joueurs puissent jouer à plusieurs autres postes que le leur. Ils ont quelques autres joueurs qu'ils essaient de faire partir : Ramsay, Williams, Tsimikas, Bajcetic Slot ne comptant pas sur eux . tu préfère etre ignoré et poster sans réponse du coup ? Perso je pars du principe que si des joueurs peuvent joueurs plusieurs postes alors oui les postent sont triplés, tu as 5 remplacements par match pas 11, donc il y aura forcément des mecs sous utilisés puisque certains seront déplacés de leur poste pour jouer. Mais on verra ça sur la saison, je trouve ça juste abusé mais ils ont les moyens ils ne vont pas s'en priver. Seulement les droits de PL permettent tellement de creuser un écart d'effectif qui va continuer en europe hormis 2-3 riches comme paris le real ou le bayern. Et c'est un peu dommage pour la formation des jeunes aussi chez eux.
  22. curieux de voir ou eze va jouer car en soit c'est plus un MO donc je le vois plus au milieu avec merino. Après oui madueke mais jamais été fan jusqu'à présent de ce que j'ai vu avant, dans le meme range que martinelli et trossard mais qui sait s'il progresse. Après saka et odegaard sont souvent blessés...
  23. ok, jamais vu passé sur mon fil mais ok (alors je prefère banza à edouard,)
  24. eagle

    Lens - Brest / J3 / 29-08-25

    en soit pas besoin d'etre super rapide, mais comprendre qu'il faut prendre la profondeur ou l'aile ou bon moment pour offrir la solution que thauvin attends, du "qi foot" ou de la lecture de jeu si je peux dire. Sentir le jeu en fait, thauvin reçoit le ballon et fixe mais lui attends figé, au lieu de crée du mouvement (rien que faire l'appel sans etre servi c'est mobiliser un défenseur et offrir de l'espace au jeu, rester figer c'est voir 2-3 défenseurs venir sur thauvin comme on l'a vu plusieurs fois et refermer le jeu indirectement).
×
×
  • Créer...