
Laudric
-
Compteur de contenus
84 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Activité de réputation
-
Laudric a réagi à Amaury dans [L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre
Cet homme est le summum de l'humour.
-
Laudric a réagi à y0ru dans Actualité Footballistique
Peut-être que Buksa n'arrivait pas à s'intégrer. Il était toujours en retrait lors des célébrations dans les vestiaires.
Guilavogui on peut quand même attendre un peu avant de tirer des conclusions négatives.
-
Laudric a réagi à Hiker dans Mercato estival 2023-2024
Le problème, c'est que deux blessures de longue durée à la suite, ça va être très compliqué de revenir à son niveau...
-
Laudric a réagi à Mr_Moustache dans Mercatix 2022/2023, c'est finix
👋😅
Quid de la performance sportive du joueur, et de la valeur monétaire que celle-ci a et va rapporter, puisqu'on veut forcément parler d'argent?
Je ne pense pas que tu te feras beaucoup d'ennemis. A l'image d'un Sotoca, Gradit c'est pas non plus le joueur bling bling par excellence... On le voit bien d'ailleurs même ici depuis son retour de blessure...
Sans allez jusqu'à me démoraliser, trouver un joueur avec toutes ces qualités là (et je ne parle pas que de terrain), moins cher que le prix global de sa prolongation...bon courage.
Recruter des "potentiels de progression", on pourra le faire avec Gradit dans le groupe, donc je vois pas l'intérêt d'opposer l'un et l'autre. Mieux, l'inverse serait encore plus profitable.
Prolonger Gradit, c'est juste le choix de la raison, et un choix rentable, pour le joueur et pour le club. A mon avis plus que le "bon chèque" évoqué, sûrement chimérique soit dit en passant.
-
Laudric a réagi à karldu91 dans [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
Franchement, comment nous, simples supporters absent de l'intérieur du groupe, pouvons nous réellement établir concrètement et factuellement l'apport de Bessière?
Il était sans doute très bon, comme tous ceux choisis dans le staff depuis un moment et c'est aussi pour ça que Ghisofli l'a démarché.
Mais franchement, ce travail de l'ombre, je ne vois pas comment on peut l'estimer d'où nous nous plaçons.
Faire un parallèle entre classement et sa présence... je comprends pas réellement pourquoi ou comment. Du coup ce serait grâce à lui mais pas au reste du staff et aux joueurs? (cf. ton exemple à Reims).
On peut franchement pas évaluer ce qu'il apportait sans être à l'intérieur du club. Alors oui physiquement, on est bons, et encore une fois je doute pas de son apport, mais c'est aussi car on a des joueurs qui sont de base bons physiquement. Des SAS ou Fofana, leurs 15 poumons étaient déjà loués dans leurs anciens clubs (et c'est aussi probablement pour ça qu'ils ont été choisis).
Alors franchement, lui ou Delaval (que je ne connaissais pas, comme tous les pro de ce poste haha), qui est ou sera le meilleur? A moins que Delaval parte au clash vénère avec le staff, on ne le saura jamais... peu importe les résultats.