Aller au contenu

JoJo

Membres
  • Compteur de contenus

    1018
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par JoJo

  1. Vu les piètres performances de leur milieu de terrain, ce renfort leur fera le plus grand bien
  2. Tant mieux sans option d'achat j espère
  3. On va marqué un troisième je le sens
  4. Je pense qu on peut accroché une place dans le top 5. Pour moi, il a que Marseille, Monaco, Lille et Paris qui sont réellement un cran au dessus de nous.
  5. Il fallait s'y attendre
  6. Sur FM perso
  7. IPTV for ever 🤣 Par contre Montel comme journaliste il avait mieux à faire je pense
  8. Les chiffres du transfert d'Elye Wahi (21 ans) à l’OM selon Foot Mercato 💰 - Transfert sec de 25M€ - 1M€ de bonus facilement atteignables - 4M€ de bonus difficilement atteignables - 15% sur la future plus value
  9. Bon courage lol
  10. Peut être que Wahi est d accord mais qu au fond de lui il sait que l OM n a pas les finances pour son transfert. Juste pour dire aux clubs anglais de se bouger un peu plus non ?
  11. Surtout pour être remplaçant d après les derniers articles
  12. J ai beaucoup aimé le match de Mendy également dans son placement et pour diriger le jeu je l ai trouvé top à confirmer
  13. Tonton Nasser va arrivé en tant que sauveur
  14. Un gardien ne peut pas tout faire, tu mets Maignan la bas aussi il aura des statistiques pas folichones
  15. Et le public ... Qui peut être un énorme plus chez certains joueurs.
  16. Il a Sallai et Szalai qu on a affronté cette année en Europea Ligue, après le plus connu Szoboszlai
  17. Même la Hongrie ils ont des bons petits joueurs je trouve
  18. Même la Hongrie ils ont des bons petits joueurs je trouve
  19. Penalty + rouge
  20. Je pense que ce sont des rumeurs à la con
  21. Sans les ventes ...
  22. 🚨Arnaud Pouille annonce que le RCLens va percevoir entre 15 et 17M€ d'ici le 30 Juin sans les ventes des joueurs. (🗞 @Moscato_Show.)
  23. Oui comme Wahi
  24. Mouais
×
×
  • Créer...