Aller au contenu

MattGrinin

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    4374
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

Tout ce qui a été posté par MattGrinin

  1. Konaté a été officialisé au Real Madrid. Il ne sera pas lensois non plus. La cellule de recrutement du RCL en perdition totale.
  2. Je parles des anciens joueurs, pas de Clorith
  3. Pour discuter des anciens, il y a justement un topic dédié, dis donc
  4. Je suppose rien du tout Dernier avertissement.
  5. Ok. Intéressant de voir un joueur là, et pas un membre du staff technique
  6. C'est la Perceuse dans le canapé dans la discussion avec Leca et Parrot ?
  7. MattGrinin

    Les jeunes

    Lenne ? Je ne me faisais pas trop de mourton pour lui
  8. Bernardo Silva a été officialisé au Real Madrid. Il ne sera pas lensois. Belle erreur du staff.
  9. Domergue j'aime bien moi
  10. La pause fraîcheur de mon cul là ... 😒
  11. Punaise il a du ballon Olise 😍
  12. Ce spot de pub vous a été offert par Total Énergie
  13. Invisible sur le terrain, comme les autres.
  14. Kounde c'est impressionnant 😂😂
  15. DD va sortir Dembelé pour mettre un milieu, c'est couru d'avance
  16. Je suis à deux doigts de m'endormir
  17. Qu'est ce qu'on s'emmerde
  18. Dino Topp Muller Pantaloni Videira Klopp Guardiola Zidane
  19. Dréossi, Lopez, Pouille, Mode, etc ... pas que des franches réussites quand même (même si Dréossi, je pense qu'il a fait le sale boulot qu'on lui a demandé)
  20. Après s'être trompé plusieurs fois avant, quand même
  21. Je suis pas sûr que le personnage mérite qu'on s'étende tant que ça. On peut s'arrêter là je pense.
  22. Dino remplace Sage, Topp remplace Alioui ... mais Muller ? Il remplace Berthelin sur la sellette ?
×
×
  • Créer...