Je pense qu'on peut affirmer avec certitude qu'on est le club le plus dur à supporter. Celui qui pue la lose ultime, celui qu'on a envie de pointer du doigt en rigolant comme dans une cour d'école. Franchement quel club de naze, cette saison est la pire de toutes, depuis que je suis Lens (1994). J'en peux plus de Martel, de ce public léthargique voire même carrément absent (La Licorne quelle tristesse).
On s'est toujours foutus de notre gueule, avec tous les clichés qui vont bien mais là on touche le fond. Ca craint de dire ça, mais franchement, j'ai parfois honte de supporter ce club. A part AK qui me fait de la peine et les joueurs (et encore, on reparlera de leur fameux état d'esprit quand on sera vraiment décrochés ou en fin de saison), ce club me fout la gerbe. Pendant la deuxième mi-temps hier, j'avais une haine phénoménale, avec une furieuse envie de faire voler mon pc dans la pièce. Quel supplice de voir les joueurs dans l'incapacité de réagir et tout foirer.Le pire c'est que j'habite Amiens, et que je me sens parfois obligé d'y aller. Merci la Saint-Valentin hier.
Bref. j'avais encore pas mal d'espoir avant le match hier. Je me disais que nos prestations sur le terrain allaient finir par payer, mais au final, on a fait notre pire match depuis bien longtemps, consternant. La pelouse n'aide pas mais c'est pareil pour l'adversaire. La semaine dernière, on se prend un pion par un type qui s'est entraîné chez nous, et là par un type recruté cet hiver par un club qui LUI peut recruter et qui est un concurrent direct pour le maintien. Que des symboles. Que des trucs qui remuent le couteau dans la plaie. Y a t il, aujourd'hui, un truc qui peut nous donner le sourire. Non rien, que dalle.
Pardonnez ce post déprimant mais je suis dans le topic dédié.