
Lacey62
-
Compteur de contenus
1088 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Messages posté(e)s par Lacey62
-
-
Je suis vraiment pas convaincu par cette Delacourt et Trannin 0
J'vais parler pour la Delacourt 0, hors Wolf une grande majorité de personne reste debout pour pas grand chose au final.
On ne vivra pas toujours des saisons historiques, je me demande s'il y aura toujours une volonté de rester debout lorsqu'on fera une moins bonne saison. C'est pas très sympa non plus pour les enfants et personnes plus âgées.
J'étais déjà pas fan du placement libre.
-
-
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :
Suis-je le seul à penser qu'on est assez limité offensivement? Je ne parle pas seulement du niveau de nos offensifs mais aussi des pistons et globalement de l'animation offensive?
J'ai l'impression qu'on est généreux, qu'on ne peut rien reprocher au groupe mais niveau talent, ça pique un peu.
Bah c'est ça ...
Sotoca même en L2 on était pas fan, il se donne mais c'est pas une valeur sure pour marquer des buts. Openda ca reste un pari sur l'avenir.
Après voilà, on revient de TRES TRES loin faut pas l'oublier. Ca reste exceptionnel ce qu'on fait.
-
il y a 3 minutes, manico a dit :
Au niveau de l'inefficacité offensive c'est aussi dû à l'animation. Avant on attaquait en nombre et rapidement, il y avait davantage de dépassement de fonction, ce qui compliquait la tâche de l'adversaire à défendre sur nous. Là on a un jeu beaucoup moins direct et tranchant, on fait tourner le ballon, souvent au ralenti et on a donc plus de mal à déstabiliser les blocs adverses. Est-ce un problème physique? Ou autre.
J'pense qu'on était seulement un surrégime.
Ca reste une très belle performance d'être 4eme, l'équipe n'est pas bâtie pour être si performante.
-
J'en reviens pas du pénalty non sifflé, c'est illogique.
C'est exactement la même chose dans l'intention que le premier pénalty, bordel
- Yusuf Akbar et Tobollik ont réagi à ceci
-
1
-
1
-
Offensivement on est zéro
Mais bordel l'arbitrage c'est pas possible. Comment tu peux siffler le Penalty de Ganago qui ne peut pas jouer le ballon et ne pas siffler le péno sur Danso ? C'est honteux bordel
- neegh, Yusuf Akbar et Y_chti ont réagi à ceci
-
2
-
1
-
Que c'est frustrant bordel
La haine, entre ça et la rave party de m*rde
-
Le truc avec Berg, c'est qu'il est plein de promesse ! Il a une belle qualité de passe vers l'avant, est capable d'enchainer jeux longs et jeux courts.
Et à coté de ça, il semble en difficulté au niveau de son placement et manque d'impact à la récupération.
Après franchement si c'est ça notre erreur de casting ca va, on a eu largement pire !
J'aurai bien aimé qu'il parte en prêt en France, il aurait pu avoir du temps pour s'intégrer et trouver du temps de jeu
-
La vision de jeu et ce centre de Clauss ! Terrible !
-
Les prises de balle de PDC c'est du bon niveau !
-
Message ou non, ce mec a redoré notre blason ! Rien que pour ça il aura mes applaudissements lors de Lens-OM.
Bordel, on a eu des mecs qui ne mettaient pas un pied devant l'autre, qui faisaient la diva. Comment on peut en vouloir à ce mec qui a tout donné et nous a permis de vivre deux saisons dingues ?
Pour une fois, on a eu un mec qui savait centrer ! Quelle horreur ces matchs de Ligue 2 avec les centres qui finissaient beaucoup trop souvent au 3eme poteau
- CoeurO, Adjo, LaPapaye13 et 1 autre ont réagi à ceci
-
4
-
il y a 11 minutes, hunter001 a dit :
je viens de voir le résumé de lens clermont.
Dites moi si je me trompe, mais Brice Samba a l'air un peu pataud non ? et sur le but, il ne fait pas bcp d'effort pour aller la chercher.
après je n'ai pas vu tout le match
Je me suis dit exactement la même chose en le voyant signer, il a un physique particulier.
A voir comment il se débrouille sur le terrain
-
10 ans qu'il était au club Banza !
Une trajectoire atypique, et puis finalement il s'est accroché ! Il nous aura fait beaucoup de bien en fin de match, notamment en L2. Il y a quelques années on aurait été content de le vendre 150 000 😁
-
il y a 4 minutes, Tobollik a dit :
Après toutes ces années de galère, c'est vraiment cool de supporter cette équipe. Même si on accroche pas l'Europe, cette saison aura été ultra forte en émotions. C'est ce que je recherche en tant que fan de foot. Le reste c'est du bonus 🙂
J'en reviens toujours pas.
Des fois je repense à Bekamenga, Zoubir, Nanizayamo etc ...
Et puis là je viens d'entendre la déclaration de Fofana, très humble après ce match. On doit en profiter, on a des joueurs à des années lumières de ce qu'on a connu il n'y a pas si longtemps
-
Je vends une place en B21, prix d'achat 60 €.
Je vous la propose à 45 €
-
à l’instant, CoeurO a dit :
D'autant qu'après son action et son contact, il s'est relevé en se traînant pendant 3 plombes vers le poteau de corner, avortant toutes éventuelles attaques lensois par son hors jeu.
Niveau intelligence de jeu c'est souvent 0 Ganago.
Il est bon en 1 contre 1, il a de bons appuis, des capacités d'explosivité. Technique de frappe par contre c'est la cata
-
il y a 8 minutes, jean claude dusse a dit :
Faut pas tout jeter non plus, on fait un match avec beaucoup d'envie de la première à la dernière minute (même si à la fin c'est de la bouillie), on ne fait pas un mauvais match quand on a des stats comme ça, on manque d'un peu de réussite et de talent, je suis plutôt content de ce que j'ai vu même si comme vous j'ai parfois bien ragé
C'est ce que je me dis aussi, même si forcement c'est très frustrant !
Offensivement c'est poussif, mais est-ce qu'on pouvait avoir mieux ? On ne reste qu'un récent promu de L1.
Ganago c'est faible, quand il doit faire un geste bien précis devant le but il n'y arrive pas. Mais est-ce vraiment étonnant ? Depuis le début on savait qu'il était moyen. Pareil pour Sotoca, c'est très faible ...
Mais je me dis aussi que ca pourrait être bien pire, collectivement j'ai bien aimé la prestation de nos joueurs
-
Il y a 1 heure, jerem971 a dit :
rien que cette phrase... ça vaut toutes les analyses.?
Ah, Yohan Demont ...
Qu'il était nul sur ses dernières années. On prenait tellement l'eau dans son dos.
En 2013/2014 on faisait jouer Gbamin arrière droit, après une erreur de sa part j'me souviens avoir entendu "Rappelez Démont !" en Delacourt. Je trouvais ça incroyable, malgré son faible niveau il gardait une bonne cote le Yohan.
Un joueur qui restait lucide, notamment lors de la catastrophe de 2008
https://www.youtube.com/watch?v=b_6ItmeL158
Un joueur parfois sanguin ... contre ses coéquipiers
On se souvient de sa prise de bec avec Kovacevic ( https://www.youtube.com/watch?v=S1kI3zhg4nM ) ou encore Jemaa ( https://www.youtube.com/watch?v=TRx_nQu4tJU )
Mais tout de même une belle histoire, pour un joueur issu de la région et qui supportait le Racing enfant https://www.youtube.com/watch?v=gnbxxgrG4s8
-
il y a 1 minute, Lojuha a dit :
Marseille, ça n’est peut-être pas très clinquant, mais franchement ça joue vraiment au football. Ce soir on prend une leçon tactique. Que ce soit offensivement, avec ces courses croisés sur les côtés et les latéraux qui prennent l’intérieur, mais surtout défensivement, avec ce bloc ultra dense, ces trois lignes qui défendent sur 5 mètres, très impressionnant. On le savait, mais que de chemin parcouru depuis le match aller (depuis AVB j’en parle même pas). Et puis techniquement, ils savent faire vivre le ballon rien à dire.
Juste dommage que la différence se fasse sur un pénalty qui, vu du stade, sans les ralentis, était complètement imaginaire. Frappart a été CATASTROPHIQUE. Enfin, si on veut. Parce qu’en vrai ce soir ce n’est pas vraiment elle qui arbitre c’est Guendouzi.
Sinon, on est toujours sur que Farinez > Leca ?
Et que dire de Payet, une technique hors norme et grosse débauche d'énergie. Il a 4 ans de plus que Kakuta
-
à l’instant, Mooooooq a dit :
Finalement, je trouve qu’on est à notre. Veau normal face à une équipe comme marseille.
sur le papier, c’est un score logique ??♂️
je pense pas sue l’Europe soir accessible sauf miracle, y’a trop d’équipes meilleures que nous cette saison. Contentons nous de nous installer sereinement en 1e partie de tableauC'est ce que je me dis ! Faut vraiment pas l'oublier, on est pas une club confirmé de L1, on a encore tout à prouver.
Même si des joueurs sont moins biens, c'est limite normal ! Beaucoup découvrent la L1.
L'avantage que l'on a, c'est d'être relativement serein pour préparer l'année prochaine
-
il y a 1 minute, lens76 a dit :
Clairement un jour sans. On est toujours pas bon, on a pas vu une seul prestation aboutie menant a une victoire logique depuis Troyes.
On manque de jus, d'envie et de profondeur de banc. Cette équipe me fait toujours autant vibrer car elle s'arrache et les scénarios sont fou mais au niveau du jeu ce n'est plus ça.
Finalement un top 10 et un peu de renouveau lors du prochain mercato pour permettre une nouvelle dynamique ne me déplairait pas.
Bien sûr je souhaite l'Europe comme tout le monde mais vu notre état physique sans j'ai du mal à croire que se serait une bonne chose pour nous.
On a besoin de sang neuf au niveau des pistons, mais le poste est très usant.
Globalement les joueurs ne tiennent pas sur la durée, c'est assez dingue. C'est la même chose pour les clubs qui jouent à 3 derrières, les pistons finissent sur les rotules
-
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :
Il aurait pu être décisif sur le second but. Mais surtout, je le trouve léger depuis son arrivée. Franchement, j'ai l'impression de voir un clone de Leca jeune. J'ai ai marre de ce profil de gardien, 1m80, qui ne s'impose jamais dans les airs.
Faudra voir d'ici les prochains matchs, mais pour le profil je suis assez d'accord.
J'aurai bien aimé Bernardoni ou Nardi
Sur ce match rien à dire, Marseille était supérieur. Ils nous ont bien bloqué et mis en difficulté par la suite.
Toujours étonné de l'impact de Payet, quelle technique ...
Franko et Clauss sont crevés
-
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :
Il y a une mesure que je préconiserais : pour les non-vaccinés qui sont admis aux urgences pour le Covid, pas de prise en charge financière des soins par la sécu et les mutuelles. Tu ne veux pas te faire vacciner, tu assumes ton choix et tu payes. Ce n'est pas à la collectivité de payer pour des choix individuels.
Ok, mais moi je veux plus payer pour les gros, pour les fumeurs etc
-
il y a 1 minute, PG24 a dit :
Tout n'est pas à jeter, il y a eu des séquences offensives intéressantes, l'envie de construire en partant de derrière etc, l'équipe est toujours joueuse comme au 1er jour et c'est pas parce qu'elle n'est pas en mode rouleau compresseur comme face à Troyes que tout est foutu, ça reste 11 humains contre 11 humains, on ne pourra pas avoir la main mise face à tous les adversaires non plus.
Maintenant, on sent une certaine cassure avec pas mal de joueurs moins bien, tu ajoutes à ça un bilan comptable qui doit jouer sur le mental et un Haise un peu moins inspiré ses derniers temps. Il faut espérer un peu moins de joueurs suspendus pour 2022 et surtout moins de blessés car aujourd'hui Kakuta/Said/Danso/Medina manquaient. Il faut esperer aussi que Berg soit une bonne pioche pour avoir enfin un bon milieu et pouvoir faire souffler Fofana/Doucouré si besoin et il faut que Cahuzac ne débute plus un match car clairement, il peut aider l'équipe sur 15/20 minutes mais un match complet, c'est foutu d'avance.
Mine de rien, Cahuzac c'est 37 ans en Janvier.
Il nous aura beaucoup apporté, mais comme tu dis sur un match complet c'est trop compliqué
[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre
dans RC Lens
Posté(e)
Même 7-8ème j'suis pas certain que les gens voudront rester debout.
La saison 2021/2022 les gens restaient debout que pour les gros matchs. Je trouve ça incompréhensible ce retrait des sièges, je vois simplement l'idée d'augmenter le nombre de place et donc des recettes de la billetterie.