Pour moi, impossible qu'on balance 6 millions cash sur ce mec, c'est pas crédible. 40 matches et 3 pauvres buts en Ligue 1, il correspond pas du tout au profil recherché d'attaquant costaud qui sait conserver un ballon, on négocie Kakuta des semaines sur 1,5 m de différence et on lâcherait autant sur Ganago ?
Y a absolument rien qui colle avec la stratégie de recrutement démontrée depuis des semaines. Si c'est le cas, soit on a un budget transfert monumental, soit les dirigeants ont eu un coup de chaud, soit ils voient en Ganago un potentiel que personne n'a encore vu. J'ai bien l'impression qu'on recherchait un second attaquant perforateur et puissant, vu les pistes Zohi et Muleka, mais je pense pas que c'est un dossier prioritaire sur lequel lâcher une grosse partie de l'enveloppe. D'autant que vu les pistes, et vu Ganago, la place de ce mec dans le budget salaires devrait être négligeable, par rapport à un Grbic ou un Crivelli.
Mon hypothèse : il arrive en prêt et 6 millions, c'est le montant de son option d'achat, obligatoire comme Kakuta, ou conditionnée à un nombre de matches/buts comme Jean. Aussi une manière de se protéger pour Nice si il prend feu durant la saison.