Jump to content

MadeInLens

Membres
  • Content Count

    45716
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

MadeInLens last won the day on December 14 2017

MadeInLens had the most liked content!

About MadeInLens

  • Rank
    Ballon de plomb

Contact Methods

  • Website URL
    www.madeinlens.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    MadeInLens

Recent Profile Visitors

20058 profile views
  1. Pas forcément dans les plans de Philippe Montanier au RC Lens, Cyrille Bayala est prêté cette saison à l’AC Ajaccio. L’attaquant lensois revient notamment sur son parcours, sa première saison chez les Sang et Or, mais aussi la deuxième où il a peu joué avant d’être prêté à Sochaux de janvier à juin, avec une lutte âpre pour son maintien en Ligue 2. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  2. Mis en place il y a quelques mois par le RC Lens, le plan de sauvegarde de l’Emploi doit permettre de pérenniser le club qui, chaque année en Ligue 2, souffre d’un déficit structurel important. Pour Arnaud Pouille, ce plan doit permettre au club lensois de se concentrer sur le sportif et de dégager des moyens consacrés au sportif, en visant une remontée en Ligue 1 cette saison pour les Sang et Or. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Après dix ans de présidence de l’AC Ajaccio, Léon Luciani quitte ses fonctions, comme il l’a annoncé en conférence de presse en ce début de semaine. Ce départ s’inscrit dans une volonté d’ouverture à d’autres partenaires et de restructurations du club corse, qui vient d’accueillir Cyrille Bayala, prêté par le RC Lens. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Avec les play-offs et les barrages fin mai et début juin, le RC Lens a coupé quatre semaines et repris l’entraînement le 1er juillet, alors que les autres clubs de Ligue 2 avaient déjà repris l’entraînement depuis une semaine au minimum. Pour Philippe Montanier, c’est forcément un souci pour les Sang et Or, mais l’entraîneur lensois estime que cela peut être très fédérateur pour le groupe au final. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Parti de Courtrai vers Valenciennes, Teddy Chevalier retrouve un de ses clubs formateurs et fera office de leader offensif cette saison. Pour l’ancien Lensois, l’essentiel sera d’abord de se battre pour gagner sa place, l’attaquant passé quelques mois par le RC Lens espérant bien que son nouveau club saura se battre pour le haut du classement cette saison. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. L’expérimenté milieu de terrain du RC Lens est revenu sur son intégration au sein de son nouveau club. Yannick Cahuzac insiste sur l’importance de cette période d’intégration dans son nouveau club, même s’il n'a pas connu beaucoup de clubs, mais aussi de l'importance de connaître des joueurs de l'effectif lensois pour s'intégrer rapidement, alors qu’il connaît déjà plusieurs membres du club et du staff. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Avant le déplacement au Mans de ce samedi et le début de la saison de Ligue 2, le RC Lens ouvre une séance d'entraînement à ses supporters et c'est ce jeudi 25 juillet au matin que la Gaillette sera accessible au public lensois. L'accès à la séance des Sang et Or sera possible à partir de 10h00, via le parking du stade Blin d'Avion. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Avec la fin de saison haletante du RC Lens, les play-offs et les barrages finalement perdus contre Dijon, le club Sang et Or a bénéficié d’une immense ferveur, mais aussi d’une excellente image auprès des partenaires comme l’indique Fabrice Wolniczak. Et le directeur marketing du club lensois estime que cela se ressent chez les partenaires et les sponsors. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Après deux saisons à Helsingor et deux relégations, Patrick Olsen a retrouvé la première division danoise avec Aalborg. Battu lors de la première journée, l’ancien Lensois était de nouveau titulaire contre SønderskyE. A domicile, l’ex-Sang et Or a joué l’ensemble du match et a obtenu le point du match nul sur le score de 1-1. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Interrogé sur l'étiquette de favori qui sera sur les têtes Sang et Or cette saison, Philippe Montanier assume ce statut de favori pour la saison à venir. L’entraîneur du RC Lens souligne aussi la pression qui reposera sur les épaules de ces joueurs cette saison, mais ne semble pas voir cela comme un mauvais point. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. Cette saison, le RC Lens a décidé d’accroître sa masse salariale pour le groupe professionnelle, passant de 7 à 8 millions d’Euros afin de renforcer le groupe et d’aller décrocher la montée en Ligue 1 à l’issue de cet exercice. Pourtant, comme l’annonce L’Equipe, le budget des Sang et Or est en baisse, ce qui souligne d'autant plus l'effort fait par le club pour sa masse salariale et son recrutement estival. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Annoncé en Ligue 1 lors de ce mercato estival après 18 mois réussis en prêt à Valenciennes et son retour au PSG, Gaëtan Robail a finalement choisi le RC Lens et un retour au sein de son club formateur. Pour l’attaquant des Sang et Or, aller en Ligue 1 était important, mais il espère surtout y jouer la saison prochaine avec le club lensois. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. Dernier club de Ligue 2 à partir en vacances avec les barrages contre Dijon, le RC Lens a vite dégainé pour le mercato estival, ne tardant à pas annoncer les signatures de renforts contrairement aux saisons passées où les arrivées s’étalaient jusqu’à la fin du mercato. Arnaud Pouille revient sur cette volonté forte du club Sang et Or de débuter la préparation avec une majeure partie des recrue, le directeur général lensois soulignant aussi que les erreurs passées ont été bien retenues, comprises et - espérons-le - évitées cette année. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. Après trois saisons et demi avec les Seagulls de Brighton et malgré un contrat jusqu’en juin 2022, Anthony Knockaert évoluera sous les couleurs de Fulham la saison prochaine comme le confirme L’Equipe. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. Nouveau joueur lensois, Manuel Perez a forcément hâte de fouler la pelouse du stade Bollaert-Delelis sous le maillot Sang et Or. S'il a déjà connu ce stade en tant que visiteur avec Clermont notamment, y jouer à domicile toute l'année le réjouit et il a hâte de retrouver ses supporters et de tout donner sous le maillot du RC Lens. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
×
×
  • Create New...