Aller au contenu

MadeInLens

Membres
  • Compteur de contenus

    42 950
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

MadeInLens a gagné pour la dernière fois le 14 décembre 2017

MadeInLens a eu le contenu le plus aimé !

À propos de MadeInLens

  • Rang
    Ballon de plomb

Contact Methods

  • Website URL
    www.madeinlens.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    MadeInLens

Visiteurs récents du profil

19 361 visualisations du profil
  1. Ce samedi, le RC Lens affrontera l’US Nogent au Stade Pierre Brisson de Beauvais dans le cadre du 7e tour de Coupe de France (19h). Une rencontre qui devrait être disputée devant environ 3000 spectateurs, une première estimation de 5000 ayant été revue à la baisse en raison des blocages anticipés par les « Gilets Jaunes ». Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  2. Ancien joueur et entraîneur du RC Lens et de Valenciennes, Daniel Leclercq a assisté à une rencontre forcément particulière samedi au Stade du Hainaut (4-2). Un match particulier, aussi, en raison des incidents en avant-match et au coup de sifflet final… Le Druide exprime ainsi son incompréhension vis-à-vis de tels débordements. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Après un début de saison canon, le RC Lens est à l'arrêt et a subi trois défaites sur les trois dernières rencontres. Pour autant, le milieu de terrain de l'US Orléans Pierre Bouby, invité de l'émission Maxi Ligue 2, ne se fait pas réellement de soucis pour les Sang et Or qu'il considère comme une « grosse équipe ». Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Auteur d'un tacle extrêmement dangereux sur le Niçois Youcef Atal samedi soir, le Nîmois Loïck Landre a reçu un nouveau carton rouge dans sa carrière et a été suspendu pour trois matchs ce mardi soir. Gravement blessé au genou dans des circonstances similaires en novembre 2014, Valentin Lavigne, joueur de Lorient à l'époque, estime que l'ancien Lensois n'a pas appris de ses erreurs. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Avant de recevoir le RC Lens pour un match de gala dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, Nogent-sur-Oise (Régional 1) a bouleversé ses habitudes ses habitude avec un programme composé de cryothérapie, de séances vidéo ou encore d'une mise au vert avant la rencontre, qui sera disputée à Beauvais. Un cadre particulier pour les nogentais et l'attaquant Bakary Diarra, et un vrai rêve d'affronter une équipe professionnelle. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Au coup de sifflet final du derby par le RC Lens à Valenciennes samedi, une altercation entre le Lensois Walid Mesloub et le Valenciennois Elhadj Dabo après que ce dernier ait provoqué le parcage sang et or a conduit à l'expulsion des deux joueurs. Le milieu du Racing est ainsi revenu sur cet accrochage qui a valu aux deux joueurs une suspension de deux matchs. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Si la plupart des championnats domestiques sont à l'arrêt cette semaine en raison de la trêve internationale, on jouait dans certaines compétitions mineures et notamment pour le EFL Trophy, compétition britannique ouverte aux clubs de League One, League Two et à 16 « Academies ». A cette occasion, le Southend de Taylor Moore a remporté son troisième match des phases de groupe face aux U21 de Southampton, par 3 buts à 0. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Arrivé en 2016 à Orléans en provenance de l'Olympique de Ngor au Sénégal, Yannick Gomis a vécu un chemin sinueux vers le football professionnel. Pour le site officiel du RC Lens, club qu'il a rejoint cet été, l'attaquant aux huit buts et quatre passes décisives en quatorze matchs cette saison raconte son parcours et ses premiers pas dans l'hexagone. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Battu à Valenciennes dans le derby pour la 14e journée de championnat (4-2), le RC Lens a fourni une pâle prestation au Stade du Hainaut. Pour autant, un Sang et Or a été au-dessus du lot et intègre le 11 Type des Fans pour cette journée de Ligue 2. Il s’agit de Yannick Gomis. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. En marge du derby disputé - et perdu - ce samedi à Valenciennes, plusieurs incidents se sont déroulés en ville avant-match puis au coup de sifflet final au Stade du Hainaut, avec plusieurs centaines de sièges dégradés et pour certains jetés sur la pelouse, blessant notamment un supporter. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Revenu de Martinique où il encadrait un « stage Raphaël Varane », Daniel Leclercq a assisté au Stade du Hainaut à la rencontre remportée par Valenciennes face au RC Lens samedi (4-2). Un match particulier pour celui qui a joué et entraîné dans les deux clubs… Après la rencontre, le Druide se montrait particulièrement critique envers des Sang et Or qui n'ont pas du tout mis les ingrédients pour remporter le derby. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. Véritable succès l'an passé, la seconde édition de Lens Liévin Trail Urbain se déroulera le samedi 1er décembre 2018. Au programme, deux parcours de 8 Km et 12 Km dans le coeur de Lens et de Liévin, et une très belle opportunité de (re)découvrir le territoire sous un angle sportif… Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. Fin octobre, l'Impact Montréal de Robert Duverne et Rod Fanni a manqué de peu les playoffs malgré une excellente remontée au classement en cours de saison régulière. Une déception pour le défenseur, qui disposait d'une clause lui garantissant une prolongation d'un an automatique en cas de qualification pour les séries éliminatoires… Aussi, l'ancien du RC Lens souhaite poursuivre l'aventure à Montréal. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. Au coeur de la polémique liée au fichage technique au Paris Saint-Germain l'ancien joueur et formateur au RC Lens Marc Westerloppe a reçu le soutien ce jeudi de Wylan Cyprien, qui lui doit en partie son éclosion et son arrivée à la Gaillette. Le joueur formé au Racing a ainsi publié un très beau message sur son compte Twitter. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
×