Aller au contenu

MadeInLens

Membres
  • Compteur de contenus

    42 159
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

MadeInLens a gagné pour la dernière fois le 14 décembre 2017

MadeInLens a eu le contenu le plus aimé !

À propos de MadeInLens

  • Rang
    Ballon de plomb

Contact Methods

  • Website URL
    www.madeinlens.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    MadeInLens

Visiteurs récents du profil

19 190 visualisations du profil
  1. Ce samedi, deux anciens Lensois s'affrontaient pour le compte de la 6e journée de Premier League, avec un déplacement la réception de Tottenham et Serge Aurier par Brighton et Anthony Knockaert. Un match finalement remporté par les visiteurs, 2 buts à 1. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  2. Ce lundi, le RC Lens se déplace sur la pelouse des Chamois Niortais pour le compte de la 8e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Un choc en perspective face à l'une des équipes en forme de ce début de saison, les Niortais, sixièmes au classement, n'étant que deux petits points derrière les Sang et Or. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Ce samedi soir, deux anciens Lensois ont connu des fortunes radicalement opposées lors de la 5e journée de LaLiga, en espagne. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Descendu de manière très douloureuse à l'issue de la dernière saison, Bourg-en-Bresse espérait sûrement un meilleur départ en National cette année. En effet, le club burgien, qui accueille cette le jeune Lensois Moussa Sylla en prêt, a concédé sa 4e défaite de la saison ce samedi soir face à Chambly. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Il n'aura échappé à personne ayant visité Lens ces derniers mois - voire ces dernières années - que la ville est en chantier permanent et que des nombreuses infrastructures comme le Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) remodèlent un territoire en plein mouvement. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Ce lundi, le RC Lens va se déplacer à Niort pour le compte de la 8e journée de Ligue 2 avec la ferme intention de remporter une 6e victoire en 7 matchs (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). L'attaquant lensois Thierry Ambrose explique ainsi que contre un bon adversaire, il va falloir tout donner. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Ce samedi soir se disputaient les six rencontres du multiplex pour la 6e journée de Ligue 1. De nombreux anciens Lensois étaient sur les pelouses de l'élite et se sont pour certains rencontrés. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Ce samedi, la réserve du RC Lens recevait le LOSC pour le compte de la 7e journée de National 2. En forte difficulté en ce début de saison, les hommes de Franck Haise n'auront pas su saisir leur chance dans le derby et se sont une nouvelle fois inclinés, par 3 buts à 1. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Ce dimanche, les U17 du RC Lens se déplaçaient à Caen à l'occasion de la 4e journée de championnat. Une semaine après une défaite frustrante face au Havre, les jeunes Lensois ont brillamment relevé la tête en s'imposant 2 buts à 0 face au Stade Malherbe. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Ce samedi, le FC Metz est passé du statut d'imbattable à celui de battu en concédant sa première défaite de la saison par 2 buts à 1, sur la pelouse du Paris FC. Les Messins n'auront donc pas pu enchaîner une 8e victoire consécutive en 8 journées de championnat. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. En difficulté en ce début de saison avec Courtrai, où il avait pourtant inscrit 21 buts la saison passée, Teddy Chevalier a débloqué son compteur ce vendredi soir dans la victoire des siens sur la pelouse de Zulte-Waregem, par 2 buts à 0. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Passé par le RC Lens lors de la saison 2016-2017, Habib Habibou cherchait un nouveau challenge après son passage puis sa fin de contrat au Qatar SC la saison passée. Désormais, l'attaquant dispose de certitudes puisqu'il a signé avec le Maccabi Petah-Tikva, club de D1 israélienne. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. A l'invitation de Lens United et de l'association Sauvons la Fosse 13 bis des Mines de Lens, le chevalet Félix Bollaert à Bénifontaine avait récemment été débroussaillé et nettoyé par des supporters du RC Lens. En vain : la fosse est de nouveau squattée et salie, comme l'a annoncé La Voix du Nord… Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. Ce vendredi, le RC lens avait annoncé qu'un vote serait proposé aux supporters du RC Lens pour définir, en lien avec l'équipementier Macron, une « base maillot » devant définir le « maillot identitaire » des sang et Or pour les saisons à venir. Comme annoncé, les votes pour l'opération « C'est ton maillot » ont été ouverts ce samedi à tous les supporters, qui ont jusqu'au 1er octobre pour se prononcer parmi les trois modèles proposés (voir ci-dessous). Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. Formé au RC Lens, où il n'a pas percé, Thomas Delaine avait ensuite rejoint le monde amateur et Arras en 2015 avant de révéler ses talents au Paris FC. Ainsi, malgré des intérêts de clubs de Ligue 1, l'ancien Lensois a choisi Metz cet été pour poursuivre sa progression, avec qui il affrontera… le Paris FC, ce samedi après-midi, à 15h ! Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
×