Aller au contenu

MadeInLens

Membres
  • Compteur de contenus

    44 609
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

MadeInLens a gagné pour la dernière fois le 14 décembre 2017

MadeInLens a eu le contenu le plus aimé !

À propos de MadeInLens

  • Rang
    Ballon de plomb

Contact Methods

  • Website URL
    www.madeinlens.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    MadeInLens

Visiteurs récents du profil

19 727 visualisations du profil
  1. Après un match nul à domicile contre Haguenau samedi dernier, la réserve du RC Lens se déplaçait ce dimanche sur la pelouse de Fleury-Mérogis pour un duel face à un concurrent pour le maintien en National 2. Et les Sang et Or de Franck Haise n'ont malheureusement pas pris de points, s'inclinant finalement sur le score de 3-2 sur un but encaissé dans les arrêts de jeu du match. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  2. Une semaine après leur élimination en quart de finale de la Coupe Gambardella par les Girondins de Bordeaux, les CN U19 du RC Lens recevaient le Paris Saint-Germain à la Gaillette ce dimanche avec l'envie de se relancer et d'oublier cette déconvenue. Face aux deuxièmes du classement, les Sang et Or de Stéphane Beyrac ont su s'arracher pour remporter la victoire. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. 19e de Ligue 1 avec 21 points, le DFCO d’Antoine Kombouaré compte désormais 8 points de retard sur le premier non-relégable et reste sur huit matchs sans victoire en championnat. Pour l’ancien Lensois, la grogne des supporters est logique et l’ex-coach du RC Lens assume sa part de responsabilité dans ces résultats médiocres. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. A désormais 35 ans, Guillaume Gillet apporte toute son expérience dans l’entrejeu et dans le groupe du RC Lens cette saison. Pour le milieu défensif des Sang et Or, l’objectif est de continuer à jouer le plus longtemps possible avant de terminer dans son club formateur et de se reconvertir à un poste d’entraîneur. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Auteur d’une excellente saison en Liga Adelante avec Albacete, Jérémie Bela a déjà inscrit 9 buts en 25 matchs et attise les regards, surtout qu’il est en fin de contrat en juin. L’ancien Lensois se montre ravi de ses prestations et de ces très bonnes statistiques, mais confie qu’il ne s’attendait pas forcément à réussir aussi bien dans cet exercice. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Appelés en sélection du Mali pour affronter le Soudan du Sud ce samedi pour les éliminatoires de la CAN 2019, Massadio Haïdara et Cheick Doucouré n'ont pas joué la rencontre, les deux joueurs du RC Lens restant sur le banc sans entrer en jeu. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Eliminés en quart de finale de la Coupe Gambardella la semaine passée par Bordeaux, les CN U19 du RC Lens se replongent dans le championnat ce dimanche et quoi de mieux qu’un match face au PSG, deuxième du classement, pour se remettre dans le droit chemin et oublier cette désillusion. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Tenue en échec 1-1 la semaine passée à domicile par Haguenau, la réserve du RC Lens a tout de même effectué un bond en avant au classement avec les trois points attribués sur tapis vert par la FFF après l’erreur du LOSC. Toujours à la lutte pour leur maintien, les Sang et Or de Franck Haise affrontent ce dimanche un nouveau concurrent direct : le club de Fleury-Mérogis. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Prêté au RC Lens par le Stade de Reims cette saison, Grejohn Kyei n’est pas toujours titulaire dans l’attaque lensoise et cela a parfois pesé pour le joueur. S’il estime s’épanouir dans le collectif lensois, l’attaquant des Sang et Or espère mieux au niveau individuel et aspire à davantage de temps de jeu. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Formé au RC Lens jusqu’en 2006, Thomas Phibel a connu pas mal de clubs, passant de la Belgique (Virton, Standard Liège, FC Brussels, Antwerp) à la Pologne (Lodz), puis à la Russie (Perm, Mordovia), puis la Serbie (Etoile Rouge Belgrade) et la Russie de nouveau (Anzhi). Sans club depuis quelques mois et à 32 ans, l’ancien Lensois a retrouvé une équipe et s’est engagé dans le championnat de Lituanie. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. Après son but et la victoire de l'équipe de France (1-4) en Moldavie, Raphaël Varane est revenu sur sa situation actuelle au Real Madrid, qui fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. Annoncé sur le départ, l'ancien Lensois a tenu à calmer les choses et à rappeler qu'il est heureux chez les Merengue, malgré la saison très difficile et sans trophée que le club connaît. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Sélectionnés avec l'équipe de France U20 pour une série de matchs préparatoires avant le Mondial en mai-juin, Didier Desprez et Mounir Chouiar étaient tous les deux titulaires ce vendredi face aux Etats-Unis. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. Sur la pelouse du GFC Ajaccio, le RC Lens a subi un nouveau revers qui fait tache, qui prive les Sang et Or de la troisième place et qui met le doute – juste avant la trêve internationale – sur la capacité de l’effectif à aller chercher la montée en Ligue 1. Le capitaine lensois Walid Mesloub peine ainsi à comprendre ce qui a cloché dans le groupe sur ce match. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. Après avoir été formé au RC Lens puis être passé par Dijon, Jérémie Bela évolue en Espagne depuis 2017 et son arrivée à Albacete en deuxième division. Pour l’ancien Lensois, le niveau de la Liga Adelante s’avère assez élevé, avec la présence de quelques gros clubs et un jeu plus technique qu’en France notamment. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. En cette année 2019, la section des Bollaert Boys fête ses 25 ans et l’association de supporters du RC Lens en profite pour réaliser plusieurs manifestations. Après une exposition sur l’histoire de la section en janvier dernier, c’est avec une après-midi « cabaret » que le groupe de supporters lensois vous propose de continuer à fêter cet anniversaire. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
×