Aller au contenu

MadeInLens

Membres
  • Compteur de contenus

    43 966
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

MadeInLens a gagné pour la dernière fois le 14 décembre 2017

MadeInLens a eu le contenu le plus aimé !

À propos de MadeInLens

  • Rang
    Ballon de plomb

Contact Methods

  • Website URL
    www.madeinlens.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    MadeInLens

Visiteurs récents du profil

19 583 visualisations du profil
  1. C'est officiel, le RC Lens compte un nouveau défenseur central dans ses rangs. Déjà annoncée ce lundi soir, l'arrivée de Steven Fortes, prêté par le Toulouse FC, a en effet été confirmée ce mardi soir par le club lensois après la validation de la visite médicale. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  2. Prêté l'été dernier à Boulogne-sur-Mer en National par le RC Lens aux côtés de son coéquipier Guillaume Beghin, Benjamin Gomel avant été annoncé partant de l'USBCO il y a plusieurs semaines et un retour en Artois était évoqué. Il semblerait toutefois que l'ailier ait repris la compétition au sein du club boulonnais, et plus précisément du côté de l'équipe réserve. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Souvent peu mis en danger ces dernières semaines, le RC Lens a souvent concédé un ou plusieurs buts sur les rares occasions de l'adversaire. Une nouvelle fois confrontés à ce manque d'efficacité défensive samedi face à Nancy, avec un penalty concédé en première période, les Sang et Or sont parvenus à renverser la vapeur pour l'emporter par 2 buts à 1. Un « réveil » dont se réjouit le latéral lensois Massadio Haïdara. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Victorieux face à l'AS Nancy-Lorraine à Bollaert-Delelis samedi, le RC Lens visera à poursuivre sur sa dynamique lundi soir sur la pelouse de l'ESTAC Troyes (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Avant le match face aux Troyens, il sera possible de soutenir les hommes de Philippe Montanier et d'obtenir photos et dédicaces ! Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Passé dans sa carrière par Le Havre, Sunderland, Bastia ou encore Sochaux, El-Hadji Ba, 25 ans, a réalisé une bonne première partie de saison depuis son arrivée au RC Lens l'été dernier. Jeune mais expérimenté, le milieu de terrain a notamment expliqué dans une interview pour le site du club sa motivation d'avant-match et sa capacité à se canaliser. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Asie à l'issue des phases de poule, l'Australie d'Alex Gersbach, tenante du titre, était opposée à l'Ouzbéksitan. Accrochés mais victorieux au terme de la séance des tirs aux buts, l'ancien Lensois et les siens verront bien les quarts de finale. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Auteur d'un doublé face à Nancy ce samedi, Achraf Bencharki a offert la victoire et trois points précieux au RC Lens (2-1). Une prestation fort intéressante de l'attaquant, que Philippe Montanier avait étonnamment placé en pointe de son dispositif offensif. Après la partie, l'entraîneur lensois est revenu sur la performance de l'international marocain. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Ces dernières années, le nombre de départ précoce de jeunes - parfois très jeunes joueurs - vers les plus grands clubs européens n'a cessé d'augmenter. Du côté du Toulouse FC, ce sera prochainement le cas pour le prometteur Jean-Clair Todibo (19 ans), qui va quitter les Violets pour le FC Barcelone après avoir seulement disputé dix matchs en professionnel. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Hôte des rencontres du championnat de France Cécifoot pour la poule nord, la section Cécifoot du RC Lens va prochainement accueillir de nouveaux matchs. La quatrième journée sera en effet disputée sous le dôme de la Gaillette le samedi 16 février prochain, dès 10h. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. De plus en plus constant dans la performance cette saison, le jeune Mounir Chouiar (19 ans) commence à percer au haut niveau avec l'équipe première du RC Lens et semble promis à un bel avenir. Si la volonté affichée du club lensois était de prolonger son jeune attaquant, qui aura 20 ans ce mercredi et se retrouve libre de tout engagement en juin prochain, le joueur formé à la Gaillette devrait vraisemblablement partir libre en juin prochain indique France Football. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. Excellent depuis le début de la saison, se distinguant notamment sur le plan offensif avec 3 buts et 7 passes décisives en 19 matchs - il est d'ailleurs le défenseur le plus décisif d'Europe -, Kenny Lala (27 ans) a prolongé son contrat au RC Strasbourg d'un an. L'ancien latéral du RC Lens est désormais engagé jusqu'au 30 juin 2021, a annoncé ce lundi le club alsacien, 5e de Ligue 1 avec 32 points. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Les deux dernières rencontres de la 21e journée de Ligue 2 étaient disputées ce lundi soir et pouvaient rebattre les cartes au classement, notamment en haut de tableau. Victorieux samedi face à Nancy (2-1), le RC Lens conserve finalement sa 3e place à l'issue de cette nouvelle journée de championnat. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. En quête de renforts pour sa défense lors du mercato hivernal après les blessures d'Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat, le RC Lens est sur le point d'enregistrer l'arrivée d'un nouveau défenseur central. Le club sang et or a en effet annoncé ce lundi soir avoir trouvé un accord de principe pour un prêt du Toulousain Steven Fortes jusqu'à la fin de saison, sous réserve de la visite médicale qui sera effectuée ce mardi. Une arrivée annoncée plus tôt dans la soirée par le site LesViolets.com. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. En quête de renforts pour sa défense centrale après les blessures d'Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat, le RC Lens pourrait enregistrer prochainement l'arrivée d'un nouveau défenseur central. Ainsi, selon les informations du site LesViolets.com, dédié à l'actualité du Toulouse FC, Steven Fortes devrait prendre la direction du club sang et or, « sauf offre de dernière minute ». Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. C'est un véritable coup dur pour Mouaad Madri. L'attaquant, sorti sur blessure dès la 15e minute de jeu face à Nancy ce samedi pour son retour en Ligue 2, souffre d'une fracture de la tête du péroné a indiqué le RC Lens ce lundi. Il sera absent pour environ trois mois. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
×