Jump to content

MadeInLens

Membres
  • Content Count

    46293
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

MadeInLens last won the day on December 14 2017

MadeInLens had the most liked content!

About MadeInLens

  • Rank
    Ballon de plomb

Contact Methods

  • Website URL
    www.madeinlens.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    MadeInLens

Recent Profile Visitors

20195 profile views
  1. L'équipe réserve du RC Lens n'a pû faire mieux que le match nul cet après-midi en 6ème journée de Championnat National 2 (groupe A). Dans ce derby à l'extérieur les opposant à Croix, le score en est resté à 1 but partout. Sixièmes avant ce match en championnat, ils devraient donc stagner au classement. A noter l'entrée en jeu en fin de match de Jader Valencia. Titulaires RC Lens PRO2: Pandor - Voyer, Haise, Diarra - Boura, Mahieu - Daiwara, Simon, Oudjani - Lemaire, Sow. Remplaçants: Leblond, Mavinga, Camara, Mze-Ali, Valencia. Buteur lensois: A. Sow. Source: Twitter @National2Rc. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  2. Ce vendredi en conférence de presse, Philippe Montanier a présenté sa dernière recrue, Benjamin Moukandjo. Il a fait part de son désir de le recruter depuis de nombreuses années, nlors de son passage en tant qu'entraineur du Stade Rennais. « Benjamin je le suis depuis très longtemps. J'ai toujours eu l’espoir de le faire venir. » « Moukandjo est un très bon profil. Je voulais déjà le recruter à Rennes. On est très content de l’avoir. » Source: RCLens.fr. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. Le groupe PRO2 (équipe réserve) sera en déplacement dans la région ce soir à 18h00 à Croix pour le compte de la 6ème journée de championnat National 2. 6èmes, les réservistes lensois peuvent continuer leur bon début de saison. A noter la présence à confirmer de pros sur le retour ou en manque de préparation, notamment la recrue Benjamin Moukandjo. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Benjamin Moukandjo a fait part de la passion entourant le RC Lens au Cameroun lorsqu'il était encore enfant. Et il cite effectivement les grands noms passés par le club lorsqu'il évoluait encore en Ligue 1 ... "Je suivais déjà Lens étant petit avec tous ces joueurs qui étaient comme des grands frères (Marc-Vivien Foé, Rigobert Song, F. Omam-Biyik). Des grands joueurs camerounais ont joué à Lens, ce club est très connu au Cameroun." Source: RCLens.fr Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Benjamin Moukandjo s'est exprimé sur le site officiel du RC Lens après sa signature au Racing. Toujours avec le sourire, il est apparu légitimement enthousiaste à l'idée de jouer devant les supporters lensois. « Je suis tellement pressé d'aller à Bollaert, car ses supporters-là vous portent! Ce club mérite d'être en Ligue 1. C'est ce challenge-là qui me plaît encore plus. S'il fallait revenir en Ligue 2, c'était ici et pas ailleurs. J'ai la chance de connaitre Walid (Mesloub) et Massadio (Haïdara). Je connaissait aussi Jean-Louis (Leca) et Guillaume (Gillet) que j'ai rencontrés sur les terrains. C'est un groupe qui vit bien! » Source: RCLens.fr Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. Benjamin Moukandjo est intervenu devant les micros en conférence de presse. Il se confie sur son état physique qui selon lui est encore insuffisant, malgré les louanges de son entraineur. « Je me prépare, ça se passe très bien avec le staff et les préparateurs. Mais je ne suis pas opérationnel à 100%. J’ai hâte d'être sur la pelouse de Bollaert, mais il ne faut pas aller plus vite que la musique. Je dois bien me préparer. » « Si je dois débuter ou jouer dix minutes, peu importe, mais il faudra apporter quelquechose » Source: RCLens. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Avant le match Lens - Châteauroux de lundi soir (20h45 au Stade Bollaert-Delelis), Philippe Monatnier s'est exprimé en conférence de presse. Point sur l'effectif « Ca ne bougera plus jusqu'en décembre. Il faut intégrer les nouveaux et cette trêve était l'occasion de remettre les choses à plat. » « On était instables, on va retrouver une stabilité, avec du temps pour travailler et on espère être plus régulier y compris dans les résultats. » « Mouaad Madri va bientôt reprendre avec le groupe. Gaëtan Robail ne s'est pas entraîné et est incertain pour lundi. » L'adversaire « Ils ont besoin de points. On est méfiants: L'an dernier on a pris que 1 point sur 6 contre Châteauroux! » Tactique « Trois défenseurs c'est le système actuel sur lequel on travaille, on l'a peaufiné durant cette trêve. » « C’est sur ce secteur défensif qu’on doit mettre l’accent. On concède peu d’occasions mais on prend pourtant trop de buts. » Source: RCLens. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Benjamin Moukandjo portera le numéro 8 cette saison au RC Lens. Il était aupravant la propriété de Soulaymane Diarra. A vos flocages! Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Benjamin Moukandjo s'est exprimé via le site officiel du Racing Club de Lens à propos de sa venue au Racing. Il estime être reconnu dans nos championnats nationaux, et explique très bien et avec le sourire les diverses raisons de son choix. « Je pense avoir fait beaucoup de matchs dans le championnat que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. On se souviendra de moi et donc il y en a quand même qui me reconnaitront! J'aime les challenges, mais je voulais aussi revenir en France pour être auprès de ma famille surtout. Tout le monde connait l'ambition du club et sa place surtout. Si je suis venu ici, c'est parce que c'est un challenge excitant et pour que tous ensemble on atteigne l'objectif. » Source: RCLens.fr Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Ancien espoir lensois parti trop tôt sans indemnité à Manchester City, David Faupala vient de signer au FK Jerv, en division 2 de Norvège. Il était libre depuis cet été et son passage à Chypre où il n'a pas été prolongé. Après son départ de Lens, il avait été prêté aux Pays-Bas puis à Chesterfield. Non conservé par Manchester, il était ensuite parti découvrir le championnat ukrainien avant de rebondir à Chypre. L'attaquant de 22 ans tentera donc de continuer sa carrière, grâce à ce contrat habillement négocié par ses agents. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. Après être passé à Lens entre 2016 et 2018, Djiman Koukou avait eu du mal à rebondir. Après un passage rapide en Roumanie cette année, il signe finalement libre au Red Star en National 1. Un joueur qui avait eu du mal à gagner sa place à Lens, mais qui a 28 va rendre de nombreux services au club francilien, qui reste sur une mauvaise série en championnat. Photo: Red Star. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Benjamin Moukandjo s'engage avec le RC Lens, le 11ème club de sa carrière. L'attaquant international camerounais de 30 ans revient de Chine, où il était parti s'exiler en 2017. Ayant passé la majeure partie de sa carrière en Ligue 1, le joueur débute réellement en 2009 en Ligue 2 avec Nîmes. En 2011, il découvre la Ligue 1 avec Monaco, où il ne restera pas longtemps avant d'être transféré à Nancy. En 2014, il effectue une première saison pleine dans l'élite avec 8 buts inscrits en 31 matchs de Ligue 1 sous le maillot reimois. C'est de 2016 à 2018 qu'il effectue ses meilleures saisons: Il inscrit 13 buts chaque année en Ligue 1 avec Lorient, avant de partir pour la Chine pour le montant de 6M€. Libre depuis la fin du mois de février, Benjamin Moukandjo revient dans le championnat de France à l'âge de 30 ans (1988). Il évolue au poste d'avant-centre principalement et concurrencera donc Simon Banza et Florian Sotoca en remplaçant numériquement Yannick Gomis. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. C'est désormais officialisé par le club, Benjamin Moukandjo s'engage au RC Lens pour le reste de la saison. Le buteur devrait être qualifié pour le match contre Châteauroux, lundi 16 septembre à Bollaert à 20h45. Photo: RCLens.fr. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. Pour la seconde fois en une semaine, les Bleus l'ont emporté en qualifications pour l'EURO 2020, cette fois-ci face à Andorre, 3 buts à 0. Alors qu'il fêtaient leur 100ème match au Stade de France, Raphaël Varane lui, honorait sa 60ème sélection, déjà! Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. Benjamin Moukandjo devrait s'engager officiellement avec le RC Lens ce mercredi matin. Ce serait un contrat de 1 an + 1 année en option (clause de montée automatique) qui attends l'attaquant camerounais. Cela fait par ailleurs une semaine que le joueur s'entraine à la Gaillette. Source: L'Equipe. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
×
×
  • Create New...