Aller au contenu

MadeInLens

Membres
  • Compteur de contenus

    41 552
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

MadeInLens a gagné pour la dernière fois le 14 décembre 2017

MadeInLens a eu le contenu le plus aimé !

À propos de MadeInLens

  • Rang
    Ballon de plomb

Contact Methods

  • Website URL
    www.madeinlens.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Intérêts/passions
    MadeInLens

Visiteurs récents du profil

19 093 visualisations du profil
  1. Titularisé pour la première fois avec le RC Lens, Guillaume Gillet a participé à la victoire du RC Lens sur la pelouse du Tours FC pour le premier tour de Coupe de la Ligue (1-0). Un match difficile mais maîtrisé grâce à un travail de l'équipe selon le nouveau milieu de terrain lensois, qui retiendra avant tout la qualification des siens. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  2. Chaque saison, la Coupe de la Ligue permet aux clubs professionnels français de disputer la Coupe de la Ligue, et c'est notamment le cas de plusieurs équipes de National. Cette année, à l'issue du premier tour aucune des quatre équipes de National n'a réussi à se qualifier pour la suite de la compétition, et plusieurs anciens Lensois se sont ainsi inclinés, tout comme Moussa Sylla, prêté à Bourg-en-Bresse. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  3. S'il s'est imposé face au Tours FC sur la plus petite des marges et avec difficulté ce mardi soir pour le premier tour de Coupe de la Ligue (1-0), le RC Lens a largement dominé dans les statistiques. Ainsi, ces dernières montrent une nette domination des Lensois au stade de la Vallée du Cher. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Sur une pelouse indigne d’une rencontre de football professionnel (une spécialité made in France), le Racing, grâce à un but de Modibo Sagnan à la 93ème minute, l’a emporté sur le fil (1-0) face à une valeureuse équipe de Tours. Grâce à ce succès, les lensois se qualifient donc pour le 2ème tour de la Coupe de la Ligue. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Après deux saisons pleines au Gazélec d'Ajaccio, Steeve Elana a rejoint le Tours FC et la National cet été, avec qui il s'est incliné ce mardi en Coupe de la Ligue face au RC Lens. Une rencontre sur laquelle est revenu le gardien de 38 ans, qui insiste sur la nécessité de retirer du positif de ce résultat. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. La victoire de Lens en ouverture du premier tour de Coupe de la Ligue à Tours ce mardi (1-0) a été suivie des autres rencontres de la compétition. A cette occasion, les anciens Lensois de Ligue 2 ont connu des fortunes diverses avec leurs clubs respectifs. Au rayon des vainqueurs, Abdoul Ba a joué tout le match avec Auxerre contre le Gazélec d'Ajaccio (3-1), tout comme Razak Boukari avec Châteauroux qui a joué 87 minutes (1-0 contre Niort). Mathias Autret était aussi titulaire et a ouvert le score pour le Stade Brestois avant de marquer son penalty (victoire 2-1 aux tirs au but). Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  7. Relativement tranquille sur l'ensemble du match face à Tours en Coupe de la Ligue ce mardi (victoire 1 à 0), Jérémy Vachoux a su faire les arrêts qu'il fallait, comme une belle détente sur une telle tourangelle en première période. Ainsi, après la rencontre, le gardien ne cachait pas son plaisir d'avoir aidé l'équipe à se qualifier et d'avoir retrouvé du temps de jeu. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  8. Alors que le RC Lens s'est imposé pour la quatrième fois de suite en allant battre Tours dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue ce mardi (1-0), l'attaque du RC lens est encore perfectible. C'est en tout cas l'avis de Philippe Montanier qui, après la rencontre, renouvelait son souhait de voir un renfort offensif rejoindre les Sang et Or. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Ce mardi soir était disputé le premier tour de Coupe de la Ligue, impliquant les équipes de Ligue 2 et quatre équipes professionnelles de National. Si ce dernier a vu le RC Lens s'imposer dans les ultimes secondes à Tours, 11 autres rencontres étaient au programme ce mardi. En voici les résultats : Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Après la qualification in extremis ce mardi soir du RC Lens sur la pelouse du Tours FC, grâce à un but de Modibo Sagnan à la 93e minute (1-0), les Sang et Or attendaient d'être fixés sur leur adversaire pour le 2e tour. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. Les victoires appellent les victoires : l'adage s'est vérifié ce mardi soir puisque le RC Lens a poursuivi sa série en s'imposant - certes avec difficulté - sur la pelouse de Tours pour le premier tour de Coupe de la Ligue. Une victoire acquise dans la difficulté et face à un bon adversaire a ainsi expliqué Philippe Montanier, qui aurait aimé voir son équipe être un peu plus efficace en attaque. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. Battu dans les tous derniers instants de la rencontre face au RC Lens, le Tours FC aurait pu bénéficier d'un coup-franc à l'entrée de la surface juste après le but de Modibo Sagnan. Si l'arbitre a estimé que la main du défenseur lensois n'était pas intentionnelle, cet avis n'est pas partagé par le capitaine Tourangeau Rodéric Filippi, qui fulminait à propos de l'arbitrage après la rencontre. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  13. Auteur d'un excellent match et buteur dans les tous derniers instants de la rencontre face à Tours, Modibo Sagnan a offert la qualification au RC Lens ce mardi soir. Un but que racontait le jeune défenseur central formé au Racing après une rencontre disputée face à un adversaire coriace. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. En ouvrant le score dans les toutes dernières secondes de la rencontre face à Tours ce mardi soir (victoire 1-0), Modibo Sagnan a qualifié le RC Lens mais aussi inscrit son premier but en compétition officielle avec le RC Lens. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  15. Victorieux du Tours FC ce mardi soir au stade de la Vallée du Cher pour le premier tour de la Coupe de la Ligue, le RC Lens se qualifie pour le deuxième tour de la compétition. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
×