Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10339
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par mArT

  1. David a signé à l'OM ou quoi ? 🤣
  2. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    L'art de se rendre détestable En L2 les tribunes seront moins hautes et il y aura moins de marches t'inquiètes pas
  3. mArT

    Anciens Lensois

    Et au final FH ne le faisait pas tant jouer que ça. C'est fou quand même. Respect à lui
  4. Pire, Ghislain Printant ne faisait que râler. Alors que l'arbtire sifflait tout, même quand un coup de vent faisait tomber un joueur de Montpellier. L'arbitre a été plutôt bon, bien qu'une fois encore trop hutain et énervant dans son comportement. Il a sifflé une fois un 50/50 à l'épaule d'un côté et pas de l'autre (toujours dans le même sens) mais sinon pas de grosse erreur. Mais les mecs passaient leur temps à râler. Forcément au bout d'un moment ça paye (après ils l'ont payé dans l'autre sens avec Savanier aussi qui a pris son jaune). Mais de manière générale à Bollaert on est gentils. Dans certains stade, dès que tu es mené, même si c'est au bout de cinq minutes, le public met déjà la pression sur les dégagements du gardien pour gain de temps
  5. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    Au moins on ne fera pas caca-culotte jusque là dernière seconde 😁
  6. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    J'ai crié trop vite sur celle-ci 😂
  7. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    Il ralenti sa course car elle n'est pas dans le bon tempo. Quand il frappe le ballon est quasi derrière lui. Fulgini doit frapper c'est aussi simple que ça ou lui mettre dans la course
  8. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    Elle est dans le dos de Sotoca 😕
  9. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    Samba et Khusanov merciiiii
  10. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    Fulgini doit frapper... La passe pour Sotoca est mauvaise
  11. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    Triple même 😐
  12. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    Plus de NZola plus de fixation devant, plus de RC Lens.
  13. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    Curieux de voir comment on va jouer sans point de fixation maintenant
  14. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

    On se complique la vie dans les 30 derniers mètres. Faut faire plus simple,tenter de frapper à 20m pour commencer et les faire sortir
  15. mArT

    Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

  16. mArT

    Reims - Lens / J13 / 29-11-24

    Diouf a fait des fautes mais jamais au point de prendre un second jaune. Par contre il fallait le sortir car un contact douteux et le jaune sortait.
  17. mArT

    Reims - Lens / J13 / 29-11-24

    Il rate un truc simple pour mettre ça derrière 🤣
  18. mArT

    Reims - Lens / J13 / 29-11-24

    RLL bien plus intéressant sur un côté. Comme prévu
  19. mArT

    Reims - Lens / J13 / 29-11-24

    Joli but !
  20. mArT

    Reims - Lens / J13 / 29-11-24

    Compo avec des surprises malgré tout. Hâte de voir ça on risque d'être encore plus deséquilibrés. A nous de profiter de nos occassions et marquer. On aura davantage de créativité et de dribble sur le papier avec RLL & Zaroury (voire Fulgini). Nzola sera avec RLL. Mais je pense qu'on aura moins de joueurs pour défendre aussi. Si on marque pas on peut faire comme contre Marseille et prendre la sauce. Curieux de voir l'animation et les efforts de chacun.
  21. Evander n'a pas dit qu'il voulait retourner en Europe ou au Brésil pour montrer qu'il est encore meilleur que quand il était parti ? A voir Mais PDC ce serait étrange de le voir partir en MLS
  22. J'aime beaucoup Reims et ses joueurs, les TEUMA, ITO et NAKAMURA. Ce sont des bonnes idées. Mais comme onl' a déjà dit ici ça termine 14e, 12e, 11e et 9e sur les quatre dernières saisons. On a une image faussée de Reims aussi.
  23. Ce n'est pas vraiment une surprise pour moi. En Mai j'avais dit AK a sauvé Nantes sans gagner un match. C'est évident qu'il fallait repartir sans AK (c'est pas la première fois qu'ils font cette même erreur pour le même résultat). J'avais dit en Août:
  24. mArT

    Lens - Marseille / J12 / 23-11-24

    Tu as vu la vidéo que j'ai posté tout à l'heure quand ils étaient au "travail"? 🤣 Je remets https://www.facebook.com/watch/?v=935772983904469&vanity=letribunaldunetTV
  25. mArT

    Lens - Marseille / J12 / 23-11-24

    Le pire dans tout ça c'est que c'est plus ou moins l'objectif du club (et avec un peu de réussite, un bon rush accrocher l'Europe). Mais à côté de ça, ils ont été chercher des mecs (offensifs) avec des transferts ou salaires qui correspondent pas. Et surtout pas le niveau qui va avec le package. Ce qui nous met davantage en difficulté. Au lieu de (re)construire un effectif plus équilibré. Je ne vais pas dans l'extrême de dire "faut faire jouer les jeunes". Entre u19, réserve et L1 il y a un monde. S'ils ne sont pas là c'est qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau. Si des jeunes sont bons et au-dessus de ce qu'on a dans l'effectif ils seraient déjà sur le terrain. Mais peut-être aller rechercher des joueurs ailleurs et surtout qui nous mettent moins dans le dur au niveau économique. Faut se le dire c'est un gros raté mais c'était malheureusement attendu par rapport aux arrivants. Ils avaient leur réputation, on a laissé la chance. Faut être lucide le résultat est catastrophique. Après on peut tomber sur WS. Mais l'effectif il n'est pas aidé (qu'on me parle pas de FH c'était pareil voire pire l'an dernier). Qu'on donne des FOFANA, DOUCOURE ou OPENDA à WS si on veut comparer (et des SOTOCA GRADIT avec trois années de moins aussi). Après c'est un entraîneur il va s'entêter et sortir ses "excuses" qui sont pas tout le temps très juste. (Un peu à l'image d'un ENRIQUE qui s'entête à jouer la possession alors que son PSG n'est dangereux qu'en transition. Mais il veut pas jouer la transition alors il botte en touche.) Il n'y a rien d'alarmant on sera ventre mou, on fera des coups, etc. Mais faut pas tarder à remettre les bonnes personnes aux bons postes sinon on va vite rentrer dans le rang voire pire avec des joueurs moyens comme ça... Après WS il dit "il y a de la qualité". Mais il va évidemment pas descendre son effectif sur la place publique
×
×
  • Créer...