Aller au contenu


 Photo

manico

Inscrit(e) : 28 août 2013
Hors-ligne Dernière activité : Aujourd'hui, 01:14
*----

Messages que j'ai posté

Dans le sujet : Tennis

17 juin 2018 - 17:22

Voir le messagedede62137, le 16 juin 2018 - 21:21, dit :

98e titres ?!? Fou ça

C'est fait d'ailleurs. Il a battu plutôt facilement Raonic en 2 sets. Il peut atteindre la barre des 100 titres à Wimbledon s'il remporte comme l'an passé ses 2 prochains tournois.

Dans le sujet : Coupe du monde 2018

16 juin 2018 - 20:39

Voir le messagejerem971, le 16 juin 2018 - 12:03, dit :

Attaquants trop axiaux, on pourra jamais étirer la défense australienne.
Bonne purge quand meme,je veux pas comparer, mais quand tu passes de Portugal-Espagne à ça... :12:

Tout à fait. Un peu quand on passait cette saison d'un match de Lens à un match de C1.
Il est temps qu'il change son système de jeu Deschamps et qu'il revienne au 4-2-3-1. On est mauvais en 4-3-3. Et remettre Giroud titulaire. Notre meilleur buteur sur le banc, c'est un non-sens.
Contre le Pérou et le Danemark ils ont intérêt à montrer un autre visage sinon on ne fera pas long feu dans la compétition.

Dans le sujet : Tennis

16 juin 2018 - 20:33

Roger Federer récupère la place de n°1 mondial suite à sa victoire en demi à Stuttgart sur Kyrgios. Il affrontera Raonic en finale pour tenter de remporter son 98e titre. De bon augure avant Halle et surtout Wimbledon.

Dans le sujet : Equipe de France

12 juin 2018 - 15:52

Le gros point d'interrogation est la qualité de la défense et du gardien. Lloris, au même titre que ses défenseurs ont été loin d'être rassurants sur les derniers matchs. Quand on sait que la réussite en Coupe du Monde repose très souvent sur une base défensive solide, il faut espérer qu'on sera au point dans ce secteur de jeu.

Malheureusement, le forfait de Koscielny risque de nous coûter cher durant la compétition. Il stabilisait beaucoup la défense qui dégageait plus de sérénité grâce à lui. La paire Koscielny- Varane était pour moi beaucoup plus complémentaire et performante que la paire Varane - Umtiti. D'ailleurs, je trouve dommage que Deschamps n'ait pas accordé de temps de jeu à Kimpembe dans les matchs de préparation alors qu'il en a accordé à Rami. En cas de remplacement d'un des deux centraux, j'aurais pourtant beaucoup plus confiance en Kimpembe qu'en Rami qui est très limité.

Sur les côtés, intrinsèquement, Mendy et Sidibé sont les meilleurs à leur poste. Or, l'un comme l'autre sont loin d'être à leur meilleur niveau. Du coup, les bonnes prestations de Pavard et Hernandez pourraient redistribuer les cartes même si je doute que Deschamps fasse énormément de changement dans son onze type (Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Kanté, Pogba, Matuidi - Griezman, Giroud, M'Bappé).

En attaque, il est quasi certain que Deschamps démarrera avec le trio Griezmann - Giroud - M'Bappé (sauf si Giroud n'est pas remis de sa blessure à la tête).

Dans le sujet : Actualité Footballistique

06 juin 2018 - 00:13

Passi pourrait être l'adjoint de Blanc à Chelsea si ce dernier est choisi.