Mears Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Vu Soyez sympas rembobinez. Un peu barge, donc assez dr?le dans l'ensemble. Un peu dommage que la fin d?verse autant (et trop) de bons sentiments... Assez l?ger et assez agr?able comme film, mais qd m?me en-dessous d'Eternal sunshine (...). Je vais aller le voir cette semaine il a l'air sympa comme film ^_^ Y'a 8 millions de gens qui ont vu la marek chanter les corons ^_^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Je vais aller le voir cette semaine il a l'air sympa comme film ^_^ Y'a 8 millions de gens qui ont vu la marek chanter les corons ^_^ Bienvenue chez les ch'tis 2 : la Marek interpr?te toute l'oeuvre de Fran?ois Feldaman B) ^_^ Citer
filou Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis all? voir JUMPER, C'est pas le film du si?cle.. 5/10 Le sc?nario (si il y en a un) est un mix de Highlander, Superman, Heroes... rien de nouveau Les jumpers sont une communaut? de gens qui ont le pouvoir de se t?l?porter traqu?e par des m?chants qui veulent les ?radiquer (Samuel L Jackson..) Des bonnes sc?nes d'action, 2-3 pointes d'humour, une petite histoire d'amour et c'est ficel?. A voir ? la f?te du cin?ma ou en DVD... <_< Citer
Thomas Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis all? voir JUMPER, C'est pas le film du si?cle.. 5/10Le sc?nario (si il y en a un) est un mix de Highlander, Superman, Heroes... rien de nouveau Les jumpers sont une communaut? de gens qui ont le pouvoir de se t?l?porter traqu?e par des m?chants qui veulent les ?radiquer (Samuel L Jackson..) Des bonnes sc?nes d'action, 2-3 pointes d'humour, une petite histoire d'amour et c'est ficel?. A voir ? la f?te du cin?ma ou en DVD... <_>Et Samuel L. Jackson avec les cheveux teints en blanc/blond, ?a ne fait pas tr?s cr?dible... -_- <_> Citer
Invité Tagota Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 MR-73 ce soir. 9/10 Allez je m'enflamme. Si vous cherchez un calmant efficace ce film est fait pour vous. Quand on sait que Olivier Marchal connait bien le milieu ?a glace le sang. Ce film est glacial de r?alisme, sombre et effrayant. Auteuil est exceptionnel, incontestablement une des meilleures Gueules du cin?ma fran?ais. Esth?tique sublime de polar. A voir, ? voir, ? voir. Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 En deux semaines, le film de Dany Boon a r?uni tr?s exactement 8 954 863 entr?es. Bienvenue chez les Ch'tis se place d?j? ? et en seulement 15 jours ? ? la 36e place du classement des plus gros succ?s de tous les temps. Dans un long entretien accord? au magazine L'Express, Dany Boon revient sur ce succ?s tant esp?r? : "Avant la sortie du film, j'avais l'angoisse inh?rente ? tout metteur en sc?ne. J'aurais ?t? fou de joie s'il avait fait une carri?re ? 5 millions d'entr?es. Maintenant, on sait qu'il va aller au-del? des 10 millions..." Quand le r?alisateur est interrog? sur l'argent amass?, il r?pond sans retenue : "J'ai dit ? mon agent qu'il n'?tait pas question de ren?gocier les prix pour les projets cette ann?e, dont les contrats n'?taient pas encore sign?s. Evidemment que je prends de la valeur, mais, ? l'avenir, si je m'engage sur un petit film, mon tarif sera adapt? au budget. En ce moment, on ne cesse de m'appeler pour me demander des licences pour des produits d?riv?s ? l'effigie du film. Or, je ne veux pas basculer dans le purement commercial. Du coup, j'ai d?cid? qu'on allait faire du merchansiding caritatif : on va sortir des mugs, tee-shirts, assiettes, bo?tes ? "hein!" ? sur le m?me principe que les bo?tes ? "meuh!" ? et on reversera tous les b?n?fices ? des associations". Le magazine hebdomadaire le lance sur une ?ventuelle suite, et Dany Boon conclut : "Les gens de Path? m'ont imm?diatement sugg?r? : "Il faut que ton personnage descende dans le sud, etc." J'ai r?pondu ce que je r?ponds encore aujourd'hui : si je trouve une histoire qui tient la route, j'y retourne. Mais une chose est s?re : ce ne sera pas mon prochain film. J'en ferai au moins un autre avant. Sinon, ?a puerait l'opportunisme, et je m'y refuse". Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 je viens d'aller voir MR73 et je suis pas d??u meme si quelques scenes sont pr?visibles Citer
Jeff Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 MR-73 ce soir. 9/10 Allez je m'enflamme. Si vous cherchez un calmant efficace ce film est fait pour vous. Quand on sait que Olivier Marchal connait bien le milieu ?a glace le sang. Ce film est glacial de r?alisme, sombre et effrayant. Auteuil est exceptionnel, incontestablement une des meilleures Gueules du cin?ma fran?ais. Esth?tique sublime de polar. A voir, ? voir, ? voir. Je note donc, que c'est un film qui doit faire partie d'une dvdth?que alors ? Citer
Invité Tagota Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Je note donc, que c'est un film qui doit faire partie d'une dvdth?que alors ? Assur?ment, entre le Cercle rouge et Ascenseur pour l'?chafaud. Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 et mes parents qui hier ont voulu aller voir binvnu chez chti. et ben c'est toujours plein, et les gens r?servent encore et toujours pour aller voir le film. du coup ils vont encore attendre la semaine prochaine. :rolleyes: Citer
karamazof Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 et mes parents qui hier ont voulu aller voir binvnu chez chti. et ben c'est toujours plein, et les gens r?servent encore et toujours pour aller voir le film.du coup ils vont encore attendre la semaine prochaine. :rolleyes: je croit qu'il on depass? les 12 millions d'entr?e Citer
Scouser Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 je croit qu'il on depass? les 12 millions d'entr?e Le film de Dany Boon n?en finit pas de battre tous les records. Apr?s moins de trois semaines de sa sortie, le film a atteint hier soir les 11 660 000 entr?es. Le printemps du cin?ma se poursuit encore jusque demain soir. Il est fort ? parier que d?s ce soir il aura atteint les 12 millions d?entr?es. Les Bronz?s 3 sont donc d?ores et d?j? battus. On peut imaginer que le film atteindra facilement les 15 millions d?entr?es. Sera-t-il capable d?atteindre les 17 millions des Visiteurs ou les 20 millions du Titanic ? Plus rien ne parait impossible pour les ch?tis. Citer
Ronaldinho Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Le film de Dany Boon n?en finit pas de battre tous les records. Apr?s moins de trois semaines de sa sortie, le film a atteint hier soir les 11 660 000 entr?es. Le printemps du cin?ma se poursuit encore jusque demain soir. Il est fort ? parier que d?s ce soir il aura atteint les 12 millions d?entr?es. Les Bronz?s 3 sont donc d?ores et d?j? battus. On peut imaginer que le film atteindra facilement les 15 millions d?entr?es. Sera-t-il capable d?atteindre les 17 millions des Visiteurs ou les 20 millions du Titanic ? Plus rien ne parait impossible pour les ch?tis. Meme si les Visiteurs et dans mon top 3 de mes films pref?r?s (j'ai pas encore vu bienvenue chez les ch'tis), c'est bien la Grande Vadrouille ( :lol: :lol: quel film quand meme !!) qui totalise 17 millions d'entr?es ! Citer
Joker Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 MR-73 ce soir. 9/10 Allez je m'enflamme. Si vous cherchez un calmant efficace ce film est fait pour vous. Quand on sait que Olivier Marchal connait bien le milieu ?a glace le sang. Ce film est glacial de r?alisme, sombre et effrayant. Auteuil est exceptionnel, incontestablement une des meilleures Gueules du cin?ma fran?ais. Esth?tique sublime de polar. A voir, ? voir, ? voir. j'ai pr?vu d'y aller , j'aime bien le style d'olivier marshal .. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Ce soir j'ai vu pour vous Les femmes de l'ombre. 6.5/10 Sujet tr?s touchant et pertinent. Sophie Marceau m'exasp?re. C'est pas un film que j'aurais particuli?rement envi de revoir mais bien quand m?me. J'aurais quand m?me appris l'existence de l'op?ration Pho?nix sur laquelle je vais me documenter. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai pr?vu d'y aller , j'aime bien le style d'olivier marshal .. C'est son dernier polar. Pour le prochain film il passe ? autre chose. Citer
Thomas Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est son dernier polar. Pour le prochain film il passe ? autre chose. Apparemment, il voudrait mettre en sc?ne une histoire incroyable, celle d'un jeune nordiste parti chercher le fr?re de son poisson rouge en Am?rique Centrale... Enfin, ce n'est pas encore tout ? fait s?r :) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Apparemment, il voudrait mettre en sc?ne une histoire incroyable, celle d'un jeune nordiste parti chercher le fr?re de son poisson rouge en Am?rique Centrale... Enfin, ce n'est pas encore tout ? fait s?r :) Il tombera amoureux d'un toucan qui se refusera ? lui. Alors il le violera mais ne reconnaitra pas sa prog?niture contre nature. Ca ? l'air triste comme film :mellow: Citer
Scouser Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Meme si les Visiteurs et dans mon top 3 de mes films pref?r?s (j'ai pas encore vu bienvenue chez les ch'tis), c'est bien la Grande Vadrouille ( :lol: :lol: quel film quand meme !!) qui totalise 17 millions d'entr?es ! J'ai m?me pas fais attention, j'ai juste copier coller :lol: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) et voila le tout dernier chiffre pour le film des chtis. sa monte a une allure incroyable, et le prochain week end, risque encore de le faire grimper tr?s tr?s vite. 12 592 762 spectateurs pour les chti's (au 18 mars) edith me dit que bienvenue chez les chtis, devient le 4?me plus gros succ?s fran?ais depuis 1945!! Modifié le 20 mars 2008 par lensois_02 Citer
Thomas Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 et voila le tout dernier chiffre pour le film des chtis. sa monte a une allure incroyable, et le prochain week end, risque encore de le faire grimper tr?s tr?s vite. 12 592 762 spectateurs pour les chti's (au 18 mars) edith me dit que bienvenue chez les chtis, devient le 4?me plus gros succ?s fran?ais depuis 1945!! En m?me temps, je ne suis pas certain qu'avant 1945, il y ait eu des films qui ont connu 12 millions de spectateurs... ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 En m?me temps, je ne suis pas certain qu'avant 1945, il y ait eu des films qui ont connu 12 millions de spectateurs... ;) Y'a Alien contre les boches qui avait bien march? Citer
Thomas Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Y'a Alien contre les boches qui avait bien march? :lol: :lol: Les bidasses s'en vont en guerre ont aussi bien march? en mai-juin 1940... :whistling: :whistling: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 :lol: :lol: Les bidasses s'en vont en guerre ont aussi bien march? en mai-juin 1940... :whistling: :whistling: magnifique ce jeu de mots B) Citer
Racineclub Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Sinon, quelqu'un a-t-il ?t? voir 10 000 ? Buvable ou imbuvable ? C'est du Bruckenheimer alors je me m?fie. Citer
Messages recommandés