Adjo Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Putain ce Kagawa. Les Japonais vont bander, eux qui étaient encore dans le souvenir d'un certain Hidetoshi Nakata! Dortmund, ils aiment bien être menés et revenir sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 moi qui a toujours adoré dortmund ça fais plaisir de les voir au sommets comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Bah là, ils dominaient complètement et logiquement le Borussia M'Gladbach mais un éclair de génie est venu entre-temps. Qu'ils aient encaissé ce but ou non, je pense que le nombre de buts inscrits aurait été le même tellement ils étaient supérieurs. Le BVB consolide encore un peu plus sa première place ! MUNICH est à 14 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Un "You'll Never Walk Alone" digne de celui de Liverpool au WestfalenStadion ! Ça envoie aussi, quelle ambiance ! :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Borussia !!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Quel coup franc de SAHIN ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Hum, ça doit être un des plus mauvais matchs de DORTMUND depuis fort longtemps... Toujours 1-0 pour le BVB mais je suis loin d'être tranquille quand je vois ce qu'il laisse comme possibilités à Brême de revenir. ATTENTION donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) YEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!! Suffit de le dire pour mettre ce second but !!!! KAGAWA, OH PU*** tu fais plaisiiiiir ! Quel coup de pied bien placé ! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: PS EDIT : Fin du match et victoire 2-0 du BVB, qu'elle fait du bien celle-là ! Modifié le 12 décembre 2010 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Défaite 1-0 à Francfort. On les a senti bien courts physiquement (pas de turn over et match mercredi) mais BARRIOS quel boulet sur ce match, juste avant le but il manque l'immanquable à 6m et aura rien fait du match... Rageant ils étaient largement prenables. Espérons une nouvelle série dès le match à LEVERKUSEN, une nouvelle défaite pourrait relancer pas mal de choses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Pas de turnover après le gros match et la grosse déception de Séville, c'est pas abusé? Dortmund n'a pas le banc de Louhans-Cuiseaux non plus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Bah écoute faut croire. Il fait quand même régulièrement entrer DA SILVA, KUBA et LEWANDOSKI (KUBA joue même titulaire la moitié du temps) mais derrière non il n'y a pas grand chose (LE TALLEC, SANTANA, DEDE et LANGERAK un gardien australien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Bah écoute faut croire. Il fait quand même régulièrement entrer DA SILVA, KUBA et LEWANDOSKI (KUBA joue même titulaire la moitié du temps) mais derrière non il n'y a pas grand chose (LE TALLEC, SANTANA, DEDE et LANGERAK un gardien australien ^^ Le Tallec il vaut quoi avant sa blessure il paraît qu'ils en étaient ravis ?! Les Le Tallec, Dede, Lewandowski, faudrait ptêt les faire jouer plus, car la forme physique des titulaires ne vas pas aller en s'améliorant...quoique la trêve! M'enfin, y'a pas encore péril en la demeure vu les points d'avance... Et je ne peux imaginer un retournement de situation aussi catastrophique donc ne dramatisons pas d'autant plus que l'Eintracht est une bonne équipe qui réalise une bonne saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Oué ils jouent vraiment pas mal, bonne saison oui mais ils ne sont que 9ème ce qui est loin d'être exceptionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 7ème à 1 point du 5ème Fribourg qui se déplace chez le 2ème Leverkusen, demain. C'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui avec les résultats d'aujourd'hui. Ils ne seront pas européens, SCHALKE revient, HAMBOURG, MUNICH, et autres grosses écuries seront là au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouais, normalement. Par contre Brême ne reviendra pas je pense, quoiqu'en Allemagne on ne sait jamais ce championnat est un désordre complet. Pas sur qu'Hambourg et Schalke reviennent tout en haut tout de même. Raul fait encore un triplé, mais entre deux triplés il enchaîne 4-5 matchs sans but alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Il n'y a pas que RAUL... Après s'ils commencent à regagner, la confiance reviendra ils ont une sacrée équipe avec un super gardien ! Je les vois dans les 5 à la fin de la saison tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Le Borussia vient d'en passer 3 en 6 minutes au Bayer!!! 0-3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Magnifique :wub: Là, ça commence à sentir bon bon bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est tout simplement prestigieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Hallucinant, Féerique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 merveilleux, Chevaleresque. il faudrait vraiment une poisse de fou pour ne pas avoir le titre en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Ben là c'est clair, je comprendrais pas ! En plus les 3 polonais alignés ce soir !! ZIDAN devait initialement jouer à la place de KAGA mais KLOPP a titularisé GOTZE, GROSSKREUTZ, LEWANDOWSKI et KUBA, rien de mieux (BARRIOS sur le banc en reprise). Modifié le 15 janvier 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 merveilleux, Chevaleresque. il faudrait vraiment une poisse de fou pour ne pas avoir le titre en fin de saison. :lol: Bravo, je pense que ce "chevaleresque" fait la différence! Sublime ! Il va égayer ma soirée. Je vais m'endormir en pensant au mot "chevaleresque" ce soir. C'est beauuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Chimérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés