Morgan Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 De toute, on arrive à la saison 6 de Dexter et je trouve qu'ils commencent à avoir fait le tour de la question. Je ne serais pas étonné que ça soit la dernière saison ;) Oué malheureusement. Mais ça restera une grande série. Citer
Valens Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est sûr ! The Big Bang Theory a pris le relais pour moi ^^ Citer
Invité lilou Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Bah je suis désolé mais je vois que la série a été diffusé a 23h45 et non 22h25 http://www.darkpassenger.fr/forums/viewtopic.php?id=125 Donc c'est un problème surtout quand on en diffuse 2 Bref hein... Pour la survie de dexter, il faut voir, cela patauge un peu durant la dernière saison, mais c'est quand même assez kiffant Valens Moi j'ai mon planing de la semaine (et de telechargement en décalé) genre le lundi Chuck, HIMYM le jeudi 30rock, the mentalist, TBBT vendredi fringe, dimanche Californication etc...quoi Donc question série je ne suis pas caller mais je m'y connais pas mal et j'avoue que TBBT est vraiment pas mal du tout Il y a aussi le faite que TF1 ont prit ENORMEMENT de temps pour diffusé dexter, et j'en suis sur ramènera pas énormément d'audience. Modifié le 7 avril 2011 par lilou Citer
Valens Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 TBBT, HIMYM et Californication (mais la saison 4 vient de se terminer :() sont vraiment géniales ! Citer
Invité lilou Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Par contre j'ai du mal a aller voir d'autres series, j'ai regarder skins anglais, mais je me suis arrêter a la 2 eme saison, Mick et molly 5 episodes et j'accroche pas etc.. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 En même temps Dexter, Canal l'a diffusé (le diffuse encore ?) Et là, avec leur VOD gratos, t'es pas emmerdé par les horaires de diffusion, c'est pas coupé, et tu l'as en VOST HD. Ça m'empêche pas de télécharger mais voilà, ya des possibilités légales ! :lol: Citer
Damien Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai commencé la série Mad Love. Bon, c'est carrément pompé sur How I met your mother. Mais carrément de chez carrément : le début de l'épisode avec la voix off et la vue sur la ville, le bar où il se retrouve où ils sont à la même place, et plein d'autres choses. J'ai regardé quelques épisodes et je pense que je vais continuer. Les personnages sont malgré tout attachants et c'est léger et sympa à regarder. Côté acteur, c'est avec Jason Biggs (Jim dans American Pie. (Pour How I met, c'est Lily qui vient d'American Pie ^^), Sarah Chalke (Elliot dans Scrubs & Stella dans How I met your mother), Tyler Labine (je ne connaissais pas avant) et Judy Greer qui a fait quelques apparitions dans quelques séries (C'est notamment Trixie dans Californication). Citer
Voban Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Carrément ! :) T'as vu les 2 saisons ? ouep. ca se laisse regarder. c'est pas hilarant mais ca a l'avantage de pas rendre "accroc" avec des épisodes qui se terminent systématiquement par des interrogations comme une simple page de BD. Modifié le 12 avril 2011 par Voban Citer
Voban Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Quelle est l'utilité des sous-titres sur VF ?? :mellow: ben si t'es sourd ca peut servir quand même. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 ouep. ca se laisse regarder. c'est pas hilarant mais ca a l'avantage de pas rendre "accroc" avec des épisodes qui se terminent systématiquement par des interrogations comme une simple page de BD. Bah le but n'est pas non plus de faire rire le public à gorge déployée ;) Moi je suis fan de cette ambiance d'écrivain-loser et de détective dans la grande ville. Ya pas mal de référence qui me plaisent en plus. Citer
Valens Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 ben si t'es sourd ca peut servir quand même. Fort juste ! Je n'y avais absolument pas pensé... Citer
Thomas Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Fort juste ! Je n'y avais absolument pas pensé... Pourtant, vu l'importance de tes activités "manuelles", ça ne devrait pas tarder à te servir, ces sous-titres ;) Citer
jemaa62145 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi je regarde toutes les séries des Experts , Dr House et Esprits Criminels . Citer
Damien Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 Excellent l'épisode 22 (saison 2) de Community ! Citer
Voban Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Excellent l'épisode 22 (saison 2) de Community ! faut se taper les 41 autres pour l'apprécier? si oui ben, tant pis... ^^ Citer
Damien Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 faut se taper les 41 autres pour l'apprécier? si oui ben, tant pis... ^^ C'est préférable quand même pour au moins connaître les personnages et également parce qu'une grande partie des épisodes précédents sont excellents aussi. Citer
Damien Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 Je me suis mis récemment à la série britannique Misfits et j'aime beaucoup. Misfits est une série télévisée britannique créée par Howard Overman et diffusée depuis le 12 novembre 2009 sur E4.En France, la série est diffusée depuis le 14 novembre 2010 sur Orange Cinéchoc1 et au Québec, disponible en ligne depuis le 31 mars 2011 sur le site Tou.tv2. Synopsis :Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs... C'est vraiment originale comme série, avec des personnages atypiques et attachants. Egalement une bande son assez sympathique. Citer
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai regardé quelques épisodes sans particulièrement accroché, l'ambiance générale peut être qui ne me plait guère. Citer
Damien Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai regardé quelques épisodes sans particulièrement accroché, l'ambiance générale peut être qui ne me plait guère. C'est vrai que l'ambiance est assez particulière, assez sombre. Les personnages sont aussi "particuliers". D'un côté, ça change des personnages récurrents des séries américaines. Malgré l'ambiance parfois un peu lourde de la série, il y a quand même pas mal d'humour dans les dialogues. J'en suis au début de la deuxième saison. A noter que la première saison ne comporte que six épisodes et sept pour la seconde. (Assez courant pour les séries britanniques apparemment.) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai dévoré les 2 saisons, c'est génial ! :yes3: Citer
Damien Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) J'ai dévoré les 2 saisons, c'est génial ! :yes3: Idem mais j'essaye de temporiser afin de ne pas aller trop vite. Mais pas évident. ^^ Modifié le 7 juin 2011 par Damien Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Idem mais j'essaye de temporiser afin de ne pas aller trop vite. Mais pas évident. ^^ Ya une grosse news niveau casting pour la saison 3, tu me dis si tu veux savoir ! ^^ Citer
Damien Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 Ya une grosse news niveau casting pour la saison 3, tu me dis si tu veux savoir ! ^^ Je ne veux pas le savoir pour le moment. :) Je n'ai pas encore fini la saison 2 là en plus. Episode 4 vu à l'instant. Je crois que je vais être obligé de regarder le 5 dans la foulée... Citer
Damien Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai fini de regarder la saison 2 de Misfits ! Vraiment une excellente série. Par contre, je viens de voir que Nathan ne sera pas dans la saison 3... Grosse déception quand même. Citer
Messages recommandés