Lmarco Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Weeds, j'ai lâché au début de la saison 3, c'était du grand n'importe quoi :mellow: Ouais mais Mary-Louise Parker quoi... :implosion du tibia: Citer
Damien Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Scrubs, j'ai fini la saison 8. Le générique est bien, c'est clair. (D'ailleurs, concernant Scrubs, la saison 9, c'est quasiment une nouvelle série. La série va être complètement remaniée. Zach Braff (JD) ne sera plus de la partie. Enfin, si pour 6 épisodes pour assurer la transition. Weeds, j'aime bien sans plus le générique de la saison 1. Là j'aime pas mal pour ce début de saison 2, c'est toujours le même générique mais avec un style musical différent à chaque fois. Sympa ! Breaking Bad, j'ai vu la saison 1. J'ai bien aimé ! Une bonne série un peu spéciale. Très bien faite ! Modifié le 27 juillet 2009 par Dam' Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouais mais Mary-Louise Parker quoi... :implosion du tibia: Ouais, d'ailleurs j'ai souvenir d'elle prise sur une caisse rouge, la botte contre le mur, par un dealer ... moi, j'aime pas les MILF faciles ! ^_^ Breaking Bad, j'ai vu la saison 1. J'ai bien aimé ! Une bonne série un peu spéciale. Très bien faite ! Breaking Bad, chaque épisode est un mini-film à lui tout seul, c'est admirablement filmé, et surtout on a l'impression que Vince Gillighan, le créateur, n'a pas la pression de la chaîne pour faire du sensas', de la drogue à tout va, etc. Il laisse le temps faire son œuvre, et ça, ça change par rapport à toutes les autres séries qui qui cèdent toujours, tôt ou tard, à la facilité ... Citer
Scholes Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je viens de commencer à regarder How I Met Your Mother... J'accroche et ne décroche plus. Abusé comme c'est génial :) Citer
Valens Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Fais gaffe parce que tu vas vouloir te les refaire quand tu auras tout rattrapé, c'est ce qui m'est arrivé ! J'en suis à 3 visionnages des 4 saisons... ^^ Et le pire, c'est qu'on a toujours oublié une petite phrase gag ou une mimique, c'est trop bon ! ^_^ Citer
Ronaldinho Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Fais gaffe parce que tu vas vouloir te les refaire quand tu auras tout rattrapé, c'est ce qui m'est arrivé ! J'en suis à 3 visionnages des 4 saisons... ^^ Et le pire, c'est qu'on a toujours oublié une petite phrase gag ou une mimique, c'est trop bon ! ^_^ Moi je me remet souvent les episodes des "baffes", y'en a 3 et c'est toujours enorme !! :lol: :lol: Citer
Valens Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah ça c'est le meilleur de la série ! Les 5 baffes données quand bon lui semble par Marshall ! B) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah ça c'est le meilleur de la série ! Les 5 baffes données quand bon lui semble par Marshall ! B) Ce qui est bon, c'est que ça fait un moment qu'on n'en n'a pas eu ... :whistling: ;) Citer
Valens Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ça va pas tarder, je sens qu'il en garde une pour le final de la série ;) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 La 3eme baffe a été donné dans l'epidsode 9 de la saison 3 pendant le repas de thanksgiving, marschall avait meme fait un compte a rebour special avec une ptite musique ! :lol: :lol: Citer
Valens Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 "Nooon Nooooooooon" dixit Barney ! :lol: :lol: Vivement septembre que ça reprenne (tout comme Heroes d'ailleurs ! ^_^) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 "Nooon Nooooooooon" dixit Barney ! :lol: :lol: Vivement septembre que ça reprenne (tout comme Heroes d'ailleurs ! ^_^) :sort: ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 VTFF ! :lol: J'ai espoir que la saison 4 reparte comme la saison 1, la 3 étant passée aux oubliettes pour moi, j'en ai tout oublié l'intrigue qu'il y avait (s'il y en avait une d'ailleurs :lol:) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ça va pas tarder, je sens qu'il en garde une pour le final de la série ;) Il n'y a pas (encore) de date de fin annoncée ? Ils ont fait un faux suspense à la fin de la dernière saison, mais pour rien. Même si je sens bien que la prochaine saison sera la dernière ... (ils seraient capables de partir en spin off sur Barney derrière ! :lol: ) Citer
Valens Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je crois qu'il y a 6 saisons de prévues, donc encore 2 à voir...Apparemment lors de la 5 on connait enfin la mère et lors de la 6, on suivrait sa vie avec...Ce n'est que rumeurs ;) Un spin off sur Barney, j'adorerai ! :lol: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) J'ai dû déjà parler ici de la série Life on Mars de la BBC, pas mal du tout, et je dis pas ça parce que c'est une chanson de Bowie^^ Un détective de Manchester qui enquête sur un tueur en série et se retrouve en 1973 après avoir été renversé par une bagnole. C'est bien fait. Il y a une suite, Ashes to ashes (encore un clin d'oeil à Bowie), la même chose déclinée dans les années 80, je l'ai jamais vue. Modifié le 29 juillet 2009 par Denis974 Citer
Valens Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est finie cette série et on sait le final de l'intrigue ? ^_^ Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Elle est finie cette série et on sait le final de l'intrigue ? ^_^ Y'a eu que deux saisons, et le final ménage le suspense.. chacun voit sa conclusion ^^ En clair, on ne sait pas si le détective a rêvé son retour dans le passé, s'il était dans le coma ou s'il est réellement revenu dans le passé. Assez troublant ^^ Modifié le 29 juillet 2009 par Denis974 Citer
Valens Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle n'a pas marché quoi ! :lol: C'est quand même dommage de pas avoir de "vraie" fin ! <_< Citer
Damien Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 Saison 4 de Weeds commencée ^_^ J'ai commencé la 3. ^^ Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Elle n'a pas marché quoi ! :lol: C'est quand même dommage de pas avoir de "vraie" fin ! <_< Paraît que c'était un choix au départ, de ne faire que deux saisons. D'ailleurs ils ont fait un spin-off qui se passe dans les années 80. L'histoire des "vraies fins", ça existe aussi dans beaucoup de films. Regarde Brazil, par exemple, de Terry Gilliam... C'est un peu pareil : chacun peut y voir sa propre fin. Ça laisse libre cours à l'imagination. Citer
Voban Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 'tain mais t'as pensé à ceux qui n'ont aucune imagination? Un peu de pitié pour Valens quoi merde ! Citer
Valens Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Non mais j'ai pas souvent regardé de séries qui ne se finissent pas officiellement ! ;) Je penserai à regarder celle-ci pour voir, surtout que deux saisons sont vite rattrapées :) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) À la fin, la moissonneuse s'enfuit au Mexique avec une tondeuse :thumbsup: :ph34r: Modifié le 1 août 2009 par Tyb-O27 Citer
Messages recommandés