Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
1ere saison tout simplement géniale ! :) La 2e est clairement à chier ... :rolleyes: La 3e renoue avec un bon gros niveau et est sur le point de se terminer ;) Elle a d'ailleurs été prolongée. Un de ses scénaristes était parti créer Pushing Daisies (très bien également ;) ) mais malheureusement cette série n'a pas eu les audiences qu'elle méritait. Et il a annoncé revenir dans l'équipe des scénaristes il y a peu ! :banana:

Je suis en plein dans la saison 3 de Dexter en ce moment.

La saison 2 ne m'a pas déplu plus que ça ! Certes il y a des moments assez énervants mais au final, ça reste sympa quand même.

Quant à la saison 3, je trouve que c'est un ton en dessous de la saison 1 (voire de la saison 2). Le rythme est assez lent mais à fur et à mesure des épisodes, c'est de plus en plus intéressant à suivre et plaisant à regarder !

Globalement, ça reste une excellent série, bien réalisée.

Posté(e)
Je suis en plein dans la saison 3 de Dexter en ce moment.

La saison 2 ne m'a pas déplu plus que ça ! Certes il y a des moments assez énervants mais au final, ça reste sympa quand même.

Quant à la saison 3, je trouve que c'est un ton en dessous de la saison 1 (voire de la saison 2). Le rythme est assez lent mais à fur et à mesure des épisodes, c'est de plus en plus intéressant à suivre et plaisant à regarder !

Globalement, ça reste une excellent série, bien réalisée.

Oui la 3 est très bonne, un peu moins le tout dernier mais bon ... ;) Sinon, pour la saison 2, ce qui est horrible, c'est la fin qui a été bâclée et expédiée à cause de la grève ... :(

Posté(e)
Oui la 3 est très bonne, un peu moins le tout dernier mais bon ... ;) Sinon, pour la saison 2, ce qui est horrible, c'est la fin qui a été bâclée et expédiée à cause de la grève ... :(

Oui, c'est vrai que la saison 2 se termine de façon assez rapide sans trop de rebondissements.

J'ai achevé la saison 3 ce WE... pareil que toi, pour moi, le dernier épisode est en dessous du précédent.

Des trois saisons, la première est au dessus des deux autres.

Mais bon, on en a pour 2 saisons encore, vivement la suite. :)

Autrement, je cherche une autre bonne série à suivre, qu'est-ce que vous me proposez ?

Posté(e)

Moi je suis toujours Prison Break, c'est le seul truc que j'arrive à suivre.

Sinon, vous me recommandez quoi comme serie?

Posté(e)

J'ai vu que Dexter allez passer sur TF1, mais je sais pas quand.

A vous lire et en lisant des critiques par ci par la ça m'a l'air d'être une série intéressante ^_^

Posté(e)

Ca dépend ce que t'aimes...

How I Met Your Mother est très drôle, les épisodes sont courts (22 mns je crois), ça se regarde bien.

The Shield plus sombre mais très prenant, l'une des meilleures séries TV sans aucun doute, au niveau des Soprano an'co.

J'avais bien aimé Over There sur Canal (série sur des soldats US en Irak) et Deadwood (époque Far West fin du 19e, une ville qui essaie de grandir, très bon aussi).

Après je te conseillerais bien Six Feet Under, The L Word ou Spin City mais pas sûr que tu accroches...

Invité Denis974
Posté(e)
Ca dépend ce que t'aimes...

How I Met Your Mother est très drôle, les épisodes sont courts (22 mns je crois), ça se regarde bien.

The Shield plus sombre mais très prenant, l'une des meilleures séries TV sans aucun doute, au niveau des Soprano an'co.

J'avais bien aimé Over There sur Canal (série sur des soldats US en Irak) et Deadwood (époque Far West fin du 19e, une ville qui essaie de grandir, très bon aussi).

Après je te conseillerais bien Six Feet Under, The L Word ou Spin City mais pas sûr que tu accroches...

Six feet under, un must...

Sinon Dr House, Les Experts Las Vegas (les autres, c'est de la merde à mon avis) et dans un autre genre, Monk, bien marrant et déjanté.

Posté(e)
Je viens de finir la saison 3 de Scrubs, petit à petit je rattrape mon retard, vraiment terrible cette série :lol:

Oui vraiment déjanté. Rien de tel pour se détendre ce genre de série !

Là j'ai vu les épisodes 1 et 2 de la saison 8 ! Ca fait plaisir de revoir Scrubs ! Ça faisait longtemps !

Posté(e)

Prison Break c'est plus ce que c'était, heureusement c'est bientôt la fin :rolleyes:

Sinon comme séries je te conseille :

OZ , 6 saisons dans une prison pendant lesquelles on s'enfile ou on se plante ^^

Generation kill, série d'une seule saison sur la "guerre" en Irak, très réaliste.

Breaking Bad, un père de famille has been loser qui va dealer de l'héro pour mettre sa famille à l'abri quand il apprend qu'il lui reste peu de temps à vivre.

Lost, génial ! qui reprend mercredi sur ABC mais faut pas être débile pour suivre donc ça peut décourager ^^

Dexter, rien à dire ça tient en haleine.

My name's Earl, Excellent je trouve

Californication, bof bof

Greek, si t'as aimé american pie tu risque de regarder les 2 saisons comme un morfal comme... moi ^^

Dirty sexy Money, le quotidien peu commun d'une famille de milliardaire à New York :thumbsup:

Rome, comme pour DSM il n'y a pas eu de 3° saison hélas

Posté(e) (modifié)

Euh, je sais plus si j'ai vu la fin de la S4 de Lost :star: sa se termine bien quand Jack se retrouve devant un cercueil ?

Edit : C'est bon j'avais l'?pisode qui train? sur mon pc, c'est bien sa :D

Modifié par Boli
Posté(e)
OZ , 6 saisons dans une prison pendant lesquelles on s'enfile ou on se plante ^^

J'ai commencé il y a quelque temps, j'ai vu la saison 1, c'est vraiment bien ! ;) (en plus, en tant que fan de Lost et Dexter, je ne suis pas dépaysé ! ^_^)

Breaking Bad, un père de famille has been loser qui va dealer de l'héro pour mettre sa famille à l'abri quand il apprend qu'il lui reste peu de temps à vivre.

vu la 1ere saison, vivement que la 2 enchaîne !

Lost, génial ! qui reprend mercredi sur ABC mais faut pas être débile pour suivre donc ça peut décourager ^^

bah voilà quoi ... et c'est pas les 2 premiers de la saison 5 qui vont contredire ça ! :banana:

Dexter, rien à dire ça tient en haleine.

Oui, groc coup de mou à la fin de la saison 2 avec la grève des scénaristes mais sinon, c'est tout bon

Californication, bof bof

Perso, j'aime beaucoup le ton de la série ... maintenant, c'est vrai que ça vole pas haut ! ^_^

Dirty sexy Money, le quotidien peu commun d'une famille de milliardaire à New York :thumbsup:

Oui ... pas top la saison 2 je trouve ... Sinon Pushing Daisies, voilà une série qui n'aurait JAMAIS du être annulée ! :wallbash: :censored[1]:

Posté(e)

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Ana Lucia :wub:

Posté(e)

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Content du retour de LOST :thumbsup:

Le 1er épisode était vraiment bon, l'idée des voyages dans le temps de l'île est vraiment bien trouvé avec Faraday quand ils sont entrain de construire la station de l'orchidée

Locke qui se retrouve nez à nez avec Ethan, Faraday et Desmond... :good:

Par contre le 2e épisode était moins bien mais ça fait plaisir

Vivement la semaine prochaine pour le 3e épisode

Posté(e)

Content du retour de LOST :thumbsup:

Le 1er épisode était vraiment bon, l'idée des voyages dans le temps de l'île est vraiment bien trouvé avec Faraday quand ils sont entrain de construire la station de l'orchidée

Locke qui se retrouve nez à nez avec Ethan, Faraday et Desmond... :good:

Par contre le 2e épisode était moins bien mais ça fait plaisir

Vivement la semaine prochaine pour le 3e épisode

Le seul bémol pour moi c'est que j'ai pas compris à 100% vu que j'ai regardé en VO incapable d'attendre le vostfr ^^

Posté(e)
Le seul bémol pour moi c'est que j'ai pas compris à 100% vu que j'ai regardé en VO incapable d'attendre le vostfr ^^

Ils sont sortis le lendemain dans la soirée ;)

Posté(e)
C'est bien ce que je dis, beaucoup trop tard ! ^^

C'est toujours pareil, tu es as vus 24 heures avant moi, mais je les ai compris (complètement) ! :lol:

Si le niveau d'anglais est loin d'être insurmontable dans Lost, ça me fait chier de pas comprendre ne serait-ce qu'un mot ...