Valens Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Comment tu sais que le reste de la 3 et la 4 sont excellents ???? :whistling: :whistling: Citer
wEmi Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ici vous parliez il y a quelques temps de la série "How I met your mother"... et bien j'ai décidé de la découvrir ce soir. Je viens d'achever le premier épisode de la saison 1, et j'ai déjà accroché ! L'épisode m'a bien fait rire. :D Citer
Lmarco Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ici vous parliez il y a quelques temps de la série "How I met your mother"... et bien j'ai décidé de la découvrir ce soir.Je viens d'achever le premier épisode de la saison 1, et j'ai déjà accroché ! L'épisode m'a bien fait rire. :D Moi ça y est, je viens de boucler l'épisode 7 de la saison 4, j'ai vraiment apprécié cette série :) Citer
Damien Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi ça y est, je viens de boucler l'épisode 7 de la saison 4, j'ai vraiment apprécié cette série :) L'essayer, c'est l'adopter ! ;) Legen.... Citer
wEmi Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sérieusement, c'est sûrement ma série préférée de toute celles que j'ai pu voir jusqu'à présent. Merci de me l'avoir fait découvrir. J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2. Citer
Boby Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 L'essayer, c'est l'adopter ! ;) Legen.... ... wait for it... Citer
Lmarco Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Faut que je me finisse la saison 2 de Californication aussi, mais les épisodes passent qu'au compte-gouttes Citer
kikov Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 ... wait for it... ...daryyy !! Citer
Valens Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et moi avec HEROES, j'suis dans le brouillard là...Aucune certitude et plutôt beaucoup d'inquiétudes quant à la production de la saison 4...Pourtant, la saison 3 commence à me plaire un peu plus ! B) Citer
Lmarco Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 L'épisode 8 de HIMYM dispo ;) J'ai fini la saison 1 de Dirty Sexy Money, pas ma série préférée, mais j'aimerais savoir ce qui est arrivé au père de Nick et j'aime bien Peter Krause ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai repéré Generation Kill pour la suite, avant de me lancer dans les 4 saisons de Weeds. " La vision de la guerre en Irak par le regards de jeunes Marines engagés. Cette mini-série est tirée du livre éponyme d'Ewan Wright, journaliste de Rolling Stones qui a suivi une unité de Marines pendant les 40 premiers jours de l’invasion américaine en Irak en 2003. La série est adaptée par David Simon et Ed Burns, qui se sont illustrés dans la série The Wire " D'ailleurs ça me rappelle que j'ai pas vu la fin d'Over There. Citer
Damien Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 L'épisode 9 de HIMYM est vraiment AWESOME ! Un épisode comme on les aime ! "The Naked Man !!!" :D Citer
wEmi Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 L'épisode 9 de HIMYM est vraiment AWESOME ! Un épisode comme on les aime ! "The Naked Man !!!" :D Je viens de poster la même chose dans le topic "JRADMJAEDP"... :blush: C'est clair que l'épisode est pas mal... j'attends vite la suite. :) Citer
Lmarco Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tiens, je l'ai vu aussi ^^ Plus qu'à attendre la suite... J'attends aussi la suite de Dirty Sexy Money même si de tte façon la 2e saison est la dernière :/ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tiens, je l'ai vu aussi ^^ Plus qu'à attendre la suite... J'attends aussi la suite de Dirty Sexy Money même si de tte façon la 2e saison est la dernière :/ Tu en es où de Dirty Sexy Money ? Saison 2, j'ai du mal à voir où les scénaristes veulent aller ... même si c'est plaisant à regarder Citer
Lmarco Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai vu l'épisode 6, j'attends le 7 ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai vu l'épisode 6, j'attends le 7 ;) tu les regardes en VO ? il me semble qu'en VOST j'en suis au 5 pour l'instant Citer
Mears Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'attend avec impatiente la Saison 5 de LOST qui commence le 21 Janvier aux USA. Et voici le clip de The Fray "You Found Me" avec des extraits de la Saison 5 ;) : Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lost, mais également la fin de BattleStar Galactica, et la nouvelle série Dollhouse ! :banana: Au fait, quelqu'un sait combien d'épisodes pour Heroes ? Vu que les 2 derniers étaient en part 1 et 2, je croyais au Finale mais non ... :huh: Citer
Valens Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oué pour HEROES y aura 25 épisodes dans la saison 3...Dont 15 en ce moment jusqu'à fin décembre (on est au 11ème) et pause jusqu'en février ! ;) A voir le nouveau volume FUGITIVES ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 HIMYM saison 4 n° 10 vu :) Pas mon préféré, mais ça devient de plus en plus drôle au fil de l'épisode je trouve. Citer
Valens Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 HEROES, ça commence à redevenir ce que c'était comme la saison 1, j'adore ! Vivement le prochain volume (pause en janvier :() Citer
Cricri Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Lost n'est pas encore fini <_< :rolleyes: Citer
Messages recommandés