Aller au contenu

Messages recommandés

Invité lensois_02
Posté(e)

malheureusement l'audience de heroes et prison break est au plus bas aux états unis.

je crains qu'on en reste la pour ces séries.

dommage car finalement on aura peut etre jamais de fin......

Posté(e)
malheureusement l'audience de heroes et prison break est au plus bas aux états unis.

je crains qu'on en reste la pour ces séries.

dommage car finalement on aura peut etre jamais de fin......

Hein ???? :blink: :help:

Posté(e)

Non mais j'avais pas capté qu'il ne faiait pas d'audience, j'connais leur procédé quand ça marche pas t'inquiète pas ! :thumbsup:

PS : T'as bien raison Lensois_02, moins de 10 000 000 de téléspectacteurs et encore 200 000 de moins lundi... :unsure:

Posté(e)
Heroes Saison 3

Épisodes 1 & 2

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Je suis très déçu de ce début de Saison

Ils sont sur la continuité de la Saison 2

Je trouve que c'est toujours pareil avec ces sauts dans le temps

Seul bon point Sylar a enfin eu se qu'il voulait

franchement, tu trouves que c'est dans la continuité de la saison 2 ? Moi je trouve (les 4 premiers) que l'on retrouve (enfin !) un rythme soutenu et avec un scénario qui peut leur permettre de bien s'amuser avant une grosse baston finale ... en tout cas, c'est comme ça que je le sens. :rolleyes:

Et pourtant, la 2 m'avait franchement calmé par sa nullité ... <_< mais là, je trouve qu'ils se sont bien repris ;)

Posté(e)
Je sais qu'il y a des fans ici, dont Damien et Tyb, je me suis mis aux premiers épisodes de How I met your mother.

Good choice, dude ! Tu ne seras pas déçu. ;)

La saison 4 démarre tout doucement, mais c'est toujours aussi plaisant de regarder cette série.

Pour Heroes, j'accroche bien à cette saison 3. L'épisode 4 est énorme. Les scènes dans le futur sont vraiment excellentes !

Posté(e)
Good choice, dude ! Tu ne seras pas déçu. ;)

La saison 4 démarre tout doucement, mais c'est toujours aussi plaisant de regarder cette série.

Pour Heroes, j'accroche bien à cette saison 3. L'épisode 4 est énorme. Les scènes dans le futur sont vraiment excellentes !

tout pareil ! :)

pour HIMYM, on a enfin retrouvé le Barney qu'on aime au début du dernier épisode ! :lol:

Posté(e)

Ras-le-bol de TF1 !! Hier soir, pour Les Experts, ils passent l'épisode 12 puis le 9 de la saison 8 et, dimanche prochain, ils diffusent le 10 et le 11... Résultat, paumé dans l'histoire... <_>

Posté(e)
Ras-le-bol de TF1 !! Hier soir, pour Les Experts, ils passent l'épisode 12 puis le 9 de la saison 8 et, dimanche prochain, ils diffusent le 10 et le 11... Résultat, paumé dans l'histoire... <_>

+1

C'est tellement compliqué de passer les épisodes dans l'ordre <_>

Posté(e)

ça m'a fait halluciner de savoir que quelque chose comme 41 des 100 plus grandes audiences de l'année en France était des épisodes des Experts ... après, faut pas s'étonner qu'ils ne cherchent pas à faire mieux. Si les gens continuent de suivre dans le désordre sans se plaindre (ou pire : zapper ! :rolleyes:), c'est vraiment tout bénéf' pour TF1. Mais je ne vois pas l'intérêt tout de même pour eux, surtout si c'est pour au final tous les passer comme tu le dis Thomas ... :huh:

Posté(e)
Ras-le-bol de TF1 !! Hier soir, pour Les Experts, ils passent l'épisode 12 puis le 9 de la saison 8 et, dimanche prochain, ils diffusent le 10 et le 11... Résultat, paumé dans l'histoire... <_<

Y'a des épisodes plus violent que d'autre, le CSA fait chier son monde...

• 3 weeks later...
Posté(e)

Heroes S04...Jusqu'à l'épisode 5 j'm'éclatais, mais là depuis le 6 et 7, ça commence à devenir lassant, il se passe pas grand chose, rythme lent, l'histoire devient un peu du n'imp'...J'espère que c'est qu'une impression et que ça va vite accélérer ! :thumbsup:

Posté(e)
Heroes S04...Jusqu'à l'épisode 5 j'm'éclatais, mais là depuis le 6 et 7, ça commence à devenir lassant, il se passe pas grand chose, rythme lent, l'histoire devient un peu du n'imp'...J'espère que c'est qu'une impression et que ça va vite accélérer ! :thumbsup:

Je suis un peu perdu sérieux là :unsure:

Alors Sylar est de quel côté ?

Et comment Peter a survécu à sa chute alors qu'il n'a plu aucun pouvoirs ?

Posté(e)

Sylar a foutu par la fenêtre Peter mais a amorti sa chute pour ne pas le tuer (amour fraternel peut être) et on se rend compte qu'il est très très influençable le Sylar). Là oué il est encore du côté des Vilains, mais ça change tellement pff

Posté(e)

Moi j'ai découvert récemment La Petite Mosquée dans la Prairie. Pas mort de rire, mais assez sympa... Série canadienne de trois saisons, j'en suis à la deuxième.

Synopsis

Cette sitcom raconte la vie quotidienne de la petite communauté musulmane installée à Mercy et ses rapports avec les autres habitants.

Site off de C+ http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2325

Posté(e)

Pour Heroes, je suis assez d'accord ;) J'espère que c'est le calme avant la tempête ! ^_^

Les pions se mettent en place, ça sent le carnage de fin tout de même ... mais cela stagne pour pas mal de persos ...

Que ça soit Hiro, Parkman ou même Mohinder, et je ne parle même pas de Nathan ou sa copine ... quant à Peter, il va forcément retrouver un pouvoir ou quelque chose de ce genre ... :rolleyes: sinon qu'il crève, il sert à rien ! :P

Posté(e)
Pour Heroes, je suis assez d'accord ;) J'espère que c'est le calme avant la tempête ! ^_^

Les pions se mettent en place, ça sent le carnage de fin tout de même ... mais cela stagne pour pas mal de persos ...

Que ça soit Hiro, Parkman ou même Mohinder, et je ne parle même pas de Nathan ou sa copine ... quant à Peter, il va forcément retrouver un pouvoir ou quelque chose de ce genre ... :rolleyes: sinon qu'il crève, il sert à rien ! :P

Ce sont les séries qui sont comme cela maintenant,on commence par 1 voir 2 bonnes saisons et aprés plus rien,comme d'hab quoi

Posté(e)
Ce sont les séries qui sont comme cela maintenant,on commence par 1 voir 2 bonnes saisons et aprés plus rien,comme d'hab quoi

bah là, la 2e saison était à chier, et le début de la 3e était super bien ;) Cela s'est calmé depuis 2 épisodes ... :(

Posté(e)

Heroes la 1ere Saison était génial, le 2e vraiment pas terrible.

La 3e me déçois beaucoup pour l'instant

Sinon voici le Trailer de la Saison 5 de LOST :thumbsup: :

Posté(e)
Heroes la 1ere Saison était génial, le 2e vraiment pas terrible.

La 3e me déçois beaucoup pour l'instant

continue ;) le reste de la saison 3 et toute la saison 4 sont quand même excellentes ! :yes: