mechantlensois Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Si le niveau d'anglais est loin d'être insurmontable dans Lost, ça me fait chier de pas comprendre ne serait-ce qu'un mot ... Avec les images faut vraiment être atteint pour pas comprendre du tout ^^ mais il y a quelques répliques rapides qu'on a pas le temps de calculer hélas :redcard: Citer
Valens Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'viens de les télécharger, j'vais pouvoir matter ça tranquillement ^^ Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'viens de les télécharger, j'vais pouvoir matter ça tranquillement ^^ Tu télécharges encore ? Avec le streaming, c'est tellement plus simple & rapide Citer
Valens Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu télécharges encore ? Avec le streaming, c'est tellement plus simple & rapide J'ai pas vraiment cherché ^^ Si t'as du lien, j'suis preneur :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Deux premiers épisodes terminés, j'reste sur ma faim, on apprend pas de truc sensationnel ! Ça a pris un autre virage cette série mais c'est pas trop mal ! Citer
Invité Tagota Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu télécharges encore ? Avec le streaming, c'est tellement plus simple & rapide Masi c'est plus agréable de regarder sur une télé que sur un écran d'ordi ;) Citer
Valens Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Masi c'est plus agréable de regarder sur une télé que sur un écran d'ordi ;) Oué et puis si tu veux regarder à nouveau un épisode ou le filer à un pote, c'est beaucoup plus pratique ;) Citer
tenuo Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Masi c'est plus agr?able de regarder sur une t?l? que sur un ?cran d'ordi ;) Ca d?pend de la t?l? et de la qualit? de la video. En ce qui me concerne c'est mieux sur le pc mais je t?l?charge quand m?me. Je vais bien + vite ? le t?l?charger qu'a attendre que le streaming de qualit? moindre se charge. Modifié le 25 janvier 2009 par tenuo Citer
tenuo Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ça a pris un autre virage cette série mais c'est pas trop mal ! ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Oué c'est prison break maintenant avec Hurley et Said :lol2: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Je viens de commencer How I met your mother... Ça as l'air sympa :) Citer
kikov Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 En parlant de ça, j'ai lu le Bro Code, c'était pas mal, y a quelques articles bien marrant. :lol: Citer
Valens Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Reprise d'Heroes S03 Volume 4, j'ai adoré ! Et sinon j'ai vu le 3ème épisode de la saison 5 de LOST, ça part dans une drôle de direction tout de même ! ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Peter est de retour !!!! Citer
tenuo Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Il a beau avoir aucun pouvoir, Bennet c'est vraiment le + dangereux de tous. Fringe à repris aussi, 1 épisode bien degueu Citer
Valens Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 C'est clair, il est dans tous les coups de putes ce Noah...Mais bon, il nous reste encore beaucoup à voir ! :banana: Citer
kikov Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai lu le Bro Code de Barney Stinson, énorme, l'esprit de la série concentré dans un livre :lol: (même si y a certains articles qui m'ont échappé, la flemme de lire avec un dico à côté) Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Je suis en train de regarder Life on Mars, une série de la BBC... Il me reste les deux derniers épisodes. L'histoire d'un flic qui a un accident et se retrouve en 73. Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Fini Life on Mars. La fin est bien trouvée... Pas mauvais, les Anglais en matière de série, finalement ! Citer
Valens Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Je viens de me faire les 15 premiers épisodes de la S01 de HOW I MET YOUR MOTHER, j'suis fan ! Vivement que je me mette la main sur la suite, j'vais les avaler en une semaine pour rattraper le retard ! ^_^ Citer
Chti_Stein Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Je viens de me faire les 15 premiers épisodes de la S01 de HOW I MET YOUR MOTHER, j'suis fan ! Vivement que je me mette la main sur la suite, j'vais les avaler en une semaine pour rattraper le retard ! ^_^ je crois que c'est l'une des series les plus fendars que j'ai vu depuis bien longtemps. J'en suis à l'episode 9, j'ai les 2 premières saisons.... allez, j'y retourne ! Citer
Valens Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est clair, ça me rappelle un peu FRIENDS mais en encore mieux ! Citer
tenuo Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Au début j'avais toujours 1 saison de retard et j'ai fini par rattraper mais là ça fais quelques épisodes que je n'ai pas regardé. Citer
Valens Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bien la peine, comment on peut oublier de regarder cette série quand on l'a commencé ? :P Citer
Invité le yeti Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi c'est heroes, lost, my name is earl, scrubs. Citer
tenuo Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est bien la peine, comment on peut oublier de regarder cette série quand on l'a commencé ? :P Euh, en fait y'a eu la pause et j'ai oublié la reprise et faut que je fasse de la place, chose qui prend + de temps que prévu. Lost toujours aussi bien, faut pas que j'oublie de regarder l'épisode du jour. Heroes ça s'améliore depuis le retour de je ne sais plus qui , qui bosser sur Pushing Daisies. Citer
Messages recommandés