Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si le niveau d'anglais est loin d'être insurmontable dans Lost, ça me fait chier de pas comprendre ne serait-ce qu'un mot ...

Avec les images faut vraiment être atteint pour pas comprendre du tout ^^ mais il y a quelques répliques rapides qu'on a pas le temps de calculer hélas :redcard:

Invité Mathdu59
Posté(e)
J'viens de les télécharger, j'vais pouvoir matter ça tranquillement ^^

Tu télécharges encore ? Avec le streaming, c'est tellement plus simple & rapide

Posté(e)
Tu télécharges encore ? Avec le streaming, c'est tellement plus simple & rapide

Masi c'est plus agréable de regarder sur une télé que sur un écran d'ordi ;)

Posté(e)
Masi c'est plus agréable de regarder sur une télé que sur un écran d'ordi ;)

Oué et puis si tu veux regarder à nouveau un épisode ou le filer à un pote, c'est beaucoup plus pratique ;)

Posté(e) (modifié)
Masi c'est plus agr?able de regarder sur une t?l? que sur un ?cran d'ordi ;)

Ca d?pend de la t?l? et de la qualit? de la video. En ce qui me concerne c'est mieux sur le pc mais je t?l?charge quand m?me. Je vais bien + vite ? le t?l?charger qu'a attendre que le streaming de qualit? moindre se charge.

Modifié par tenuo
Posté(e)
Ça a pris un autre virage cette série mais c'est pas trop mal !

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Oué c'est prison break maintenant avec Hurley et Said :lol2:

• 2 weeks later...
Invité Mathdu59
Posté(e)

Je viens de commencer How I met your mother... Ça as l'air sympa :)

Posté(e)

Reprise d'Heroes S03 Volume 4, j'ai adoré ! Et sinon j'ai vu le 3ème épisode de la saison 5 de LOST, ça part dans une drôle de direction tout de même !

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Peter est de retour !!!!

Posté(e)

Il a beau avoir aucun pouvoir, Bennet c'est vraiment le + dangereux de tous.

Fringe à repris aussi, 1 épisode bien degueu

fringe-1x-11-L-4.png

Posté(e)

J'ai lu le Bro Code de Barney Stinson, énorme, l'esprit de la série concentré dans un livre :lol: (même si y a certains articles qui m'ont échappé, la flemme de lire avec un dico à côté)

Posté(e)

Je suis en train de regarder Life on Mars, une série de la BBC... Il me reste les deux derniers épisodes. L'histoire d'un flic qui a un accident et se retrouve en 73.

Posté(e)

Fini Life on Mars. La fin est bien trouvée... Pas mauvais, les Anglais en matière de série, finalement !

• 1 month later...
Posté(e)

Je viens de me faire les 15 premiers épisodes de la S01 de HOW I MET YOUR MOTHER, j'suis fan ! Vivement que je me mette la main sur la suite, j'vais les avaler en une semaine pour rattraper le retard ! ^_^

Posté(e)
Je viens de me faire les 15 premiers épisodes de la S01 de HOW I MET YOUR MOTHER, j'suis fan ! Vivement que je me mette la main sur la suite, j'vais les avaler en une semaine pour rattraper le retard ! ^_^

je crois que c'est l'une des series les plus fendars que j'ai vu depuis bien longtemps.

J'en suis à l'episode 9, j'ai les 2 premières saisons.... allez, j'y retourne !

Posté(e)

Au début j'avais toujours 1 saison de retard et j'ai fini par rattraper mais là ça fais quelques épisodes que je n'ai pas regardé.

• 2 weeks later...
Posté(e)
C'est bien la peine, comment on peut oublier de regarder cette série quand on l'a commencé ? :P

Euh, en fait y'a eu la pause et j'ai oublié la reprise et faut que je fasse de la place, chose qui prend + de temps que prévu.

Lost toujours aussi bien, faut pas que j'oublie de regarder l'épisode du jour.

Heroes ça s'améliore depuis le retour de je ne sais plus qui , qui bosser sur Pushing Daisies.