Aller au contenu

Le topic Anniversaire !

Messages recommandés

Posté(e)
merci merci :)

si si je suis toujours la mais plus en lecteur que posteur :P

le plus beau cadeaux qu'on peut me faire c'est que le racing se sauve car la les temps sont assez dur :wacko:

Bon anniversaire ? tout ceux que j'ai oubli?!!! :D

Par contre Louuuic cette ann?e ton cadeau tu risque de pas trop l'aimer!!!

En meme temps si ce que je vais te dire ne t'excites pas je comprend pas, Vannes, Sedan, Clermont foot, Reims, Brest, Guingamp, Ajaccio, Chateauroux...Roudourou, Francis le Bl?...

Bouuuououououoh j'en ai des frissons, c'est trop beau!!!

Posté(e)
Bon anniversaire ? tout ceux que j'ai oubli?!!! :D

Par contre Louuuic cette ann?e ton cadeau tu risque de pas trop l'aimer!!!

En meme temps si ce que je vais te dire ne t'excites pas je comprend pas, Vannes, Sedan, Clermont foot, Reims, Brest, Guingamp, Ajaccio, Chateauroux...Roudourou, Francis le Bl?...

Bouuuououououoh j'en ai des frissons, c'est trop beau!!!

?a fait r?v? franchement ?a me promet de super dep l' ann?e prochaine en plus les matchs le lundi et le vendredi raaa qu'elle beau cadeaux merci racing B)

et bonne anniversaire a tout le monde a qui je n'est pas souhait? (y doit y en avoir beaucoup depuis mon dernier post ^_^ )

Posté(e)
:birthday: Joyeux Anniversaire laurent62410 pour tes 28 ans et kastep pour tes 18 ans :birthday:

idem :birthday:

Posté(e) (modifié)
Joyeux anniversaire Chyril et CanardWC ! En esp?rant un beau cadeau ce soir... :banana: :birthday: :beer: :beer2:

:+1:

:birthday: Joyeux Anniversaire Chyril pour tes 22 ans et CanardWC pour tes 24 :birthday:

Modifié par Auracing
Invité Mathdu59
Posté(e)

Yen a qui risquent de se souvenir longtemps de leur 22 & 24 ans :)

Heureux anniversaires ? vous!

Invité Tagota
Posté(e)

Quand je pense que vous aller avoir un beau maintien comme cadeau B)

Posté(e)
:+1:

:birthday: Joyeux Anniversaire Chyril pour tes 22 ans et CanardWC pour tes 24 :birthday:

+1 Bon anniversaire tous deux ;)

Posté(e)
Joyeux anniversaire Chyril et CanardWC ! En esp?rant un beau cadeau ce soir... :banana: :birthday: :beer: :beer2:

tout pareil

Posté(e)

Pas top de f?ter son annif le jour o? on va ptete descendre. Bonne anniversaire quand m?me