MattGrinin Posté(e) samedi à 14:53 Posté(e) samedi à 14:53 Un topic pour que vous puissiez proposer vos GIFs ou emoticons, pour renouveler les existants. => Pour évoquer le RC Lens, appuyer une humeur, etc ... Pas plus de 1Mo, et pas de GIFs immenses svp. -> Edit Clorith : 200 x 200 px max Les plus sympas rejoindront la palette proposée lors de la rédaction des messages. La modération sera intraitable et suspendra les comptes de tous les petits malins qui tenteront d'en profiter pour poster du contenu "indésirable" ... Citer
Thomas Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Pas vraiment un gif, mais j'adore cette phrase Modifié il y a 20 heures par Thomas Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 54 minutes, Thomas a dit : Pas vraiment un gif, mais j'adore cette phrase Tu pourrais expliquer un peu mieux ? Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et celle là Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Deux ébauches. Je ne suis pas pleinement satisfait. Je vais retravailler cela dès que j'ai un peu de temps. J'aime bien le second, mais le flou au milieu me dérange un peu... Sinon, le premier peut faire l'affaire en attendant mieux. Citer
Messages recommandés