MattGrinin Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Un topic pour que vous puissiez proposer vos GIFs ou emoticons, pour renouveler les existants. => Pour évoquer le RC Lens, appuyer une humeur, etc ... Pas plus de 1Mo, et pas de GIFs immenses svp. -> Edit Clorith : 200 x 200 px max Les plus sympas rejoindront la palette proposée lors de la rédaction des messages. La modération sera intraitable et suspendra les comptes de tous les petits malins qui tenteront d'en profiter pour poster du contenu "indésirable" ... Citer
Thomas Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Pas vraiment un gif, mais j'adore cette phrase Modifié le 9 août par Thomas Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 54 minutes, Thomas a dit : Pas vraiment un gif, mais j'adore cette phrase Tu pourrais expliquer un peu mieux ? Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Deux ébauches. Je ne suis pas pleinement satisfait. Je vais retravailler cela dès que j'ai un peu de temps. J'aime bien le second, mais le flou au milieu me dérange un peu... Sinon, le premier peut faire l'affaire en attendant mieux. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures @Clorith Je crois qu'on peut dire qu'on a fait un bon vieux gros bide Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : @Clorith Je crois qu'on peut dire qu'on a fait un bon vieux gros bide Je vais regarder cela, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... Entre m'pccuper de ma maman, les ateliers de construction de notre char de Carnaval dont je suis responsable (changement de thème -> Démontage du char, construction du nouveau décor...). Quand j'aurai un peu de temps, je verrai pour faire un petit quelque chose. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : @Clorith Je crois qu'on peut dire qu'on a fait un bon vieux gros bide Meuh non ! Je trouve même que vous avez minci tous les deux... Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Meuh non ! Je trouve même que vous avez minci tous les deux... Chaudasse ! Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés