Tobollik Posted June 3 Posted June 3 (edited) Allez hop, un petit sondage pour connaître la tendance du forum. Edited June 3 by Tobollik Quote
Tobollik Posted June 3 Author Posted June 3 il y a 6 minutes, Clorith a dit : On ne peut cocher qu'un nom ? Bah oui ! Imagine que tu es dans la peau de Leca, Parrot et JO. Tu dois choisir !😁 Clorith and vince 2 Quote
Clorith Posted June 3 Posted June 3 il y a 10 minutes, Tristouille a dit : Didier Deschamps sera bientôt libre Pas faux. Mais on s'est plaint de la com' de Still, Haise et Sage, avec Deschamps, on va avoir la crème de la com'... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.