mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Hello, Je sais que certains étaient sur HATTRICK ici. @Tibbs évidemment ... Avec l'arrivée des Femmes sur HT, certains ont certainement reçu une invitation. Est-ce que certains sont toujours sur le jeu et/ou ont repris une équipe (comme moi) à cette occasion ? Modifié il y a 13 heures par mArT Citer
Thomas Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'y suis toujours avec mon RC MadeInLens en DV. Mais je peine à m'intéresser au jeu, je suis assez déçu des évolutions de ces dernières saisons, notamment de voir que les prix des transferts sont dérisoires... mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Tu formes buteur ? Quand tu dis les prix des transferts, c'est de manière générale ou à la revente de tes joueurs formés ? Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Oui, des buteurs, après un cycle d'ailiers. Pour les transferts, je suis tenté de répondre : les deux. Les jeunes formés se vendent peu chers, sauf profil particulier. Les joueurs confirmés se retrouvent aussi à des prix très abordables. Un milieu de terrain 15C peut être acheté sous les 1,5M€, alors que c'était loin d'être le cas il y a quelques saisons... Citer
Messages recommandés