Y_chti Posté(e) hier à 10:26 Posté(e) hier à 10:26 Hello J'ai reçu en cadeau 3 T-shirts de supporter de Lens. Malheureusement, ils sont en taille 4XL, beaucoup trop larges pour moi. Si ça intéresse quelqu'un, je lui envoie volontiers. Suffit de me fournir nom et adresse en mail privé. vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:51 Posté(e) hier à 11:51 Sympa ! Mais 4 XL, même pour moi, ça fait grand... Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 11:55 Posté(e) hier à 11:55 Faut, quand-même, avoir sifflé quelques fûts de bière pour en arriver au 4XL. Passe une annonce chez les assos qui occupent la Marek !!! vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 11:56 Posté(e) hier à 11:56 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Sympa ! Mais 4 XL, même pour moi, ça fait grand... Et ça manque de fleurs ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures C’est pour mettre au dessus du manteau a bollaert en hiver certains achètent les maillots 3-4xl pour ça Citer
Messages recommandés