Dodo0 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Bonsoir à tous Je suis Dodo0, je suis nouveau Ravi de faire partir de la communauté Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Bonjour DodoO, bienvenue dans la communauté 😉👍 Citer
West'ier Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Welcome Dodo vince et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 20 heures, Dodo0 a dit : Bonsoir à tous Je suis Dodo0, je suis nouveau Ravi de faire partir de la communauté Bienvenue à toi. Citer
Dodo0 Posté(e) le 14 mai Auteur Posté(e) le 14 mai Merci à tous pour l'accueil Ça fait vraiment plaisir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Bienvenue. Tu connais DSK ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 9 heures, RCL14920 a dit : Bienvenue. Tu connais DSK ? C'est lui qui le rencardait, bien sûr qu'il le connaît ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés