Eduardo62470 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Un petit topic sur le gardien australien arrivé lors de ce mercato hivernal. Au vu de ses performances, j'espère encore le voir l'année prochaine en numéro 2 voir 1 Bis, tout dépendra l'identité du futur titulaire, s'il est bon ou non. Modifié le 16 mars par Eduardo62470 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Le principal doute c est sa condition physique. Quasiment annoncé incertain à chaque match depuis son arrivée 😅 Hier il a bien ramassé encore entre sa chute de deux mètres sur une sortie aérienne où Juma Bah le gène et le tacle du japonais de Rennes qui aurait pu très mal finir... Je ne sais pas s'il part avec la sélection Australienne mais un peu de repos lui fera sans doute du bien...(Édit : si il est bel et bien convoqué) Pour le reste, bonne mentalité, il commande bien la défense, bon jeu au pied, solide sur les frappes et dans les duels, ça fait le taf pour la Ligue 1. Ça parlait de Mattia Fortin de Padoue cet hiver, ça pourrait faire un bon tandem je pense pour 2025-2026 (+ Jourdren et Lefranc-Yeboah en numéro 3 et 4). Modifié le 16 mars par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés