Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

En vérité j'ai une vraie crainte c'est que Still veuille se barrer cet été en cas de belle offre ou tout simplement car on lui a menti.

Auquel cas ça retarderait encore et encore le mercato etc...

Fulgini se dirait qu'il peut prouver au nouveau coach qu'il a sa place etc...

S'il veut se barrer j'espère qu'il va l'annoncer vite voire dès maintenant pour que le club anticipe !

Hâte de voir l’entraîneur slovène de 22 ans qu’on va choisir …

(ça va c’est pour rigoler 😂)

Blague à part, malgré le contexte, pas sûr que Still soit très courtisé aujourd’hui. Il l’a été après la série dingue à Reims… mais depuis, je doute qu’il ait la même cote 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit :

En vérité j'ai une vraie crainte c'est que Still veuille se barrer cet été en cas de belle offre ou tout simplement car on lui a menti

Il y a surtout le fait que Still acceptera toute offre d'un club anglais, et ce même si tout allait bien. Cette épée de Damoclès fait partie du personnage.

Posté(e) (modifié)

Déjà, Still a de meilleure compétence que toi, moi et tous les autres membres de MIL. Comment peut on le critiquer, il perd ses meilleurs joueurs, les blessures à gogo, les suspensions, c'est pas lui sur le terrain. Dans un an, avec ses propres joueurs, si le jeu est comme à aujourd'hui, là, on pourra dire, il n'est pas l'homme de la situation, pas aujourd'hui.

Modifié par Jeff
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...