RCL Warszawa PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2023 Petite question, peut ĂȘtre bĂȘte đ. On m'informe qu'on m'envoie des messages persos, mais je ne reçois aucune info. Si quelqu'un pouvait m'informer de la façon de vĂ©rifier ses MP, d'avanc merci. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Si tu regardes le forum depuis ton téléphone, tu as les 3 tirets en haut à droite et dans le menu déroulant un logo d'enveloppe affiché sous ton pseudo Citer
Clorith PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2023 Le 13/12/2023 Ă 23:24, RCL Warszawa a dit : Petite question, peut ĂȘtre bĂȘte đ. On m'informe qu'on m'envoie des messages persos, mais je ne reçois aucune info. Si quelqu'un pouvait m'informer de la façon de vĂ©rifier ses MP, d'avanc merci. Je peux t'informer du fait que je ne t'en ai pas envoyĂ© !!! Citer
RCL Warszawa PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2023 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Je peux t'informer du fait que je ne t'en ai pas envoyĂ© !!! đ Citer
Messages recommandés