RCL Warszawa Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 Petite question, peut être bête 😁. On m'informe qu'on m'envoie des messages persos, mais je ne reçois aucune info. Si quelqu'un pouvait m'informer de la façon de vérifier ses MP, d'avanc merci. Quote
MisterFraiZ Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 Si tu regardes le forum depuis ton téléphone, tu as les 3 tirets en haut à droite et dans le menu déroulant un logo d'enveloppe affiché sous ton pseudo Quote
Clorith Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Le 13/12/2023 à 23:24, RCL Warszawa a dit : Petite question, peut être bête 😁. On m'informe qu'on m'envoie des messages persos, mais je ne reçois aucune info. Si quelqu'un pouvait m'informer de la façon de vérifier ses MP, d'avanc merci. Je peux t'informer du fait que je ne t'en ai pas envoyé !!! Quote
RCL Warszawa Posted December 15, 2023 Author Posted December 15, 2023 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Je peux t'informer du fait que je ne t'en ai pas envoyé !!! 😅 Quote
Recommended Posts