RCL Warszawa Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Petite question, peut être bête 😁. On m'informe qu'on m'envoie des messages persos, mais je ne reçois aucune info. Si quelqu'un pouvait m'informer de la façon de vérifier ses MP, d'avanc merci. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Si tu regardes le forum depuis ton téléphone, tu as les 3 tirets en haut à droite et dans le menu déroulant un logo d'enveloppe affiché sous ton pseudo Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Le 13/12/2023 à 23:24, RCL Warszawa a dit : Petite question, peut être bête 😁. On m'informe qu'on m'envoie des messages persos, mais je ne reçois aucune info. Si quelqu'un pouvait m'informer de la façon de vérifier ses MP, d'avanc merci. Je peux t'informer du fait que je ne t'en ai pas envoyé !!! Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Je peux t'informer du fait que je ne t'en ai pas envoyé !!! 😅 Citer
Messages recommandés