rob.torre97 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 Bonjour à tous ! J'aimerais suivre davantage le football français cette année, alors j'aimerais vous poser une question : Quels ont été les joueurs clés de la saison de Lens et pourquoi ? Quels sont les joueurs potentiels qui pourraient jouer un rôle crucial la saison prochaine ? Quelles sont les forces et les faiblesses du système de jeu de l'entraîneur actuel ? N'hésitez pas à être très détaillé ! Citer
Clorith Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) Il y a 6 heures, rob.torre97 a dit : Bonjour à tous ! J'aimerais suivre davantage le football français cette année, alors j'aimerais vous poser une question : Quels ont été les joueurs clés de la saison de Lens et pourquoi ? Quels sont les joueurs potentiels qui pourraient jouer un rôle crucial la saison prochaine ? Quelles sont les forces et les faiblesses du système de jeu de l'entraîneur actuel ? N'hésitez pas à être très détaillé ! Attention, les gars, c'est un scout italien... Il vient nous tirer les vers du nez !!! Les clubs italiens commencent à avoir peur du RC Lens et se renseignent !!! D'ailleurs l'Inter a été très surpris en match de préparation en Août dernier !!! Sinon, plus sérieusement, j'aimerais te dire que tous les joueurs ont eu leur importance et que les personnes clés du club sont dans le staff. Forces et faiblesses du système de jeu. Je ne vois pas vraiment de faiblesses, le coach ayant réussi à changer de système plusieurs fois, y compris en cours de match. Force : la force du groupe, la solidarité entre les joueurs, et nous, les supporters, public de Bollaert, exceptionnels ! La seule éventuelle petite faiblesse à mon goût, c'est un manque de rotation par rapport au onze type. Pour finir, Franck Haise a eu raison, vu les résultats. Mais l'an prochain, avec la Ligue des champions il va devoir le faire davantage. Modifié le 21 juin 2023 par Clorith rob.torre97 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 Il y a 3 heures, rob.torre97 a dit : Bonjour à tous ! J'aimerais suivre davantage le football français cette année, alors j'aimerais vous poser une question : Quels ont été les joueurs clés de la saison de Lens et pourquoi ? Quels sont les joueurs potentiels qui pourraient jouer un rôle crucial la saison prochaine ? Quelles sont les forces et les faiblesses du système de jeu de l'entraîneur actuel ? N'hésitez pas à être très détaillé ! Bien le bonjour cher ami, bienvenu à toi. Si on devait citer des joueurs clés, je ciblerais la colonne vertébrale Samba-Danso-Fofana-Openda. Samba tout d'abord, parce que c'est une recrue que l'on a eu pour 5M d'euros, c'est un braquage pour son niveau. Des arrêts clés dans les moments importants, un excellent jeu au pied, il n'y a pas beaucoup de gardiens avec cette qualité mais surtout c'est sa sérénité qui rassure toute la défense et l'équipe en général, ça fait un bien fou. Danso, c'est l'explosion, un monstre physique, impeccable tout le long de la saison si ce n'est 3 matchs peut-être que j'ai en tête. Il est extrêmement rapide pour son physique, prend tout de la tête et est rarement pris à défaut. Trop fort. Fofana, sa saison est moins bonne, mais il sait être présent dans les moments giga-important (Rennes à l'aller, Marseille et Reims au retour). Il a fini extrêmement fort et il a une activité incessante, l'âme d'un capitaine, d'un véritable leader qui est trop importante pour l'équipe. Précieux. Openda c'est la révélation. On l'attendait pas forcément à ce niveau pour sa première saison en L1. Malgré ses trous d'airs, il a fini la saison en boulet de canon. Il faut savoir qu'il est extrêmement rapide. Et au retour de la CDM, je dirais plutôt lors de son triplé face à Clermont où ça a été un déclic, il a switché mentalement. Il est devenu bien plus fort, physiquement, il décrochait énormément, devant le but ça cadrait à chaque fois. Fusée. Mais on pourrait citer réellement tout l'équipe. Difficile de se projeter sur la saison prochaine sans le mercato, difficile à dire en vérité. La force de du système de jeu de FH c'est que ça joue comme ça depuis 3 ans, c'est devenu une partition. Elle sait tout faire cette équipe, défendre en bloc, attaquer en transition, attaquer en possession. Il y a beaucoup de maturité, elle sait gérer les temps forts et temps faibles. Et en effet, si on devait lui reprocher quelque chose, ce serait le manque de turn-over de sa part. Et le fait qu'on ai un peu plus de mal face aux blocs bas mais ça se travaille. J'espère que c'est assez détaillé, il y aurait tellement de choses à dire en vérité. Clorith et rob.torre97 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 Personnellement j'aurais tendance à dire que le secret principal c'est Haise. Tu prends les mêmes joueurs avec n'importe quel entraîneur et tu n'auras jamais un tel résultat. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : Personnellement j'aurais tendance à dire que le secret principal c'est Haise. Tu prends les mêmes joueurs avec n'importe quel entraîneur et tu n'auras jamais un tel résultat. Même ingrédients, mais pas la même mayonnHAISE rob.torre97, Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés