Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour. Je suis originaire de Cauchy à la tour et installé dans les PO depuis plusieurs années. Je souhaite amener ma compagne (pour produit méditerranéen) découvrir notre belle régions. Sa seule condition pour accepter c est de voir un match au stade bollaert  (et bien sûr l OM). Comment je peux faire pour avoir des billets ? Je n en trouve pas. Je vous remercie pour votre aide. 
laurent 

Posted
Il y a 2 heures, Laurent a dit :

Bonjour. Je suis originaire de Cauchy à la tour et installé dans les PO depuis plusieurs années. Je souhaite amener ma compagne (pour produit méditerranéen) découvrir notre belle régions. Sa seule condition pour accepter c est de voir un match au stade bollaert  (et bien sûr l OM). Comment je peux faire pour avoir des billets ? Je n en trouve pas. Je vous remercie pour votre aide. 
laurent 

Tiens c'est marrant je suis originaire du même bled. Je vis en Corrèze pour ma part. 

Posted
Il y a 5 heures, robiwan a dit :

Se sera quasiment impossible d'en avoir, les places sont réservé aux abonnés, il restera peut être quelques miettes. 

Et toutes en lepagnot les miettes à priori …