Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la base supporter stéphanois, je viens trouver ici du réconfort car le Racing est et a toujours été mon 2ème de club de coeur.

Il est en passe de devenir mon club de coeur tout court, dégôuté que je suis par les 2 clowns présidents de sainté et aussi et surtout par la beauté de votre jeu et du magnifique public de Bollaert.

J'ai bientôt....58 ans et oui le temps passe vite, marié, 4 enfants, vous l'avez deviné je suis un grand fan de foot

Au plaisir de vous lire

ALLEZ LES SANG ET OR

Posté(e)

Ton Saint Étienne est dans une sale période effectivement, mais les grands clubs ne meurt jamais paraît-il, en attendant sois le bienvenue ici, et profite pour prendre un peu de plaisir avec nos Lensois, c'est toujours agréable de partager nos émotions et d'échanger avec nos amis de sainté. 

Posté(e) (modifié)

Bienvenue!

De mon point de vue, St Etienne a toujours ete le club le plus proche de Lens en ce qui concerne le public, l'origine et l'histoire des 2 clubs.

La petite difference se situe au niveau du palmares ?.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
Il y a 7 heures, Moreira42 a dit :

A la base supporter stéphanois, je viens trouver ici du réconfort car le Racing est et a toujours été mon 2ème de club de coeur.

Il est en passe de devenir mon club de coeur tout court, dégôuté que je suis par les 2 clowns présidents de sainté et aussi et surtout par la beauté de votre jeu et du magnifique public de Bollaert.

J'ai bientôt....58 ans et oui le temps passe vite, marié, 4 enfants, vous l'avez deviné je suis un grand fan de foot

Au plaisir de vous lire

ALLEZ LES SANG ET OR

Bienvenue à toi! Pas commode d'être stéphanois et d'utiliser Moreira en pseudo ?

Tu aimais particulièrement ce joueur ? 

On aime tous Sainté et Lens.. Je ne vois pas comment on peut aimer l'un et pas l'autre, tant les similitudes sont fortes. J'espère que vous vous sauverez. 

Posté(e)
Le 06/12/2021 à 18:07, RCL Warszawa a dit :

Bienvenue!

De mon point de vue, St Etienne a toujours ete le club le plus proche de Lens en ce qui concerne le public, l'origine et l'histoire des 2 clubs.

La petite difference se situe au niveau du palmares ?.

C'est pour cela que je supporte aussi le racing

Posté(e)
Le 06/12/2021 à 21:56, Adjo a dit :

Bienvenue à toi! Pas commode d'être stéphanois et d'utiliser Moreira en pseudo ?

Tu aimais particulièrement ce joueur ? 

On aime tous Sainté et Lens.. Je ne vois pas comment on peut aimer l'un et pas l'autre, tant les similitudes sont fortes. J'espère que vous vous sauverez. 

j'étais un grand fan de Moreira , Sibierski et Dindane notamment....

Moreira et les verts c'est incompatible ? j'ai peut être loupé quelque chose..........

Posté(e)
Il y a 9 heures, Moreira42 a dit :

j'étais un grand fan de Moreira , Sibierski et Dindane notamment....

Moreira et les verts c'est incompatible ? j'ai peut être loupé quelque chose..........

Non, c'était dans le sens où les supporters d'un autre club qui viennent ici prennent généralement un pseudo lié à leur club plutôt que celui d'un joueur lensois donc je voulais savoir quelle était la raison de ce clin d'oeil sympa ?