ledruide Posted November 25, 2021 Posted November 25, 2021 Salut à tous ! je suis ledruide ...en hommage au vrai druide que je venérais et dont je regrette trés sincérement la disparition car il aurait pu encore apporter beaucoup au club ! Sinon , je vois que certains ici ne me sont pas inconnu ? normal car je suis un autre forum depuis trés longtemps , lequel se meurt malheureusement fautes de combattants ! A bientôt donc de vous lire CoeurO and RCL Warszawa 2 Quote
MisterFraiZ Posted November 26, 2021 Posted November 26, 2021 Bienvenu à toi Ledruide. N'aurais tu pas une petite potion pour nos lensois afin de leur assurer la victoire ? ledruide 1 Quote
ledruide Posted November 26, 2021 Author Posted November 26, 2021 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Bienvenu à toi Ledruide. N'aurais tu pas une petite potion pour nos lensois afin de leur assurer la victoire ? peut-être une tiote bistouille !! ? Quote
MisterFraiZ Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 Il y a 7 heures, ledruide a dit : peut-être une tiote bistouille !! ? Ca n'a pas marché ce soir ? ledruide 1 Quote
Recommended Posts