ledruide Posté(e) le 25 novembre 2021 Posté(e) le 25 novembre 2021 Salut à tous ! je suis ledruide ...en hommage au vrai druide que je venérais et dont je regrette trés sincérement la disparition car il aurait pu encore apporter beaucoup au club ! Sinon , je vois que certains ici ne me sont pas inconnu ? normal car je suis un autre forum depuis trés longtemps , lequel se meurt malheureusement fautes de combattants ! A bientôt donc de vous lire RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 26 novembre 2021 Posté(e) le 26 novembre 2021 Tiens, un nouveau !! Bienvenue. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Posté(e) le 26 novembre 2021 Bienvenu à toi Ledruide. N'aurais tu pas une petite potion pour nos lensois afin de leur assurer la victoire ? ledruide a réagi à ceci 1 Citer
ledruide Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2021 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Bienvenu à toi Ledruide. N'aurais tu pas une petite potion pour nos lensois afin de leur assurer la victoire ? peut-être une tiote bistouille !! ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 7 heures, ledruide a dit : peut-être une tiote bistouille !! ? Ca n'a pas marché ce soir ? ledruide a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 30 novembre 2021 Posté(e) le 30 novembre 2021 salut bienvenue ledruide a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés