arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 LA FIN DU MONDE C'EST LA FIN DU MONDE!!! Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mes freres, un suicide collectif est organisé ce soir à la citadelle de Lille, nous allons tous sauter dans la Deule, il reste 4 places dispo...A votre bon coeur!!! :D Citer
Lmarco Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 Préparez les parachutes Bourses - CAC 40 : du jamais vu depuis 1987 Toutes les Bourses européennes sont en forte baisse lundi, avec notamment, vers 16h40, des plongeons de 8,25% pour le CAC 40 à Paris, de 6% à Francfort et de 8,54% à Copenhague. A Paris, il s'agit de la plus forte baisse en séance de l'indice phrare depuis le 20 octobre 1987, où il avait perdu 8,7%. Les deux Bourses de Moscou ont dû pour leur part fermer à deux reprises et l'indice RTS a clôturé sur une chute record de 19,1%. Une fébrilité qui s'inscrivait tout droit dans le sillage de la dégringolade des places asiatiques, la Bourse de Tokyo ayant clôturé en baisse de 4,25%, celle de Hong Kong en chute de 5% et celle de Shanghai en plongeon de 5,23%. De son côté, Wall Street a ouvert en forte baisse, le Dow Jones perdant 2,64% et le Nasdaq 2,76%. Pour la première fois depuis quatre ans, l'indice vedette de la bourse de New York est tombé sous le seuil des 10.000 points. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Heureusement que la bourse n'est pas le reflet réel de la situation économique d'un pays mais juste les délires de spéculateurs abrutis :rolleyes: Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Heureusement que la bourse n'est pas le reflet réel de la situation économique d'un pays mais juste les délires de spéculateurs abrutis :rolleyes: Oui sauf qu'ils speculent avec ton pognon du coup s'il se plante ben t'es marron... Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 PARIS (Reuters) - Le CAC 40 a enregistré lundi une chute historique de 9,04% à 3.711,98 points. Il s'agit de la plus forte baisse de l'indice phare de la Bourse de Paris depuis le 19 octobre 1987 (-9,64%) et le krach qui a suivi alors la remontée des taux d'intérêt à long terme. L'accumulation des plans de sauvetage - publics, privés ou mixtes - des systèmes financiers américain et européen favorise la quasi-panique chez les investisseurs, rapportent des professionnels. Le point sur la crise financière. Le CAC, qui a enregistré ce lundi une chute supérieure à celle du 11 septembre 2001 (-7,39%), retrouve ses niveaux d'octobre 2004. L'indice avait clôturé à 3.706,82 points le 29 octobre 2004. Parmi les autres grandes places européennes, Londres a chuté de 7,29%, Francfort de 7,07%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 a cédé 7,34% (plus bas depuis septembre 2004) et l'EuroFirst 300 a perdu 7,39% (plus forte baisse en pourcentage depuis sa création). Source Boursorama.com Pour info ils ont cloturé la séance à 17h34 au lieu de 18h... Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est la fête à la bourse ici :o Ben lis l'article est en fait c'est pas trop la fete... Citer
Scouser Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben lis l'article est en fait c'est pas trop la fete... Oui j'ai lu :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 LA FIN DU MONDE C'EST LA FIN DU MONDE!!! LA FIN DU MONDE C'EST LA FIN DU MONDE!!! LA FIN DU MONDE C'EST LA FIN DU MONDE!!! LA FIN DU MONDE C'EST LA FIN DU MONDE!!! Citer
Scouser Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'vais acheter une tonne de pates, on sait jamais :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 Heureusement que la bourse n'est pas le reflet réel de la situation économique d'un pays mais juste les délires de spéculateurs abrutis :rolleyes: Ouais ben malheureusement là ça reflète assez bien l'état de délabrement de l'économie de pas mal de pays... Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais ben malheureusement là ça reflète assez bien l'état de délabrement de l'économie de pas mal de pays... Heureusement qu'il y'a Travian :lol2: Enfin je me dis qu'avec un peu de cul Eiffage va faire faillite et le LOUSC n'aura pas de stade!!! :lol2: Croisons les doigts mes freres!!! Citer
Scouser Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Heureusement qu'il y'a Travian :lol2: Enfin je me dis qu'avec un peu de cul Eiffage va faire faillite et le LOUSC n'aura pas de stade!!! :lol2: Croisons les doigts mes freres!!! Rigole pas, liverpool peut pas construire le nouveau stade à cause de la crise... Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rigole pas, liverpool peut pas construire le nouveau stade à cause de la crise... Attend je te parle du LOUSC moi pas d'une petite equipe de quartier... Le LOUSC est plus fort que la crise!!! Quand la crise voit le LOUSC elle part en courant!!! Meme Chuck Norris a peur du LOUSC!!! Alors t'imagines!! Citer
Lmarco Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 Enfin je me dis qu'avec un peu de cul Eiffage va faire faillite et le LOUSC n'aura pas de stade!!! :lol2: Croisons les doigts mes freres!!! :yahoo: Amen B) Sans déc', le mot "krach" commence à circuler dans les rédactions... Plus grosse chute de l'histoire du CAC40, heureusement qu'ils ont clôturé plus tôt pour arrêter le massacre. Lundi noir bis :ph34r: Citer
Scouser Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Attend je te parle du LOUSC moi pas d'une petite equipe de quartier...Le LOUSC est plus fort que la crise!!! Quand la crise voit le LOUSC elle part en courant!!! Meme Chuck Norris a peur du LOUSC!!! Alors t'imagines!! :lol2: Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mesdames, messieurs, Je vous demande de reprendre avec moi: "Pour la crise hip hip hip.....HOURRAAAAAAA" Eiffage Variation du jour : - 7,01% Variation depuis le 01/01/08 : - 49,81% Allez encore un ptit effort et le stade sera un vieu reve :yahoo: ALLEZ LA CRISE, ALLEZ LA CRISE ALLEZZZZZZ :yahoo: Citer
Scouser Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mesdames, messieurs, Je vous demande de reprendre avec moi: "Pour la crise hip hip hip.....HOURRAAAAAAA" Eiffage Variation du jour : - 7,01% Variation depuis le 01/01/08 : - 49,81% Allez encore un ptit effort et le stade sera un vieu reve :yahoo: ALLEZ LA CRISE, ALLEZ LA CRISE ALLEZZZZZZ :yahoo: :lol: :lol: :lol: :lol: ^_^ Ou comme le dirait ségo : Ré--Ce--ssion, Ré--ce--ssion Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme quoi meme dans les pires moment on peut en tirer un benefice!!! ILS AURONT PAS DE NICHE, ILS AURONT PAS DE NICHE, ILS AU, ILS AU, ILS AURONT PAS DE NICHE!!! Citer
Scouser Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le nouveau stade en 2020, la si la crise continue le projet peut pas être réalisé! ^_^ Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Depeche AFP 18h26 Inquiet par la crise qui gangrene le monde financier ainsi que celui de la construction, Michel Seydoux s'est mis en quete d'un nouveau constructeur. Un projet tient la corde pour le moment, mais il faut l'approbation de la LMCU pour donner son aval. En exclusivité voici les photos du projet : http://www.faunhome.be/niches-c125.html Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 :mdr: Arno est en grande forme :) Citer
arno74 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 :mdr: Arno est en grande forme :) Et on fait ce qu'on peut, je vais pas me laisser gagner par la morosité ambiante!!! J'ai pris le contre pied, seul face à la crise, je vais me battre pour redonner le sourire aux français!!! Ce soir je commence par une tournée des restaurant de Lille, demain je fais la tournée des commissariats et apres demain la tournée des putes!!! :D Citer
Invité Tagota Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Depeche AFP 18h26 Inquiet par la crise qui gangrene le monde financier ainsi que celui de la construction, Michel Seydoux s'est mis en quete d'un nouveau constructeur. Un projet tient la corde pour le moment, mais il faut l'approbation de la LMCU pour donner son aval. En exclusivité voici les photos du projet : http://www.faunhome.be/niches-c125.html -10% en plus !!! Citer
Messages recommandés