Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On ne peut pas être fier d'être Français? :mellow:

Fier d'être né quelque part, pour moi ça ne tient pas, vu que je ne suis pas responsable du fait que je sois né à cet endroit, ce sont mes parents, etc. En revanche, heureux de bénéficier d'une certaine culture française, par exemple, pourquoi pas. Bref, on peut être fier de ce qu'on est devenu, par exemple, pas de ce dont on a hérité puisque on n'est pas responsable de ça, on est le fruit du hasard (ok, pour les croyants, c'est pas du hasard).

Mais j'ai l'impression de radoter, j'ai dû écrire un truc semblable il y a quelques années ^^

Posté(e)

Oui ça pose problème.

On est dans un pays catholique historiquement, on a nos églises, Et même si y'en avait pas ça me ferait ni chaud ni froid d'ailleurs, alors construire des mosquées en veux tu en voila, non merci.

Et je pense pas que la population accepterait ça, y'a 8 ans Le pen était quand même au second tour...

Après ça sera quoi, ils vont demander comme dans les pays musulmans, d'avoir des hauts parleurs qui gueulent pour l'heure de la prière? (En espérant que ça se fait pas déja chez nous, mais bon ça m'étonnerait pas que si...)

Les haut-parleurs, ça se fait à La Réunion. La mosquée de St-Denis (pas celui du 93, celui de la Réunion) a été inaugurée en 1905, c'est la première érigée sur un sol français (à l'époque, colonie, pas département, mais bref, c'est pareil). Et ça ne gêne personne. Comme ça ne gêne personne de voir les Hindous pratiquer leur culte, les Chinois, etc, dans un département où le catholicisme est majoritaire réellement, contrairement à la métropole. Ici, les églises sont remplies à chaque office. D'ailleurs beaucoup d'Hindous sont également catholiques, certains catholiques d'origine malgache et africaine pratiquent encore des rites animistes d'avant le catholicisme, etc.

Posté(e)

C'est officiel, le mouvement John Deeriste est lancé par deux jeunes nordistes. Adeptes du bronzage "chemisette" et intégral sur moissoneuses-batteuses, ces deux jeunes ont décidé de fonder leur propre mouvement religieux alors que le débat sur l'identité nationale et la place de l'Islam dans la société française bat son plein. Fondé sur le culte des moisonneuses John Deere bleues avec direction assistée, siège et volant en cuir, les rituels consistent en des transes de groupe devant le temple organisé dans un champ de blé de la banlieue de Coutiches. A grands coups d'épis de blé, ces deux jeunes se livrent à une flagellation rythmée et violente afin de répandre une première offrande au pied de la roue de la moisonneuse-batteuse fétiche. Vient ensuite une vigoureuse masturbation achevée par une éjaculation sur le pneu arrière-droit de l'engin, ceci afin de s'attirer les bonnes grâces avant la récolte. Ce culte, qui n'est pas encore ritualisé ses pratiques, peut amener ses membres à d'autres pratiques, telles que la sodomie sur brouette, le carressage de testicule avec un épi de blé ou l'introduction d'aubergines dans l'anus. Malgré sa relative nouveauté, ce culte ferait déjà des adeptes dans d'autres aires rurales de la région Nord - Pas-de-Calais, notamment du côté de Phalempin. Interrogés sur le possible succès de ce culte nouveau, l'un d'eux, qui se fait appeler Scouser, nous a déclaré : "On en a ras le cul des mosquées !! Par contre, des aubergines, on a encore de la place pour en mettre !!!

:banana:

Posté(e)

Fier d'être né quelque part, pour moi ça ne tient pas, vu que je ne suis pas responsable du fait que je sois né à cet endroit, ce sont mes parents, etc. En revanche, heureux de bénéficier d'une certaine culture française, par exemple, pourquoi pas. Bref, on peut être fier de ce qu'on est devenu, par exemple, pas de ce dont on a hérité puisque on n'est pas responsable de ça, on est le fruit du hasard (ok, pour les croyants, c'est pas du hasard).

Mais j'ai l'impression de radoter, j'ai dû écrire un truc semblable il y a quelques années ^^

FIER%20D%20ETRE%20FRANCAIS.jpg

C'est la.... boutique du FN, arf.

Je passe le pire quand on recherche blanc et fier, ça nous vaudrait un scann du forum par feu les RG.

Posté(e)

On ne peut pas être fier d'être Français? :mellow:

T'as pas compris l'ironie de ma phrase, pas grave.

Bien sûr que l'on peut être fier d'être Français. À condition de comprendre réellement la France dans son essence. Si pour toi, être Français, c'est simplement aimer ses clochers, son drapeau et chanter l'hymne avant les matches de foot... ça c'est du patriotisme immature, à l'américaine, une coquille vide.

Posté(e) (modifié)

T'as pas compris l'ironie de ma phrase, pas grave.

Bien sûr que l'on peut être fier d'être Français. À condition de comprendre réellement la France dans son essence. Si pour toi, être Français, c'est simplement aimer ses clochers, son drapeau et chanter l'hymne avant les matches de foot... ça c'est du patriotisme immature, à l'américaine, une coquille vide.

T'as oublié le plus important, faire la grève :banana:

Modifié par Scouser
Posté(e)

Et boire du pinard pour être un bon patriote :yahoo:

Et la bière ? Ok, c'est belge, mais aussi nordiste, picard, alsacien, y'en a même en Corse et à La Réunion !

Posté(e)

Et la bière ? Ok, c'est belge, mais aussi nordiste, picard, alsacien, y'en a même en Corse et à La Réunion !

Sans oublier la Bretagne :yes3: On y fait même du whiskey.

Posté(e)

Tu parles de ce truc infect à la chataigne? je te met au défi d'en boire 3 ou 4 sans vomir. D'ailleurs, ou qu'il est le smiley qui vomit? En plus de la barre au milieu qui m'empeche de lire ce que j'écris je trouve plus les "émoticones" comme qui dit Jacques Toubon !

D'ailleurs à ce sujet, lui aussi il a disparu !...

Posté(e)

Tu parles de ce truc infect à la chataigne? je te met au défi d'en boire 3 ou 4 sans vomir. D'ailleurs, ou qu'il est le smiley qui vomit? En plus de la barre au milieu qui m'empeche de lire ce que j'écris je trouve plus les "émoticones" comme qui dit Jacques Toubon !

D'ailleurs à ce sujet, lui aussi il a disparu !...

La Pietra ? J'en ai jamais bu trois ou quatre de suite, mais pas trouvé ça mauvais...

Posté(e) (modifié)

La Pietra ? J'en ai jamais bu trois ou quatre de suite, mais pas trouvé ça mauvais...

Moi non plus, j'suis pas maso ! Ca doit être la seule fois de ma vie où je ne suis pas allé au bout d'une bière.

Je crois que je préfère encore la Tsing Tao !

edit : Mais où est passé le smiley avec son chapeau pointu? Pour une fois que j'aurai pu le caser. ^_^

Modifié par Voban
Posté(e)

Moi non plus, j'suis pas maso ! Ca doit être la seule fois de ma vie où je ne suis pas allé au bout d'une bière.

edit : Mais où est passé le smiley avec son chapeau pointu? Pour une fois que j'aurai pu le caser. ^_^

La Tsing Tao, c'est pas vraiment de la bière ... c'est plus de la pisse de vache ...

En revanche, je ne connais pas cette Pietra ...

Posté(e)

La Tsing Tao, c'est pas vraiment de la bière ... c'est plus de la pisse de vache ...

En revanche, je ne connais pas cette Pietra ...

En Inde, il existe une boisson à base d'urine de vache. :mellow:

Posté(e)

C'est pas sacré pour eux ? ^^

vache%20sexy2.jpg

c'est pour ça que cette entreprise fait de boisson et des shampoing a base de pisse de vache :mellow:

Posté(e)

Décès de Jacques Martin, le père des mythique Alix et Lefranc.

Bon il avait quand même 88 piges -_-

Posté(e)

Décès de Jacques Martin, le père des mythique Alix et Lefranc.

Bon il avait quand même 88 piges -_-

Il était pas déjà mort il y a quelques années ? Même que sa dernière femme vient de sortir un bouquin...

:unsure:

Je me dirige vers la sortie...

Posté(e)

Rien à voir avec la Tsing Tao, hyper légère...

Franchement, la Pietra j'aime bien. En revanche, la Guiness, je peux pas. Le maximum dans les brunes pour moi, c'est la Chimay.

Posté(e)

je comprendrais jamais les beauf qui bande sur des blonde platine bien laide comme ça ^^

C'est une blonde d'Aquitaine (marrant comme on parle de vaches et de bières, de brunes et de blondes dans ce topic).