hunter001 Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) J'ai vu cette vidéo circuler ! je vous en fait profiter ! Modifié le 5 février 2020 par hunter001 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 Je suis tombé dessus par hasard j'ai commencé à la regarder, j'ai pas réussi à aller au bout. Un ultra qui passe à la télé pour dire qu'il aime Lens ? C'est quoi l'intérêt du truc en fait ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 Ben c'est fait de manière poétique Citer
Moreira Posté(e) le 25 août 2020 Posté(e) le 25 août 2020 on devrait changer de terme parce que kapo ça fait penser à anne frank, et vu les extremismes qui s'immiscent parfois... Citer
Kwarkz Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 5 heures, Moreira a dit : on devrait changer de terme parce que kapo ça fait penser à anne frank, et vu les extremismes qui s'immiscent parfois... Faut pas tout confondre non plus! Citer
Messages recommandés