robiwan Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) jvé te poser quelques question sans trop spoiler =) dans les contrés ou y a quasi rien il y a t'il vraiment rien ? ou y a quand mêmes des pti villages avec des familles seuls ? ou des voleur ou bandit qui se balade dans les champs et foret ? y a pas que dans les villes qu'il y a du monde ? il y a des animaux sauvages, des bandit, des voleur et tout sa sa quoi. Y a aussi des gens qui te demande un service ou qui t'appelle à l'aide, des fois y a aussi embuscade :woua: y a des ranch isolé avec juste quelques personnes Modifié le 17 mai 2010 par robiwan Citer
Thomas Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 il y a des animaux sauvages, des bandit, des voleur et tout sa sa quoi. Y a aussi des gens qui te demande un service ou qui t'appelle à l'aide, des fois y a aussi embuscade :woua: y a des ranch isolé avec juste quelques personnes Sans spoiler, il y a même un ranch où des cochonsvolants dansent le Gambadou et se rentrent comme "papa dans maman" sur des vieilles chansons d'Annie Cordy, remixée par Lady Gaga !!! :secret: :jesors: Citer
robiwan Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Sans spoiler, il y a même un ranch où des cochonsvolants dansent le Gambadou et se rentrent comme "papa dans maman" sur des vieilles chansons d'Annie Cordy, remixée par Lady Gaga !!! :secret: :jesors: Citer
Thomas Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Ceci expliquerait donc pourquoi je ne dors pas... :secret: :unsure: Citer
Damien Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 il y a des animaux sauvages, des bandit, des voleur et tout sa sa quoi. Y a aussi des gens qui te demande un service ou qui t'appelle à l'aide, des fois y a aussi embuscade :woua: y a des ranch isolé avec juste quelques personnes J'y joue depuis la sortie du jeu et il est vraiment excellent. Vraiment bien fait, captivant, prenant. Citer
Valens Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 (modifié) Essayé SPLIT SECOND, conquis ! ASSASSIN'S CREED 2, je retrouve toujours le même problème de répétition mais le scénario est beaucoup plus prenant (surtout la ville et l'époque) Là je vais tester BLUR, puis SPLINTER CELL en attente ! Modifié le 31 mai 2010 par VaLens Citer
robiwan Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 J'y joue depuis la sortie du jeu et il est vraiment excellent. Vraiment bien fait, captivant, prenant. je l'ai fini hier à 100% pour m'a part :) Je ne spoiler pas l'histoire mais wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa, cette fin est vraiment surprenant ! :o Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Dégouté ! J'ai revendu à micromania ma 360 et tout les jeux pour un total de bon d'achat de 219€ donc j'achète une 2eme manette, un micro pour jouer en ligne et red dead redemption... que je croyais rupture de stock je dois attendre mi juin me reste 52€ de bons ... j'ai quand même acheté prince of persia il est sympa mais franchement raté... on est bien loin des deux premiers épisodes malheureusement :cray: Citer
tenuo Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Tite video de 29min sur Red Dead Redemption http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14320288/red-dead-redemption/videos/reddead_spc_shortfilm_full.html;jsessionid=10tc64ph533di?show=hi Citer
Cricri Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 il ya pas que la coupe du monde qui va commencer,il va y avoir du 15-17 Juin 2010 l'E3 2010 a Los Angeles,au programme quelques surprises j'espére Citer
Valens Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas de Half-Life Episode 3 :( Ça commence fort... Citer
robiwan Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas de Half-Life Episode 3 :( Ça commence fort... peut être pas un Ep3 mais peut être bien un HL3 :woua: Façon ya portal 2 qui va etre montré :wub: et peut etre aussi le prochain gta :ph34r: Citer
Cricri Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 peut être pas un Ep3 mais peut être bien un HL3 :woua: Façon ya portal 2 qui va etre montré :wub: et peut etre aussi le prochain gta :ph34r: euh non Rockstar ne sera pas a l'E3,enfin a moins d'une énorme surprise,cet E3 sera surtout malheureusement axé sur le Move et le Natal les godemichés des consoles :rolleyes: on verra Citer
robiwan Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 euh non Rockstar ne sera pas a l'E3,enfin a moins d'une énorme surprise,cet E3 sera surtout malheureusement axé sur le Move et le Natal les godemichés des consoles :rolleyes: on verra a oui c'est vrai il n'y a que take two de présent cette année. Citer
Cricri Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 A quelques jours du lancement de l'E3 2010, nos confères de CVG ont eu la bonne idée de recenser tous les jeux qui seront officiellement présents à l'événement californien. Une liste plutôt alléchante mais a priori non exhaustive puisque certains éditeurs nous réservent quelques surprises. 2K Games Mafia II (PC, PS3, 360) Sid Meier's Civilization V (PC) Spec Ops: The Line (PC, PS3, 360) X-COM (PC, 360) 505 Games Grease (DS, Wii) Naughty Bear (PS3, 360) Activision Call of Duty: Black Ops (PS3, PC, 360, Wii) DJ Hero 2 (TBC) Guitar Hero: Warriors of Rock (PS3, 360, Wii) Bethesda Brink (PC, PS3, 360) Fallout: New Vegas (PS3, PC, 360) Hunted: The Demon's Forge (PC, PS3, 360) Rage (PC, PS3, 360) Capcom Dead Rising 2 (PS3, PC, 360) Dead Rising 2: Case Zero (XBLA) Marvel vs. Capcom 3 (PS3, 360) Okamiden (DS) Bionic Commando Rearmed 2 (XBLA, PSN) Sengoku BASARA: Samuari Heroes (PS3) Ghost Trick: Phantom Detective (DS) Codemasters Bodycount (PS3, 360) F1 2010 (PC, PS3, 360) Disney Epic Mickey (Wii) Guilty Party (Wii) Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned (PC, PS3, 360) Toy Story 3: The Video Game (PC, PS3, 360) Tron Evolution (PC, PS3) Tron: Legacy (iPhone) Electronic Arts APB: All Points Bulletin (PC) Bulletstorm (PS3, PC, 360) Crysis 2 (PS3, PC, 360) Dead Space 2 (PS3, PC, 360) EA Sports Active 2.0 (Wii) EA Sports MMA(PS3, 360) FIFA Soccer 11 (DS, PC, PS3, PSP, 360, Wii) Madden NFL 11 (PS2, PS3, PC, 360, Wii, PSP) Medal of Honor (PC, PS3, 360) NBA Jam (Wii) NCAA Football 11(PS2, PS3, 360) NHL 11(PS3, 360) Rock Band 3 (PS3, 360, Wii) Tiger Woods PGA Tour 11(PS3, Wii, 360) Konami Castlevania: Lords of Shadow (PS3, 360) Def Jam Rapstar (4mm) (Wii) Lucha Libre AAA: Heroes del Ring (PS3, 360, Wii, PSP, DSiWare) Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP) Metal Gear Solid: Rising (PS3, 360) N3: Ninety-Nine Nights II (360) Pro Evolution Soccer 2010 (iPhone) Rocket Knight (PC, PS3, 360) Rush'N Attack Ex-Patriot (PS3, 360) Saw II (PS3, 360) The Cages: Pro Style Batting Practice (Wii) LucasArts Lego Star Wars III (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360) Monkey Island 2 SE (PC, PS3, 360) The Force Unleashed II (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360) Star Wars: The Old Republic (PC) Microsoft Fable III (360, PC) Gears of War 3 (360) Halo: Reach (360) Project Natal (360) Ricochet (Natal) River Rush (Natal) Namco Bandai Ace Combat: Joint Assault (PSP) Clash of the Titans (PS3, 360) Enslaved (PS3, 360) Dragon Ball: Origins 2 (DS) Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 (PS3, 360) Pac-Man 2010 (TBC) Splatterhouse (PS3, 360) Nintendo 3DS (Hardware) Metroid Other M (Wii) Zelda Wii (Wii) SEGA Conduit 2 (Wii) Phantasy Star Portable 2 (PSP) Tournament of Legends (Wii) Toal War: Shogun 2 (PC) Sonic the Hedgehog 4: Episode 1 (PS3, 360, Wii, IP) Sonic Colours (Wii, DS) Valkyria Chronicles II (PSP) Vanquish (360, PS3) Sony Computer Entertainment EyePet (PS3) Free Realms (PS3) God of War: Ghost of Sparta (PSP) Gran Turismo 5 (PS3) Hot Shots Tennis: Get a Grip (PSP) Invizimals (PSP) Killzone 3 (PS3) LittleBigPlanet 2 (PS3) Move Party (PS3) PlayStation Move games (PS3) SOCOM 4 (PS3) Sports Champions (PS3) Slider (PS3) TV Superstars (PS3) The Fight: Lights Out (PS3) The Last Guardian (PS3) The Shoot (PS3) Sony Online Entertainment DC Universe (PC, PS3) Free Realms (PC, PS3) Square Enix Deus Ex: Human Revolution (PS3, PC, 360) Dungeon Siege 3 (360, PS3, PC) Final Fantasy XIV (PS3, PC) Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP) Lara Croft and the Guardian of Light (PS3, PC, 360) Kane & Lynch 2: Dog Days (PS3, PC, 360) THQ de Blob: The Underground (Wii, DS) Homefront (PS3, PC, 360) Red Faction: Armageddon (PS3, 360, PC) Saints Row 3 (TBA) The Last Airbender: The Movie (DS, Wii) UFC Undisputed 2010 (PS3, PSP, X360) Warhammer 40,000 Online (PC) Warhammer 40,000: Space Marine (PS3, 360) WWE SmackDown vs Raw 2011 (360, DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii) WWE SmackDown vs. Raw Online (PC) Tecmo Koei Trinity: Zill O'll Zero (PS3) Quantum Theory (PS3, 360) Warriors: Legends of Troy (PS3, 360) Ubisoft Assassin's Creed: Brotherhood (PS3, PC, 360) R.U.S.E (PS3, 360, PC) Shaun White Skateboarding (PS3, PC, 360, Wii) Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (PS3, PC, 360, Wii, DS, PSP) Tom Clancy's HAWX 2 (PC, PS3, X360) Driver (TBA) Valve Portal 2 (PC, 360, Mac) Warner Bros. Batman: The Brave and the Bold (DS, Wii) Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore (DS) F.E.A.R. 3 (PC, PS3, 360) Lego Harry Potter: Years 1-4 (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360) Super Scribblenauts (DS) The Lord of the Rings: Aragorn's Quest (DS, PS2, PS3, PSP, Wii) The Lord of the Rings: War in the North (PC, PS3, 360) Citer
Cricri Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) FIFA 11 :) moi j'attend plus des nouvelles de -Mafia II -Spec Ops: The Line -Brink -Fallout: New Vegas -Rage -Dead Rising 2 -Bodycount -Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned -Bulletstorm -Crysis 2 -Dead Space 2 -Medal of Honor -Castlevania: Lords of Shadow -Metal Gear Solid: Rising -Monkey Island 2 SE -Splatterhouse -Vanquish -Gran Turismo 5 -Killzone 3 -The Last Guardian -Deus Ex: Human Revolution (lui je l'attend mais d'une puissance) -Kane & Lynch 2: Dog Days -Homefront -Red Faction: Armageddon -Assassin's Creed: Brotherhood -Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier -Driver -F.E.A.R. 3 ça en fait des jeux a surveiller :banana: Modifié le 9 juin 2010 par Cricri Citer
robiwan Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 pour moi c'est : Mafia II Naughty Bear (sa rappel conker ce jeu) Call of Duty: Black Ops (mais sans plus) Dead Rising 2 F1 2010 (enfin de la f1 sur 360) APB: All Points Bulletin :woua: (si le projet n'a pas trop bouger) Dead Space 2 :wub: Crysis 2 fifa 11 Lucha Libre AAA: Heroes del Ring (curieux de voir sa) Metal Gear Solid: Rising Monkey Island 2 SE The Force Unleashed II Fable III Gears of War 3 Halo: Reach Splatterhouse :P Vanquish Deus Ex: Human Revolution Kane & Lynch 2: Dog Days Homefront Red Faction: Armageddon driver Portal 2 :wub: :wub: :wub: :wub: F.E.A.R. 3 Citer
Cricri Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Driver a l'époque était prévu pour etre exclusif a la PS3 mais depuis les moeurs ont changé donc a mon avis ça sera du multiplatorme Citer
Mick Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 cricri, il y aura un hello kitty sur ps3 ? Citer
Cricri Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 cricri, il y aura un hello kitty sur ps3 ? et puis quoi encore :lol2: :lol2: Citer
Cricri Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 j'aurais aimé voir l'exclu PS3 de rockstar Agent mais c'est mort :wallbash: Citer
robiwan Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Vous vous souvenez il y a quelques jours, Valve Software avait annulé un événement consacré à Portal 2 en signalant qu'une grosse annonce serait faite à son sujet. La nouvelle vient de tomber et elle n'est pas des plus réjouissantes puisque le soft vient d'être reporté à l'année prochaine. L'éditeur n'a pas vraiment donné de raisons particulières mais il a signalé que "faire des jeux c'est difficile"... Source : Xbox Gamer Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :( :( :wallbash: :wallbash: :wallbash: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: Modifié le 9 juin 2010 par robiwan Citer
Cricri Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :( :( :wallbash: :wallbash: :wallbash: :censored[1]: estime toi heureux moi j'ai I am Alive qui est repoussé depuis plus de 3 ans :wallbash: et pour Gran Turismo 5 j'en parles méme pas :lol2: Citer
Messages recommandés