Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je déconseille FF XIII à tout les fans de la licence, moi qui suis un grand fan de l'épisode 7, je m'aperçois que plus on avance et plus les Final Fantasy ont perdu leurs magies d'antan.

J'avais lu au préalable les critiques à droite à gauche qui disaient que le jeu était linéaire au début mais vindiou je ne pensais pas que c'était à ce point. En plus de sa c'est vraiment chiant à "jouer" on passe son temps à appuyer sur A durant les combats (auto-combo) au moins pendant les 25 premiéres heures du jeu <_< .

Les combats sont pour la plus part simple mais on arrive quand même à mourir :rolleyes: comme un con car, soit le soigneur est 2 de tens et fait pas son taf, soit on est mal placé... Et oui car dans cet opus on ne gère qu'un perso (pas toujours le même heureusement), le reste est fait grâce aux stratégies qu'on dicte à l'ordi... alors c'est bien gentil mais ca ne remplacera vraiment pas une équipe complète à gérer, surtout quand ton pote a coté à une super invocation qui détruit sa mère et qu'il préfère utiliser feu foudre feu foudre :lol2:

Coté évolution de perso, bin sa surprend puisqu'il n'y à pas d'EXP :wallbash: on a des points de capacités tout moisies qui servent pour une arbre d'évolution qui ne laisse vraiment pas beaucoup de liberté. Les armes, ce n'est guère mieux, pas beaucoup de choix, 8 par perso, mais bon on a la possibilité de les faire evoluer... wahou super :rolleyes: on peu finir le jeu avec l'arme de base, c'est quand même fort pour un RPG.

Les perso sont froid et sans charisme a mon sens, on est loin de cloud :woua: l'univers et l'histoire ne sont pas non plus un point fort, surtout au début quand on nous parle de Pulse ? fal'cie, L'cie :blink: hein kesako ? conclusion on passe sont temps dans les dossiers à lire les explications alors qu'une simple cinématique (dont square énix à le secret :wub: ) aurait service d'explication, mais bon l'histoire devient plus clair sans sa au fur et à mesure du jeu...

Coté graphisme et design, c'est beau, il faut l'avouer, même si le coté futuriste, perso j'accroche pas du tout, trop lisse trop rond, que se soit pour les décors ou pour les ennemis, MERDE il est où mon bogomile :lol:

Voila j'espère vous avoir donné envie de ne pas l'acheter :lol: heureusement que j'ai pas payé pour sa...

ça tombe bien j'aimes pas le RPG et encore moins les RPG nippon,il divise ce FF,mais déja 5 millions de ventes

Posté(e)

ça tombe bien j'aimes pas le RPG et encore moins les RPG nippon,il divise ce FF,mais déja 5 millions de ventes

il se vend bien grâce aux pubs et aussi grâce à son nom, quand on voit qu'un rpg comme tales of vesperia 100x meilleur à mon gout et qui est pourtant passé inaperçu à sa sortie sauf pour les connaisseurs de jeu de rôle, on voit à quel point une licence fait vendre.

Récemment j'ai fini darksiders, je l'ai trouvé excellent, mi beat'em all mi aventure, l'histoire est simple mais bonne, le heros est charismatique à souhait :woua: système d'arme et de combo évolutif classique donc bon et une bonne durée de vie, 15h pour ma part. Le seul bémol, le jeu est un peu trop facile (sauf un passage avec les téléporteurs), les boss sont aussi trop simple à tuer.

J'ai fini aussi dante's inferno, personnellement j'ai adoré; l'ambiance des enfers est retranscris à merveille, glauque, sinitre :wub: en plus quand on connait "l'histoire" de l'enfer de dante, on peut applaudir Visceral Games pour l'adaptation.

Bon aprés niveau gameplay, c'est pas god of war, mais c'est d'un bon niveau. Moi j'ai tout suite accroché, pas comme bayonnetta trop bordélique à mon gout avec sa musique énervante (trop japonnais kikoolol kawaii <_< )...

Posté(e) (modifié)

Ils marcheront toujours de toute ces jeux-là...C'est comme les FIFA ou PES quoi, ils vendent le nom avant le jeu ^^

Eh ouais c'est comme les call of duty aussi,c'est pour ça que les nouvelles licences ont du mal,pourtant par exemple Borderland est excellent mais il s'est plutot bien vendu 2 millions^^

il se vend bien grâce aux pubs et aussi grâce à son nom, quand on voit qu'un rpg comme tales of vesperia 100x meilleur à mon gout et qui est pourtant passé inaperçu à sa sortie sauf pour les connaisseurs de jeu de rôle, on voit à quel point une licence fait vendre.

Récemment j'ai fini darksiders, je l'ai trouvé excellent, mi beat'em all mi aventure, l'histoire est simple mais bonne, le heros est charismatique à souhait :woua: système d'arme et de combo évolutif classique donc bon et une bonne durée de vie, 15h pour ma part. Le seul bémol, le jeu est un peu trop facile (sauf un passage avec les téléporteurs), les boss sont aussi trop simple à tuer.

J'ai fini aussi dante's inferno, personnellement j'ai adoré; l'ambiance des enfers est retranscris à merveille, glauque, sinitre :wub: en plus quand on connait "l'histoire" de l'enfer de dante, on peut applaudir Visceral Games pour l'adaptation.

Bon aprés niveau gameplay, c'est pas god of war, mais c'est d'un bon niveau. Moi j'ai tout suite accroché, pas comme bayonnetta trop bordélique à mon gout avec sa musique énervante (trop japonnais kikoolol kawaii <_< )...

Putain GOWIII est monstrueux,des scénes dantesques et violent a souhait,c'est grace a des jeux comme ça et Uncharted que je suis content d'avoir une PS3 :banana:

Modifié par Cricri
Posté(e) (modifié)

Eh ouais c'est comme les call of duty aussi,c'est pour ça que les nouvelles licences ont du mal,pourtant par exemple Borderland est excellent mais il s'est plutot bien vendu 2 millions^^

Borderland :wub:

Putain GOWIII est monstrueux,des scénes dantesques et violent a souhait,c'est grace a des jeux comme ça et Uncharted que je suis content d'avoir une PS3 :banana:

:cray: j'ai une 360 et c'est vrai que god of war 3 va me manquer, après avoir torché les 2 premiers sur ma play 2. Mais bon on a aussi des exclus sympa sur xbox, gears of war, spliter cell, fable, halo, mass effect (même si j'aime pas :lol: ), mais moi j'ai surtout choisi cette console car je suis un pirate dans l'âme :ph34r: à 2€ le jeux, j'vais pas faire la fine bouche.

Modifié par robiwan
Posté(e)

FF XIII c'est le 1er qui m'interesse, justement car il est différent des autres, je n'aimes pas le système de combats des autres FF. Sinon FF ça commence au 1 pas au 7 :P

Posté(e)

Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait combien me rapporterait le jeu Fable 2 édition limitée si je le revends à micromania ou à game ? je voudrais acheter ff13 et je voudrais en réduire un peu le cout

8€ à priori.

post-3-1269097208,37_thumb.jpg

Posté(e)

Pff fini GOWIII samedi en normal(chaud déja^^),que dire,énormissime,dantesque,monstrueux,tous les possesseurs de PS3 doivent y jouer,des scénes de dingue(deux scénes en particulier),une mise en scéne superbe,il y a pas a dire les dieux en prennent plein la gueul*

Posté(e)

Pff fini GOWIII samedi en normal(chaud déja^^),que dire,énormissime,dantesque,monstrueux,tous les possesseurs de PS3 doivent y jouer,des scénes de dingue(deux scénes en particulier),une mise en scéne superbe,il y a pas a dire les dieux en prennent plein la gueul*

Jconfirme, j'avais déjà adoré Uncharted 2 mais là God of War 3 c'est juste...une tuerie

Posté(e)

tu me prêtes ta ps3 ? :lol2:

en échange j'te prêt ma 360, tu pourras faire metro 2033 :woua:

Posté(e)

tu me prêtes ta ps3 ? :lol2:

en échange j'te prêt ma 360, tu pourras faire metro 2033 :woua:

:lol2: :lol2: en gros tu veux un échange entre une ferrari avec comme passagére Jessica Alba contre une Twingo avec Louisette comme passagére :lol2: :lol2: Merci Robiwan

Posté(e) (modifié)

:lol: la xbox est aussi puissante que la ps3, je suis sur qu'il y a des exclu 360 que tu aimerais avoir non ?

Modifié par robiwan
Posté(e)

:lol: la xbox est aussi puissante que la ps3, je suis sur qu'il y a des exclu 360 que tu aimerais avoir non ?

Franchement non,leurs meilleurs exclus sont pour la plupart des RPG et j'aimes pas^^,sinon peut etre le futur Alan Wake,méme si graphiquement il commence a faire de la peine avec ces reports a la Gran Turismo 5 :lol2:

Posté(e)

1 petit Gears of war, peut être ?

J'ai eu FF 13 samedi mais je n'y ai pas encore joué. J'ai pas envie de joué sur 1 écran 36cm non HD avec son mono et sur l'autre avec le feu qui va, elle à tendance à être pleine de poussière en ce moment donc c'est pas le moment de descendre la console.

En attendant, je vais avancer à Aion.

Posté(e)

Franchement non,leurs meilleurs exclus sont pour la plupart des RPG et j'aimes pas^^,sinon peut etre le futur Alan Wake,méme si graphiquement il commence a faire de la peine avec ces reports a la Gran Turismo 5 :lol2:

metro 2033, gears of war, halo, fable, left 4 dead, splinter cell, c'est pas que des rpg.

Posté(e) (modifié)

metro 2033, gears of war, halo, fable, left 4 dead, splinter cell, c'est pas que des rpg.

SP Conviction,pour moi cet exclu qui n'en ai pas une a la base puisqu'il sort également sur PC :lol: va sotir un jour ou l'autre sur PS3,Ubisoft est un peu trop dans la merde financiérement et ne peut se permettre de zapper les clients de la PS3,sinon ouais je l'avais oublié celui la.Metro non,les FPS j'ai ce qu'il faut :lol: ,drole d'exclu,il me semble que tous ces jeux sont sur PC aussi,alors a la rigueur si ça serait sur une console portable made in Microsoft normal c'est une suite logique entre la portable et la console de salon mais un PC reste quand méme pour moi une console(plus puissante) a part entiére,mais bon la je rentre dans un nouveau débat :lol: L4D sureent sympa entre potes surle online :thumbsup:

Lol j'ai pas compris Cricri. Tu parles de report pour Alan Wake mais tu y lies les graphismes...Pourquoi ?

ça ne te semble pas évident? :mellow: j'ai vu quelques vidéos de gameplay il y a plus d'un an(date ou il était censé sortir) et j'ai vu les derniéres vidéos,rien a changer,il serait sorti comme prévu il serait parmi les plus beaux jeu,maintenant au mois de Juin il sera quelconque(je parle de graphisme et rien d'autre)

Modifié par Cricri
Posté(e) (modifié)

la xbox est quand même une bonne alternative au pc à 1000€, rien qu'avec le mien crysis lag à mort :yahoo:

Perso sur ps3 y a god of war qui me tente, uncharted peut être (bien que je ne sois pas un grand fan des tomb raider like), metal gear c'est devenu n'importe quoi pour l'avoir tester, killzone perso j'ai pas trouvé sa aussi fabuleux qu'on nous l'a vendu sur les pubs...

Donc au final, sa me ferai quand même chier de mettre 400 billes pour 1 seul jeu :ph34r:

Modifié par robiwan
Posté(e)

la xbox est quand même une bonne alternative au pc à 1000€, rien qu'avec le mien crysis lag à mort :yahoo:

Aujourd'hui, un PC à 1 000 euros fait tourner tout au maximum ou presque !!! Perso, le mien (Asus P5Q, Core2Duo 8400, 6Go de DDR 2 800, Ati 4850, Windows 7 64bits Intégrale, ...), fait tourner Crysis sans trop de problème avec un niveau de détails plus que raisonnable. Bon, je ne le pousse pas à fond, mais j'avais réussi à le faire tourner sans souci. Et j'ai dû payer un peu moins de 750 euros pour l'avoir si mes souvenirs sont bons ;)

Posté(e)

Aujourd'hui, un PC à 1 000 euros fait tourner tout au maximum ou presque !!! Perso, le mien (Asus P5Q, Core2Duo 8400, 6Go de DDR 2 800, Ati 4850, Windows 7 64bits Intégrale, ...), fait tourner Crysis sans trop de problème avec un niveau de détails plus que raisonnable. Bon, je ne le pousse pas à fond, mais j'avais réussi à le faire tourner sans souci. Et j'ai dû payer un peu moins de 750 euros pour l'avoir si mes souvenirs sont bons ;)

oué y a quand même une différence avec une xbox qui coute maintenant 110€ sur cdiscount quand même.

Posté(e)

oué y a quand même une différence avec une xbox qui coute maintenant 110€ sur cdiscount quand même.

C'est sûr, mais j'ai quitté les consoles il y a fort longtemps... en 2002 et j'avais ma PlayStation 1 à l'époque ;)

Posté(e)

Perso sur ps3 y a god of war qui me tente, uncharted peut être (bien que je ne sois pas un grand fan des tomb raider like), metal gear c'est devenu n'importe quoi pour l'avoir tester, killzone perso j'ai pas trouvé sa aussi fabuleux qu'on nous l'a vendu sur les pubs...

Donc au final, sa me ferai quand même chier de mettre 400 billes pour 1 seul jeu :ph34r:

Pour Uncharted tu peux oublier Tomb Raider(c'est de la merde a coté),moi je le ferais plus passé pour Indiana Jones,Heavy Rain te tente pas?,Demon's Souls(toi qui aime les RPG)?Gran Turismo 5?,InFamous?,Ratchet & Clank : A Crack In Time?,Resistance 1 et 2?,White Knight Chronicles?

Posté(e) (modifié)

Pour Uncharted tu peux oublier Tomb Raider(c'est de la merde a coté),moi je le ferais plus passé pour Indiana Jones,Heavy Rain te tente pas?,Demon's Souls(toi qui aime les RPG)?Gran Turismo 5?,InFamous?,Ratchet & Clank : A Crack In Time?,Resistance 1 et 2?,White Knight Chronicles?

heavy rain non car c'est un film en fin de compte avec des fins différentes, néanmoins sa n'enlève rien a son originalité, il est aussi trés beau, mais c'est juste pas mon truc.

Demon's soul je connais pas désolé, tout comme White Knight Chronicles :P

Gran turismo, j'étais un grand fan des opus précédent jusqu'à en être dégouté à cause de ces courses d'endurances de 24h que je me suis tapé dans le 4 :mdr: Sinon oui sa reste une bonne simu. Sur 360 on a forza, qui me tente pas non plus c'est pour dire.

Infamous bof, c'est un peu la même chose que prototype mais avec de l'électricité, aprés dans le genre super heros dans la ville y a aussi crackdown :good: assassin's creed aussi.

Ratchet & Clank, je dis pourquoi pas, c'est vrai que le jeux de plates-formes manque sur les console actuelles (hormis la wii), microsoft a acheter banjo mais au final c'est pas terrible.

Pour resistance, je trouve qu'il y a eu mieux en terme de fps, battlefield, borderland :wub: , les COD bien sur, bioshok :woua: , halo et mon chouchou the orange box (qui date pourtant)

Modifié par robiwan
Posté(e)

Les rumeur était donc bien fondé (je peux lancer une rumeur comme quoi Sony présentera une PS5, et j'aurais sûrement raison... oui 5 pas 4) Nintendo à annoncé sans prévenir la prochaine DS. Pas une nouvelle version comme la DSI ou DSiLL, non une toute nouvelle console.

La Nintendo 3DS (nom de code) rétrocompatible avec les jeux DS, capable d'afficher de la 3d sans qu'on est besoin de lunette, sortie prévu avant fin mars 2011. Plus d'info à l'E3 en Juin. Pour l'effet de surprise tant pis, ça leur fera + de temps pour parler de chose inintéressante pendant leur conférence.

Posté(e)

Les rumeur était donc bien fondé (je peux lancer une rumeur comme quoi Sony présentera une PS5, et j'aurais sûrement raison... oui 5 pas 4) Nintendo à annoncé sans prévenir la prochaine DS. Pas une nouvelle version comme la DSI ou DSiLL, non une toute nouvelle console.

La Nintendo 3DS (nom de code) rétrocompatible avec les jeux DS, capable d'afficher de la 3d sans qu'on est besoin de lunette, sortie prévu avant fin mars 2011. Plus d'info à l'E3 en Juin. Pour l'effet de surprise tant pis, ça leur fera + de temps pour parler de chose inintéressante pendant leur conférence.

C'est moi ou ils sortent des versions DS tout les jours?