Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une belle boite collector

346855ps_500h.jpg

Pour ce qui est du contenu, l n'ya pas grand chose. Le jeu, 1 manette classique pro et le micro.

Posté(e)

Un nouvel accessoire pour God of war 3 !! Après certaines réclamations sur les forums de la communauté des adorateurs coutichois du jeu, la société Big Ben a travaillé en partenariat avec l'éditeur du jeu pour parvenir à jouer avec un joystick !! En exclusivité, la nouvelle manette pour Gode of War 3 !!!

786_1.jpg

Posté(e)

Un nouvel accessoire pour God of war 3 !! Après certaines réclamations sur les forums de la communauté des adorateurs coutichois du jeu, la société Big Ben a travaillé en partenariat avec l'éditeur du jeu pour parvenir à jouer avec un joystick !! En exclusivité, la nouvelle manette pour Gode of War 3 !!!

786_1.jpg

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Posté(e)

Salut à tous, un dilemme se pose à moi ... je vais acheter un jeu et j'hésite entre FF13 et Darksiders... si vous aviez quelques suggestions elles seraient les bienvenues car là je dois admettre j'hésite énormément !

Posté(e)

Salut à tous, un dilemme se pose à moi ... je vais acheter un jeu et j'hésite entre FF13 et Darksiders... si vous aviez quelques suggestions elles seraient les bienvenues car là je dois admettre j'hésite énormément !

Bon on va voir ça,tu es fan des FF?,Darksiders est un petit mélange des genres,il y a du GOW(fallait avoir une PS3 si tu voulais avoir le 3 :P ),Le début de l'aventure peut rappeler un certain Prototype, mais on retrouvera un peu de Soul Reaver et également du Zelda. Sans oublier World of Warcraft pour le character design, qui en partant un peu loin pourrait même faire penser à Shadow of The Colossus pour certains « monstres ».

FF je n'ai jamais accroché donc je ne peux t'aider,et si tu veux éliminer Darksiders ou justement confirmé un choix,il y a la démo sur le store(enfin le xboxlive) pour te faire une opinion sur celui-ci

Posté(e) (modifié)

Oué ASSASSIN'S CREED 2 aussi pour moi ! J'ai commencé à jouer à HEAVY RAIN chez un pote, ENORME JEU ! J'ai aussi essayé UNCHARTED mais rien que le début du jeu où tu dois sortir du train en train de flancher sur la falaise m'a saoulé ^^

Par contre HEAVY RAIN j'suis in love !

CRYSIS 2 ! Énorme jeu encore en attente ! (sur PC évidemment ^^)

Modifié par VaLens
Posté(e)

Bon on va voir ça,tu es fan des FF?,Darksiders est un petit mélange des genres,il y a du GOW(fallait avoir une PS3 si tu voulais avoir le 3 :P ),Le début de l'aventure peut rappeler un certain Prototype, mais on retrouvera un peu de Soul Reaver et également du Zelda. Sans oublier World of Warcraft pour le character design, qui en partant un peu loin pourrait même faire penser à Shadow of The Colossus pour certains « monstres ».

FF je n'ai jamais accroché donc je ne peux t'aider,et si tu veux éliminer Darksiders ou justement confirmé un choix,il y a la démo sur le store(enfin le xboxlive) pour te faire une opinion sur celui-ci

Oui je suis fan de FF mais le problème c'est que les derniers sortis s'éloignent de ce qui a fait le succès de la série et la démo de darksiders je l'ai téléchargé, j'ai vraiment accroché très plaisant, prise en main facile et graphisme superbe sur le peu que j'ai vu... donc je penche davantage en faveur de darksiders, ff13 attendra maintenant ça ressemble plus à un jeu de bourrin vu les phases de combats qu'a un RPG...

Posté(e)

Oué ASSASSIN'S CREED 2 aussi pour moi ! J'ai commencé à jouer à HEAVY RAIN chez un pote, ENORME JEU ! J'ai aussi essayé UNCHARTED mais rien que le début du jeu où tu dois sortir du train en train de flancher sur la falaise m'a saoulé ^^

Par contre HEAVY RAIN j'suis in love !

CRYSIS 2 ! Énorme jeu encore en attente ! (sur PC évidemment ^^)

Je l'ai dit qu'il était énorme :banana: par contre pour Uncharted,je ne dirais rien sinon je vais débarqué dans ta bourgade pour t'en coller une :lol2:

Posté(e)

Non mais j'y ai joué que 2min aussi, pas vraiment de quoi se faire une idée complète ! :banana:

De toute, en Juin avec la nouvelle TV et le lecteur Bluray (donc PS3 !) ben le premier jeu sera HEAVY RAIN ! Quel scénario et quelle histoire bon sang !

Posté(e)

Non mais j'y ai joué que 2min aussi, pas vraiment de quoi se faire une idée complète ! :banana:

De toute, en Juin avec la nouvelle TV et le lecteur Bluray (donc PS3 !) ben le premier jeu sera HEAVY RAIN ! Quel scénario et quelle histoire bon sang !

Je demande plus de jeu comme ça,il est énormissime,je l'ai dézingué dans tout les sens avec Platine,toutes les fins possibles....et ton second jeu sera U2 :banana:

Posté(e)

Tu l'as refait 15 fois ?

Non deux fois mais tu peux revenir quelques chapitres en arriére pour pouvoir changer les évenements :thumbsup: ,maintenant je vais m'occuper du multi de Bioshock 2 avant que Kratos vient m'exploser les mirettes :banana: :banana:

Posté(e)

J'ai acheté Darksiders... ouaaaaaahhhhh !!!!!!! Un jeu superbe franchement en plus à 45€ au lieu de 70 c'est vraiment une affaire !!

Posté(e)

J'ai acheté Darksiders... ouaaaaaahhhhh !!!!!!! Un jeu superbe franchement en plus à 45€ au lieu de 70 c'est vraiment une affaire !!

Un premier compte rendu :yes:

Posté(e)

Darksiders, superbe comme je l'ai dit avant. Des armes démentielles tout comme les adversaires. Je viens de tuer le premier gros boss et franchement c'est du costaud, faut avoir de ces reflexes pour éviter les projectiles ^^.

Niveau scénario faut que j'avance un peu avant d'en savoir plus mais l'histoire m'a l'air assez sombre, je pense que ça s'éclaircira à la fin. Et puis bon le personnage qu'on contrôle a une allure assez dingue qui n'est pas sans rapeler plusieurs personnages de jeux :thumbsup:.

Enfin bref si vous hésitez à l'acheter allez y !!!!!! 45€ au lieu de 70 pour ce jeu c'est juste parfait. En plus j'ai vu qu'un deuxième opus est prévu courant 2012 !!!

Posté(e)

Darksiders, superbe comme je l'ai dit avant. Des armes démentielles tout comme les adversaires. Je viens de tuer le premier gros boss et franchement c'est du costaud, faut avoir de ces reflexes pour éviter les projectiles ^^.

Niveau scénario faut que j'avance un peu avant d'en savoir plus mais l'histoire m'a l'air assez sombre, je pense que ça s'éclaircira à la fin. Et puis bon le personnage qu'on contrôle a une allure assez dingue qui n'est pas sans rapeler plusieurs personnages de jeux :thumbsup:.

Enfin bref si vous hésitez à l'acheter allez y !!!!!! 45€ au lieu de 70 pour ce jeu c'est juste parfait. En plus j'ai vu qu'un deuxième opus est prévu courant 2012 !!!

Il viendra d'angleterre mais pas tout de suite,la y a Kratos qui débarque et il va tout casser :banana: ,merci Dédé,n'hésite pas a poster sur le jeu dés que tu avances dessus :banana:

Posté(e)

Pour ça je regrette de pas avoir la ps3... j'avais jouer a GOW 1 et 2 sur ps2 j'avais adoré ( qui n'a pas adoré en même temps ^^ ) et là j'aurais pas la fin de la trilogie le truc même pas énervant quoi lol

Posté(e)

Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait combien me rapporterait le jeu Fable 2 édition limitée si je le revends à micromania ou à game ? je voudrais acheter ff13 et je voudrais en réduire un peu le cout

Posté(e)

Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait combien me rapporterait le jeu Fable 2 édition limitée si je le revends à micromania ou à game ? je voudrais acheter ff13 et je voudrais en réduire un peu le cout

le jeu date de 2008,arf t'aurais une dizaine d'euros a tout cassé,allez je table sur 15 euros

Posté(e)

Voici en image le coffret que certains journalistes ont eu la chance de recevoir.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, God of War III est sorti dans tous les territoires PAL ! J’espère que ceux d’entre vous qui ont acheté le jeu s’éclatent avec Kratos et son insatiable soif de vengeance. Hé, les autres… qu’est-ce que vous attendez ? Courez acheter le jeu !

Je voulais vous présenter le coffret distribué en nombre limité aux journalistes des territoires PAL. Il contient :

Un coffre en bois « oméga »

Le jeu God of War III

Une brochure illustrée

Une pièce en métal Kratos

Un DVD avec captures d’écran, artworks, visuels, etc.

Des cartes du jeu

Un mini-poster

4445477784_1af73a08f8.jpg

4445477902_5f59a8ab7b_m.jpg

4445477998_815a7d44ce_m.jpg

4444707305_cd5c10057a.jpg

4444707401_087852c34e.jpg

Posté(e) (modifié)

Je déconseille FF XIII à tout les fans de la licence, moi qui suis un grand fan de l'épisode 7, je m'aperçois que plus on avance et plus les Final Fantasy ont perdu leurs magies d'antan.

J'avais lu au préalable les critiques à droite à gauche qui disaient que le jeu était linéaire au début mais vindiou je ne pensais pas que c'était à ce point. En plus de sa c'est vraiment chiant à "jouer" on passe son temps à appuyer sur A durant les combats (auto-combo) au moins pendant les 25 premiéres heures du jeu <_< .

Les combats sont pour la plus part simple mais on arrive quand même à mourir :rolleyes: comme un con car, soit le soigneur est 2 de tens et fait pas son taf, soit on est mal placé... Et oui car dans cet opus on ne gère qu'un perso (pas toujours le même heureusement), le reste est fait grâce aux stratégies qu'on dicte à l'ordi... alors c'est bien gentil mais ca ne remplacera vraiment pas une équipe complète à gérer, surtout quand ton pote a coté à une super invocation qui détruit sa mère et qu'il préfère utiliser feu foudre feu foudre :lol2:

Coté évolution de perso, bin sa surprend puisqu'il n'y à pas d'EXP :wallbash: on a des points de capacités tout moisies qui servent pour une arbre d'évolution qui ne laisse vraiment pas beaucoup de liberté. Les armes, ce n'est guère mieux, pas beaucoup de choix, 8 par perso, mais bon on a la possibilité de les faire evoluer... wahou super :rolleyes: on peu finir le jeu avec l'arme de base, c'est quand même fort pour un RPG.

Les perso sont froid et sans charisme a mon sens, on est loin de cloud :woua: l'univers et l'histoire ne sont pas non plus un point fort, surtout au début quand on nous parle de Pulse ? fal'cie, L'cie :blink: hein kesako ? conclusion on passe sont temps dans les dossiers à lire les explications alors qu'une simple cinématique (dont square énix à le secret :wub: ) aurait service d'explication, mais bon l'histoire devient plus clair sans sa au fur et à mesure du jeu...

Coté graphisme et design, c'est beau, il faut l'avouer, même si le coté futuriste, perso j'accroche pas du tout, trop lisse trop rond, que se soit pour les décors ou pour les ennemis, MERDE il est où mon bogomile :lol:

Voila j'espère vous avoir donné envie de ne pas l'acheter :lol: heureusement que j'ai pas payé pour sa...

Modifié par robiwan