Cricri Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Non il regrette totalement son achat. Vraiment un jeu pathétique, il l'a juste acheté pour dépenser 65€ ! :mellow: :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Lmarco Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 ouais c'est un jeu trés immersif :thumbsup: Zi mercif en force Citer
Cricri Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Spécial dédicace a Tag: [JEUX] Mortal Kombat 9 se dévoile Pas encore annoncé officiellement, Mortal Kombat 9 se dévoile par quelques détails. D'une part le jeu sera 18+ et bien gore, à l'inverse de Mortal Kombat vs DC Universe et le jeu en ligne sera l'une des clefs de voûte du titre. Du côté des indiscrétions récoletées par le site TRMK, le jeu devrait débarquer dès le mois de Décembre prochain et Sonya Blade, Kitana, Kano ainsi que Scorpion seront présents au casting. Modifié le 6 mars 2010 par Cricri Citer
Ronaldinho Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai BBC 2, il est bien mais perso je prefere les call of duty ! ;) Citer
Valens Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Ok. J'essaierai ça quand la bec sera arrivée, là c'est plus possible avec le portable... Citer
Cricri Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai BBC 2, il est bien mais perso je prefere les call of duty ! ;) Moi aussi je l'ai et moi c'est le contraire je préfére les BBC,d'ailleurs pour le multi il n'y a pas photo,BBC2 posséde le meilleur multi pour le moment :thumbsup: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est sur PC je precise (avec comme carte graphique une 5770) et je ne joue pas en multi, mais le jeu n'est pas mauvais, je vais meme essayer de le finir, mais niveau fps ma preference va a call of duty, peut etre parce que j'y joue depuis le premier ! Citer
Damien Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon demain midi ou demain soir, je passe à Micromania pour essayer d'avoir FF XIII (il sort mardi). Citer
Cricri Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon demain midi ou demain soir, je passe à Micromania pour essayer d'avoir FF XIII (il sort mardi). Les Micro ne sont pas livrés le lundi,mais le soir de temps a autre,je te conseille d'essayer vers 18H Citer
Valens Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils sont pas livrés mais le soir de temps à autre ? Le Lundi soir c'est un soir non ? :lol2: Citer
Cricri Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils sont pas livrés mais le soir de temps à autre ? Le Lundi soir c'est un soir non ? :lol2: Si grosse sortie dans l'intervalle,comme avec Bioshock 2 par exemple,a midi rien,il m'a dit de repasser vers 18H,et je l'ai eu :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) GOWIII:Les notes,JV.com Graphismes: 19/20 Si God of War II avait en son temps élevé la réalisation vidéoludique au rang d'oeuvre d'art, God of War III y rajoute, grâce à la puissance de la PS3, une dimension épique qu'il était difficile d'imaginer malgré le glorieux passif de la saga. Tout dans le jeu concourt à flatter la rétine, du bestiaire issu d'une lointaine mythologie aux décors époustouflants sublimant un incroyable level-design en passant par quelques-uns des plus beaux arrière-plans en mouvement jamais vus dans un jeu vidéo. Si on y rajoute des cinématiques puisant dans les estampes japonaises et les peintures gréco-romaines, on obtient au final une véritable prouesse picturale rendue possible grâce au talent d'artistes hors pair et de développeurs n'ayant plus rien à prouver. Jouabilité: 18/20 Tout en reprenant le squelette du gameplay de GoW II, Sony s'est évertué à y rajouter de nouvelles armes, des pouvoirs inédits et quelques mouvements supplémentaires à l'image de la course murale ou bien encore de la contre-attaque. Si on y retrouve les soucis liés au double saut et à la gestion des ailes d'Icare ainsi que certains problèmes de caméra, on regrettera de ne toujours pas pouvoir arrêter, à l'image de Dante's Inferno, un combo une fois celui-ci débuté. Toutefois, ces écueils restent minimes et ne gênent jamais vraiment la progression et le plaisir coupable qu'on éprouvera à démembrer nos adversaires. De plus, on appréciera quelques énigmes mieux pensées et une aventure toujours aussi bien calibrée en termes de diversité. Durée de vie: 16/20 La difficulté en mode Normal étant impeccablement gérée, on terminera l'aventure en une douzaine d'heures. A noter que deux ou trois passages vous demanderont tout de même des nerfs d'acier et une maîtrise parfaite de l'esquive. Une fois venu à bout de votre périple, sept défis vous attendront ainsi qu'un mode Arène. Bande son: 20/20 Dans la droite lignée de celles de ses prédécesseurs, la bande-son de GoW III profite cette fois de cinq compositeurs et d'autant d'influences tribales, new age, symphoniques. Le résultat est magistral, composé d'innombrables thèmes s'adaptant parfaitement aux images et renforcé par une orchestration de grande qualité. Le doublage français reprenant la plupart des voix des anciens opus et supportant parfaitement le travail musical, ne restait plus qu'à profiter d'une immense gamme de bruitages synthétisant ce qu'il se fait de mieux dans le genre... Je vous laisse deviner à la note si c'est bel et bien le cas. Scénario: 17/20 Retenez bien que cette note tient compte du scénario ET de la mise en scène. En l'état, l'histoire de Kratos progresse par le biais de séquences incroyablement immersives débouchant sur un final d'une poésie macabre. La quête vengeresse du spartiate trouvera-t-elle une issue favorable au terme de cet opus ? Nous vous laissons le soin de le découvrir d'autant que le tout vous permettra de profiter d'une réalisation bluffante délaissant sciemment les cadrages tape-à-l'oeil au profit de plans s'imposant par leur simplicité et leur efficacité, de trouvailles de génie ou d'idées narratives à la croisée des chemins d'un passé sanglant et d'un avenir incertain. Note Générale: 19/20 God of War s'impose à nouveau comme une des franchises les plus inestimables du marché. Affichant une qualité intrinsèque indiscutable, une mise en scène époustouflante et une aventure ressemblant à un gigantesque morceau de bravoure, ce troisième épisode se veut être une gifle à tout ce qui a été réalisé jusqu'ici en matière de beat'em all. Délaissant l'originalité au profit d'une maîtrise totale du fond et de la forme, ce segment se présente comme un maillon essentiel de la destinée de Kratos et un nouveau palier à franchir pour qui oserait taquiner la création de Sony. Pendant ce temps, le spartiate surplombe un monde tout entier en attentant son jugement... Modifié le 8 mars 2010 par Cricri Citer
Cricri Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Excellente moyenne ! :banana: tu m'étonnes :banana: La Pandora Box: Citer
Valens Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est d'occas' ta boite ! T'as vu comment elle est toute abimée ! :lol2: Citer
Cricri Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est d'occas' ta boite ! T'as vu comment elle est toute abimée ! :lol2: kilécon :lol2: :lol2: Citer
Cricri Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 D'après Jeux Actu : :lol2: :lol2: " On avait fantasmé sur Bayonetta au début de l'année, God of War III s'est chargé de lui remettre gentiment son string en lui indiquant la porte de sortie. Il ne suffit pas de lécher une sucette pour se faire un nom et construire une légende, il faut également disposer d'une mise en scène galactique et d'une réalisation atomique. C'est le cas de la dynastie God of War depuis ses débuts, et God of War III n'échappe pas à la règle. " Citer
Valens Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 En même temps c'est d'un manque flagrant d'objectivité que cet article... Comparez un nouveau jeu à une franchise existant depuis des années, c'est pas très utile ni comparable, bref, des comparaisons dans ce sens on peut les faire avec des dizaines de jeux ! :mellow: Citer
Cricri Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 En même temps c'est d'un manque flagrant d'objectivité que cet article... Comparez un nouveau jeu à une franchise existant depuis des années, c'est pas très utile ni comparable, bref, des comparaisons dans ce sens on peut les faire avec des dizaines de jeux ! :mellow: Enfin pour ma part je ne lis pas ça de cette façon dans la comparaison,il faut plus le lire sur le Gameplay,la mise en scéne dantesque,les deux jeux sont du méme genre donc les comparaisons sont inévitables surtout avec le charisme de Kratos,c'est comme quand Dante's Inferno est sorti,on le comparait techniquement a GOWI :thumbsup: Quelques notes: -Jeuvidéo.fr : 5/5 -Test vidéo Gametrailers : 9/10 -Jeux Actu : 19/20 -JVN : 19/20 -Playfrance: 9,5/10 -Gameblog.fr : 5 étoiles -Videogamer.com : 10/10 -Eurogamer.net : 9/10 -IGN UK : 9.3/10 Metacritic: 94/100 sur 33 notes pour le moment Citer
Valens Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bien sûr mais je voulais dire que c'était stupide et à peine subjectif de décridibiliser la concurrrence...Certains vont préférer jouer à Bayonneta je pense... Citer
Cricri Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bien sûr mais je voulais dire que c'était stupide et à peine subjectif de décridibiliser la concurrrence...Certains vont préférer jouer à Bayonneta je pense... Normalement ouais enfin j'espére pour la petite sorciére,mais elle risque de manger ces lunettes :secret: :lol2: Citer
Tagota Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Spécial dédicace a Tag: [JEUX] Mortal Kombat 9 se dévoile Pas encore annoncé officiellement, Mortal Kombat 9 se dévoile par quelques détails. D'une part le jeu sera 18+ et bien gore, à l'inverse de Mortal Kombat vs DC Universe et le jeu en ligne sera l'une des clefs de voûte du titre. Du côté des indiscrétions récoletées par le site TRMK, le jeu devrait débarquer dès le mois de Décembre prochain et Sonya Blade, Kitana, Kano ainsi que Scorpion seront présents au casting. Merci :yes3: du MK bien gore avec option réseau :woua: J'aimerais qu'il reproduise l'excellent choix de l'opus Shaolin Monks avec un très bon mode solo. Citer
PaTrIcK Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Personne n'as un business pour avoir une WII moins chers qu'en grande surface SVP ? :D Citer
Joker Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 qui veut me mettre une correction sur PES 2010 ?? mdrr sérieux je suis zéro si sa peut vous permettre d'améliorer votre classement :D mon pseudo HUGO-PARADISE Citer
Cricri Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 qui veut me mettre une correction sur PES 2010 ?? mdrr sérieux je suis zéro si sa peut vous permettre d'améliorer votre classement :D mon pseudo HUGO-PARADISE Je n'ai pas PES2010 Citer
Messages recommandés