Chyril Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Bug toujours pas réglé .. C'est long une journée sans FIFA :( Citer
Mick Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h. Source : news jv.com alala ces japonais ! les meilleurs :D Modifié le 1 mars 2010 par Mick Citer
Mick Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Bug toujours pas réglé .. C'est long une journée sans FIFA :( c'est clair moi qui est accro à Fifa :( j'ai mon joueur pro à 100% depuis quelques jours et j'ai mon club online avec des potes on est tous en manque la lol Citer
Adjo Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Jme suis connecté ce midi pour faire un match de Fifa 10 et je n'ai rien observé de bizarre, ni de messages d'erreurs... soit je suis miro, soit je suis épargné Citer
Chyril Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Cela dépend du modèle que tu as Certaines "fat" n'ont pas de problèmes. Citer
Mick Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Jme suis connecté ce midi pour faire un match de Fifa 10 et je n'ai rien observé de bizarre, ni de messages d'erreurs... soit je suis miro, soit je suis épargné tu dois surement avoir la slim ou une fat mais les toute dernières séries Citer
Adjo Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est pas une slim et c'est une console que j'ai achetée fin Décembre 2008. Je me reconnecterai pour voir (ou vaut mieux éviter, du coup?) Citer
Cricri Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Tu sais bien que je ne fais que pour te taquiner mon petit choupinet d'amour ! :wub: :wub: :lol: :lol: parle moi d'heavy rain cricri Tu aimes les films noirs,les thrillers a la seven?? Si oui ce jeu est fait pour toi,ce n'est pas un jeu comme les autres,ce jeu n'est pas pour les hardcore Gamers,si tu es interessés tu devrais jeter un oeil sur des vidéos de Gameplay :thumbsup: Modifié le 1 mars 2010 par Cricri Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 si tu es interessés tu devrais jetés :mellow: Citer
Cricri Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 probléme résolu :banana: :banana: j'ai perdu tous mes trophés d'Heavy Rain :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben y est temps ! Alalala les mauvais quand même ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 On s'en fout des trophées non? Quel intérêt réel? Citer
Mick Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 je sais pas à quoi à sert non plus ^^ à rien surement juste déco je joue vraiment pas pour ça :lol: je m'en cogne vraiment les boules Citer
Adjo Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 je m'en cogne vraiment les boules :mellow: Citer
Cricri Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 On s'en fout des trophées non? Quel intérêt réel? Pour ça que j'ai mis ce smiley la" :lol2: " Toujours sympa de finir un jeu a 100% quand méme :good: c'est que ça coute de l'argent un jeu :yuk: Citer
Cricri Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 tu t'éclate avec heavy rain ? ouais c'est un jeu trés immersif :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 tu t'éclate avec heavy rain ? Non il regrette totalement son achat. Vraiment un jeu pathétique, il l'a juste acheté pour dépenser 65€ ! :mellow: Citer
Messages recommandés