Tagota Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Je crois que tu peux encore attendre :secret: on a plus de nouvelles depuis longtemps et ça dans le jeu vidéo c'est pas bon signe :lol: Je vais acheter le 8 alors. Il a pas l'air top mais il est pas cher. Citer
Valens Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Pour moi il faut aussi prendre la rejouabilité d'un jeu,alors ok maintenant a part les RPG les autres styles de jeu ne dépassent pas la dizaine d'heures,mais je dirais que je préfére quand méme du court mais intense que du long mais chiant a mourir :thumbsup: (avant de me gueuler dessus,je ne parlé pas de Mass Effect) Absolument d'accord ! Mieux vaut un bon jeu de 10h au scénario bien ficelé que le contraire mais proportionnellement parlant, la proportion de jeux courts et très bons est inférieur aux jeux longs ! Citer
Cricri Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Absolument d'accord ! Mieux vaut un bon jeu de 10h au scénario bien ficelé que le contraire mais proportionnellement parlant, la proportion de jeux courts et très bons est inférieur aux jeux longs ! C'est clair,moi des jeux comme Uncharted 2,Heavy Rain,j'en voudrais tous les mois,pas les plus long mais que c'est bon :banana: :banana: Citer
Lmarco Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Posté(e) le 27 février 2010 Récemment j'ai poursui une partie de Football Manager 2010 qui datait d'il y a qq temps. Il y a qd même encore pas mal de "bugs" (j'ai pas mis de patch pour le moment), enfin de choses surréalistes : le nombre de barres et poteaux par rencontre (limite si j'en fais pas deux par match) ; les adversaires qui claquent deux buts en deux frappes cadrées (y compris au niveau national ou L2, faut ptet pas pousser vu les "terreurs" en question) ; les nombreuses décisions litigieuses au niveau de l'arbitrage (quasiment à chaque match un péno accordé/non accordé qui prête à débat ou un but refusé/accordé qui prête à débat). Extrêmement regrettable je trouve... Sinon avec le Paris FC Jean-Eudes Maurice toujours époustouflant (acheté 70 000€, encore un truc typique de FM impossible dans la réalité) : - 21 buts et 12 passes décisives en national 09/10 (7.17 de moyenne) pour 37 matchs joués ttes compét' - 21 buts et 9 passes décisives en Ligue 2 10/11 (7.48 de moyenne) pour 24 matchs joués jusque là. 73% de passes réussies, 53% de frappes cadrées (41 frappes cadrées pour 21 buts). Avec seulement... 10 en finition et 8 passes :D Citer
Cricri Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Récemment j'ai poursui une partie de Football Manager 2010 qui datait d'il y a qq temps. Il y a qd même encore pas mal de "bugs" (j'ai pas mis de patch pour le moment), enfin de choses surréalistes : le nombre de barres et poteaux par rencontre (limite si j'en fais pas deux par match) ; les adversaires qui claquent deux buts en deux frappes cadrées (y compris au niveau national ou L2, faut ptet pas pousser vu les "terreurs" en question) ; les nombreuses décisions litigieuses au niveau de l'arbitrage (quasiment à chaque match un péno accordé/non accordé qui prête à débat ou un but refusé/accordé qui prête à débat). Extrêmement regrettable je trouve... Sinon avec le Paris FC Jean-Eudes Maurice toujours époustouflant (acheté 70 000€, encore un truc typique de FM impossible dans la réalité) : - 21 buts et 12 passes décisives en national 09/10 (7.17 de moyenne) pour 37 matchs joués ttes compét' - 21 buts et 9 passes décisives en Ligue 2 10/11 (7.48 de moyenne) pour 24 matchs joués jusque là. 73% de passes réussies, 53% de frappes cadrées (41 frappes cadrées pour 21 buts). Avec seulement... 10 en finition et 8 passes :D :lol2: :lol2: D'ailleurs en parlant de FM,dommage qu'il n'y a pas de portage sur console,ça m'aurait bien plus. Valens,alors prét pour l'arriver de BBC2??? :banana: Citer
Valens Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 :lol2: :lol2: D'ailleurs en parlant de FM,dommage qu'il n'y a pas de portage sur console,ça m'aurait bien plus. Valens,alors prét pour l'arriver de BBC2??? :banana: Oui et non, mon pc portable je ne joue presque plus avec il commence à lâcher mais je suis en train de faire des devis pour un pc gamer fixe. Pour 720€, je me fais un I5 750 et une 5850 ce qui permettrait de faire tourner CRYSIS en FULL ou ULTRA sur du 20 pouces voire 22' pouces. L'avantage de la 5850 c'est qu'elle est à 200€ et qu'elle descendra bientôt, le SLI est pris en charge donc dans quelques mois je ferrai ça pour être tranquille quelques années ;) Citer
Cricri Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Oui et non, mon pc portable je ne joue presque plus avec il commence à lâcher mais je suis en train de faire des devis pour un pc gamer fixe. Pour 720€, je me fais un I5 750 et une 5850 ce qui permettrait de faire tourner CRYSIS en FULL ou ULTRA sur du 20 pouces voire 22' pouces. L'avantage de la 5850 c'est qu'elle est à 200€ et qu'elle descendra bientôt, le SLI est pris en charge donc dans quelques mois je ferrai ça pour être tranquille quelques années ;) Oki oki,achéte une console avec ça :ph34r: ,tu me tiens au courant pour ton install :thumbsup: ,et moi je te tiendrais au courant du mode solo de BBC2,il a eu 17 sur jeuxvidéo.com Citer
Valens Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Je peux déjà l'avoir sur PC là mais j'attends un peu, j'ai déjà BIOSHOCK à faire, MASS EFFECT 2 à terminer, CRYSIS à refaire. Y a du pain sur la planche ! :banana: Vivement la new bec ! PS : Beaucoup moins gourmand financièrement que des consoles ^^ Modifié le 27 février 2010 par VaLens Citer
Cricri Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Je peux déjà l'avoir sur PC là mais j'attends un peu, j'ai déjà BIOSHOCK à faire, MASS EFFECT 2 à terminer, CRYSIS à refaire. Y a du pain sur la planche ! :banana: Vivement la new bec ! PS : Beaucoup moins gourmand financièrement que des consoles ^^ Et toujours tes petites piques :lol: :banana: ,t'as du pain sur la planche :banana: Citer
Mick Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 :o nom d'une pute il a l'air sublime Citer
Cricri Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 le retour de Mick sur ce topic :banana: Surement le jeu qui va passer devant Uncharted 2 :thumbsup: déja réservé pour ma part Citer
Mick Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 oué ça faisait longtemps lol devant Uncharted 2 par rapport à quoi ? à ton avis personnel ? beauté et tout ? Citer
Cricri Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 oué ça faisait longtemps lol devant Uncharted 2 par rapport à quoi ? à ton avis personnel ? beauté et tout ? Beauté aprés ce n'est pas du tout le méme style de jeu,Uncharted c'est de l'action tandis que GOWIII c'est du beat'em'all jouissif avec un Kratos ultra charismatique,les deux doivent etre dans la vidéothéque de tout possesseur de PS3 :banana: ,essaie la démo sur le store(elle date de début 2009 en plus) Citer
Mick Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 j'irais testé oué, je prend ça après le match sinon, durée de vie ? ça va donné quoi ? tu sais pas je suppose ? lol Citer
Cricri Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 j'irais testé oué, je prend ça après le match sinon, durée de vie ? ça va donné quoi ? tu sais pas je suppose ? lol Et tu verras la différence entre la démo et le jeu final(si tu aimes bien sur),ça va etre terrible Pour la durée,on parle de 10-12H selon la difficulté :thumbsup: Citer
Mick Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 10/12h :s c'est peu 70 euros pour peu de temps de jeu, c'est triste il y aura d'autre mode de jeu que le mode solo ? Citer
Cricri Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) 10/12h :s c'est peu 70 euros pour peu de temps de jeu, c'est triste il y aura d'autre mode de jeu que le mode solo ? C'est clair,mais je peux t'assurer qu'en difficile,tu le feras pas en 10h mais plus en 15 Ouais il y aura des défis,mais passer a coté d'un jeu pareil a cause de sa durée alors que Modern Warfare ne fait par exemple que 6h serait un crime,je n'ai rien contre MW2 hein :secret: :lol: Modifié le 28 février 2010 par Cricri Citer
Mick Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 j'hésite encore à le prendre la démo me fera définitivement faire mon choix ? ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 j'hésite encore à le prendre la démo me fera définitivement faire mon choix ? ^^ Tu me diras quoi :thumbsup: Citer
Mick Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 oué :ok: elle déchire bien la démo ? la je peux pas la prendre toute suite, donc parle moi en :P Citer
Cricri Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 oué :ok: elle déchire bien la démo ? la je peux pas la prendre toute suite, donc parle moi en :P Je t'en laisse la surprise,mais si tu trouves quelques choses sur les graphismes(dit toi bien que la démo date de Janvier 2009) Pour la démo en elle méme,ultra jouissif Kratos plus énervé et violent que jamais,ça cogne sévére,tu verras :thumbsup: De toute façon ce style soit tu aimes ou non(tu vas me dire comme tout les autres styles^^) Je t'en dis pas plus,tu verras quand tu la feras :banana: Citer
Mick Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 dés la fin du match, je me jète sur la play :P Citer
Messages recommandés